Accéder au contenu

26/10/2008 : Secret GIG N.Y

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 31 Oct 2008, 10:53

EirKa a écrit:Je suis d'un statisme à toutes épreuves!
Froid comme la glace!
Ce qui n'empêche que j'apprécie excessivement ce qui se passe autour et devant moi! Le Judge n'en n'est tjs pas revenu d'ailleurs! ;-)

C'est clair ! :shock:
J'ai même vu monsieur EirKa jouer sur son portable en plein show d'Iron Maiden l'été dernier ! Faut l'faire !

Sinon, je rejoins Yop, les parterres US et canadiens sont largement plus agréables à vivre que les parcs à bétail européens. Du moins en salle, parce que en plein air... c'est du pareil au même... ceux qui étaient aux shows de Metallica à Montréal il y a quelques années au Parc Jean Drapeau ou cet été pour Maiden au Heavy MTL peuvent confirmer que c'était la même galère que nos festivals européens.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 31 Oct 2008, 18:11

Une bonne et franche poignée de main, j'avoue que c'est classe. 8)
Image

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 31 Oct 2008, 18:18

mouvement de foule surement, mais pogo j'y pense moins quand meme, c'est fini ce temps la pour ac/dc, du moins je l'éspère, car je suis toujours aussi épais qu'en 2000 (60kgs), et à cette époque j'avais ramassé :lol:

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 31 Oct 2008, 18:38

Je préfère ce genre de concert aussi, bonne ambiance, mais calme sans mouvement de foule ou ca ne bouge pas trop car si c'est pour se faire basculer de droite à gauche pendant tout le concert et recevoir de la bière sur la tête, non merci, je préfère regarder un DVD dans mon salon. C'est pas parce qu'on est statique et qu'on ne lève pas les bras en criant tout le long du concert qu'on ne prend pas son pied, d'ailleur tout se passe à l'intérieur pour les gens plutot introverti comme Eirka, mon père, moi, ... J'espère que ca ne sera pas trop mouvementé à Anvers, beaucoups de néerlendais, ils ont plutot la réputation d'être festif eux, ca craind lol.

A chaque concert j'observe tout et je profite de la musique tout an tirant la geule, d'ailleurs l'année passée au concert de Status Quo à Caen, le guitariste Francis Rossi ma regardé car j'étais au deuxième rang et ma fait signe de sourire, petit moment de solitude car tout le monde autour de toi te regarde, heureusement c'était les gars de l'asso quo france avec qui j'étais, il pensait que je faisait la geule le Rossi, pourtant j'étais très heureux d'être la et je suis un de ses plus grands admirateurs, comme quoi ... :P

Enfin pour en revenir au sujet, ben bravo a Yop, on doit se sentir fière d'avoir serrer la main de mister Johnson, en tous cas il est très sympa et très ouvert aux fans, c'est ca AC/DC, le plus grand groupe de Hard Rock, mais très terre à terre, très simple et très ouvert aux fans, les meilleurs :twisted:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 31 Oct 2008, 19:00

J'admet que les fosses francaises (disons européennes) c'est pas agreable. J'aime que les gens bouges un peu mais je suis un anti pogo convaincu et un grand statique, a part les bras en l'air et les cordes vocales je ne bouge pas non plus. Chacun apprecie comme il le souhaite.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Messagepar Arikado » 31 Oct 2008, 19:02

Pour ma part, impossible de rester calme pendant un gros concert. Mes deux plus gros shows sont pour l'instant Mark Knopfler en 2005 et les Stones en 2007 et à chaque fois j'était déchaîné. c'est tellement incroyable de voir ces légendes à quelques mètres...

Et à part ça, la vidéo ou on voit Yop serré la main de Brian Johnson, je crois que si c'était moi je serai tombé dans les pommes. :lol:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 31 Oct 2008, 19:18

je suis aussi partisan de bouger en respectant certaines limites! j'ai souvenir de concerts complètement gâchés par les pogos! finalement a la fin t'as été secoué dans tous les sens, t'a pris plein de coups, t'en a donné plein, t'as mal partout.....et t'a rien vu (ni même profité) du concert!!!
Au prix ou sont les places et vu la rareté de l'évènement, je préfère en profiter a max que de me "battre" avec d'autres fans!

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 31 Oct 2008, 19:32

Il y a pas de pogo dans les concerts d'AC/DC ? ( je vois ça plutot dans les concert punk/grunge)
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 31 Oct 2008, 20:16

Le serrage de paluche est vraiment bien franc ! On dirait que Brian attendait ce genre de geste, il est content de voir qu'un mec est vivant dans le public !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Gui
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2004, 22:29

Messagepar Gui » 31 Oct 2008, 20:24

Jamais vu de pogo en fosse à un concert ACDC... on est compressés comme des boeufs parqués, on fait plusieurs mètres en avant ou en arrière sans toucher le sol, on est obligés de sauter avec la masse sous peine de finir écrasé, mais NON, on ne pogote pas :wink:
(d'ailleurs je suis un "tribuniste" convaincu depuis bercy 2000, malgré mes 1m85)

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 31 Oct 2008, 20:56

par contre je suis content car sur toutes les vidéos, le seul membre du groupe qui est assis, il cogne comme un mulet!!! :D
la vache quand je pense qu'il y a deux mois certains le donnaient pour mort et lui cherchaient déjà un remplaçant!
woutch qu'est ce qu'il lui met a sa batterie le vieux Phil!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 31 Oct 2008, 21:38

Oui c'est vrai que Phil a l'air au top :wink:

Sinon, perso, les pogos ne me gênent pas tant que ça, pourvu qu'ils soient loin de moi (pas comme pour Maiden à Bercy en juillet dernier :roll: )...ce qui me gêne, ce sont les slams...putain se prendre une rangers d'un type bourré dans la gueule, ça a de quoi vous foutre les boules quelques minutes !!

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 31 Oct 2008, 23:02

Lumpy a écrit:Oui c'est vrai que Phil a l'air au top :wink:

Sinon, perso, les pogos ne me gênent pas tant que ça, pourvu qu'ils soient loin de moi (pas comme pour Maiden à Bercy en juillet dernier :roll: )...ce qui me gêne, ce sont les slams...putain se prendre une rangers d'un type bourré dans la gueule, ça a de quoi vous foutre les boules quelques minutes !!


+1 , moi ça m'est arrivé à bercy pour les smashing pumpkins ... et on bataillé pour survivre aux premiers rangs ...

J'ai remarqué sur les videos que le père brian était toujours une bête de scène comme angus ( et ses solos :shock: )
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Messagepar Lox1966 » 10 Nov 2008, 19:50

Voici une incroyable version vidéo (HD?) de "Rock'n'roll train" de ce secret show du 26/10/08 !!! Une qualité à couper le souffle !!

http://www.megaupload.com/fr/?d=3RQLHMIW

L'intro n'est pas complète mais la chanson y figure dans son intégralité.
Merci aimable donateur qui se reconnaitra j'en suis sûr !! :wink:
Bon c'est pas le tout mais il faut que je me regarde le show complet en vidéo du 26/10/08 posté récemment sur un site bien connu.
La vidéo semble également excellente !! :twisted:

@++ :wink:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 10 Nov 2008, 19:57

et oui , dès que la hd est là c'est autre chose :lol:
sinon c'était quand même le premier titre de la première journée du "black ice tour"
ça dépote et c'est ça AC/DC , un putain de groupe qui en envoit et que j'adore.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités