Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Oct 2008, 22:06

j'en demandais pas tant, mon cher :wink: :lol:

j'éspère que tu pourras avoir ta place :wink: 8)

13 Oct 2008, 13:12

Anvers, 1 mars 2008

Source: Classic 21

13 Oct 2008, 13:17

duke of marlborough a écrit:Anvers, 1 mars 2008

Source: Classic 21


confirmé sur le site du sportpaleis :wink:

http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/acdc

13 Oct 2008, 14:36

Bon, j'ai un gros problème là! J'ai eu 2 tickets pour Milan mais la page de confirmation de paiement a planté avant la fin...
Y'a t'il une chance infime pour que je puisse avoir mes places ou non?
Maintenant si je continue j'ai droit à "invalid code - we're doing that just to piss you off bloody cunt" un truc du genre... :lol:

Je suis sur le point de craquer.

13 Oct 2008, 14:38

t'as un email de confirmation?

13 Oct 2008, 14:42

P'tain mais arnu c'est pas ça que je veux entendre! Laisse moi rever merde! :wink: :lol:


...non, pas eu... donc c'est mort c'est bien ce que je croyais... :cry:

13 Oct 2008, 14:47

Il y aura forcement une voire plusieurs dates en Suisse à venir. Tu es dans le coin non?

13 Oct 2008, 14:50

Cet hiver je suis sur Nice (pas loin) donc non pas en Savoie et il faut que ca ne tombe pas un WE ou en vacances scolaires... un vrai casse tete...

13 Oct 2008, 16:02

"J'ai mes 2 places pour Milan" mais la commande ne veut pas se confirmer.
Je fais quoi là, j'insiste comme un con jusqu'à ce que ça passe? :?

13 Oct 2008, 16:55

duke of marlborough a écrit:Anvers, 1 mars 2008

Source: Classic 21



j'ai mes places pour le 27 mais étant moins loin d'anvers que de paris, j'irais bien les revoir. comment fait-on pour acheter des places de concerts en belgique par le net ?

13 Oct 2008, 17:26

Un petit détour à lyon siouplait :lol:





(bah quoi on peut rêver un peu maintenant :roll: ).

13 Oct 2008, 17:30

arnukem a écrit:Il y aura forcement une voire plusieurs dates en Suisse à venir. Tu es dans le coin non?


D'ailleurs, qu'ils nous balancent les dates là! Histoire que j'm'organise un peu... :D

13 Oct 2008, 17:37

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Là je craque!! Comment je vérifie cette merde?!! J'en sais rien putain!!
HELP!

13 Oct 2008, 17:48

Bolobolomak a écrit:Je suis déjà aller a bercy 3 ou 4 fois et c'est surtout que c'est une grande salle quoi et ça dépend là ou vous êtes placés aussi pour placebo j'entendais que la basse :roll:
salut, J'ai réussi a degoter 4 places sur le site de la prod pour le concert du 25, toi qui a deja assisté a un concert a bercy, peux tu me dire comment sont les places aasises secteur porteD et porte S? Merci de votre réponse a tous!

13 Oct 2008, 17:53

Dredd a écrit:D'ailleurs, qu'ils nous balancent les dates là! Histoire que j'm'organise un peu... :D


Perso je commence à m'impatienter, vu l'ampleur des ventes en France...
Publier une réponse