Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

05 Jan 2010, 00:09

Oui c'est normal,il s'agit du découpage en chapitre du concert, en utilisant un logiciel spécial DVD l'accès est direct via le menu du DVD,sinon avec VLC il suffit d'ajouter les fichier les plus gros à la liste de lecture.Mais en gravant tout se fait directement via le lecteur de Dvd.

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

05 Jan 2010, 21:08

XXX Flood. Jul'. XXX

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

07 Jan 2010, 15:21

Fantastique travail que la réalisation de ce DVD, merci infiniment !!!!

Ca replonge vraiment dans l'ambiance de la soirée, j'ai eu de frissons à de nombreuses reprises (à toutes les chansons, pratiquement), c'est aussi la meilleure source audio du concert qu'il m'ait été donné d'entendre. Encore bravo.

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

12 Jan 2010, 19:07

petite question technique pour la gravure : une fois téléchargé, je tente la gravure de DVD, j'ai essayé avec Infra recorder, CD Burner XP, nero Lite avec different types de DVD R et DVD RW, et ça ne marche pas (malgré le fait que pour infra recorder et CD burner , ça ait l'air plutot intuitif)
Y a t'il un soft de gravure qui marche dans 100 % des cas ?

edit : petit précision quelque soit le logiciel, le message d'erreur est du type : "il n'y a pas de disque dans le lecteur" (pourtant il y en a !)

X Peut-etre serait-il plus simple et RAPIDE d'aller poser cette question sur un site de type commentçamarche.com ? et ainsi éviter le HS qui pend au nez de ce post X
HF

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

13 Jan 2010, 11:01

2 photos que j'avais prise le 26 février dernier de mister Phil:

Image

Image

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

13 Jan 2010, 11:30

Si je ne m'abuse, Phil porte un cuir estampillé ACDC non (voir la photo 2) ? C'est une série limitée pour le groupe ?

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

13 Jan 2010, 15:10

julien a écrit:petite question technique pour la gravure : une fois téléchargé, je tente la gravure de DVD, j'ai essayé avec Infra recorder, CD Burner XP, nero Lite avec different types de DVD R et DVD RW, et ça ne marche pas (malgré le fait que pour infra recorder et CD burner , ça ait l'air plutot intuitif)
Y a t'il un soft de gravure qui marche dans 100 % des cas ?

edit : petit précision quelque soit le logiciel, le message d'erreur est du type : "il n'y a pas de disque dans le lecteur" (pourtant il y en a !)

X Peut-etre serait-il plus simple et RAPIDE d'aller poser cette question sur un site de type commentçamarche.com ? et ainsi éviter le HS qui pend au nez de ce post X
HF

passe par dvd shrink et là y a de grande chance que ça passe

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

13 Jan 2010, 17:19

Vachement sympa son cuir personnalisé!

Je comprends pas pourquoi sur chaque photo que je vois où un boys signe un autographe, il y a toujours une nenette qui fait plus "J'écoute Lady Gaga" que AC/DC...

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

13 Jan 2010, 21:02

je vois pas de nenette qui fait penser a l'autre pouf là, a part la california en arrière plan (qui est pas une pouf elle).

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

13 Jan 2010, 21:35

ça va aller les gars... je comprends que les hormones puissent travailler mais quand même... Alors on se concentre... c'est une photo de Phil Rudd et l'arrière plan... on s'en fout un peu non ? Chacun s'habille comme il l'entend ! :wink:

Concernant cette photo, je ne puis m'empêcher de penser au "vent" que nous a foutu le Phil. Je résume : Tout va bien, il arrive, tranquille avec sa copine... il signe des autographes mais dès qu'il se sent pris, entouré de fans, zoooooooouuuuu il dégage au quart de tour ; garde le stylo avec lui et c'est fini, on ne le revoit plus. Un conseil, si vous voulez discuter avec phil : ne soyez pas plus de 5, sinon, c'est niet ! :wink:

Jul'.

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

13 Jan 2010, 21:49

phill2007 a écrit:Vachement sympa son cuir personnalisé!

Je comprends pas pourquoi sur chaque photo que je vois où un boys signe un autographe, il y a toujours une nenette qui fait plus "J'écoute Lady Gaga" que AC/DC...


Ah parce qu'il faut être un garçon manqué ou emo pour être fan ? Et chez les hommes avoir les cheveux longs, la barbe mal rasée et l'haleine imbibée de bière ?

Et bien non, preuve par l'image :mrgreen: : Image

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

14 Jan 2010, 20:09

Non mais disons que sur certaine photo, on voit des filles qui n'ont pas vraiment le look. M'enfin, il y a pas vraiment le look....
Toute façon, le caporal Jul' est là, on revient au sujet et au grade-à-vous! :mrgreen:

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

14 Jan 2010, 20:52

phill2007 a écrit:Vachement sympa son cuir personnalisé!

Je comprends pas pourquoi sur chaque photo que je vois où un boys signe un autographe, il y a toujours une nenette qui fait plus "J'écoute Lady Gaga" que AC/DC...



il ne faudrait pas trop tomber dans les stéréotypes ,je suis fan d'acdc,metallica,iron ou slayer et j'ai étonné des bidochons car je leur disais que j'aimais également bb king,du jazz,de la musique traditionnelle de tout pays ,pink floyd ,ange, lavilliers ou bien d'autres .

l'habit ne fait pas le moine il parait

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

24 Jan 2010, 20:06

Post peu pertinent, confus et incompréhensible. MB

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

25 Jan 2010, 16:33

http://www.rockindvd.com/2416-ACDC-Fran ... 2009-02-27

Ca fait mal au coeur de voir ça, mais que peut on y faire ?
Publier une réponse