Accéder au contenu

Dates européennes

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
ghost
 
Messages: 29
Inscrit le: 21 Fév 2004, 23:40

Messagepar ghost » 14 Oct 2008, 11:44

Quelqu'un a réussi a acheter des places pour le concert du 21/03 a Milan?
Le site acdc.com annonce que les places sont en vente mais sur ticketone.it les places sont marquées indisponibles.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Oct 2008, 12:14

Déprimer un pauvre fan d'AC/DC qui ne peut pas acheter ses places pour Milan, ca n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Mastercard... :lol: :grr: :cry:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Oct 2008, 12:15

ghost a écrit:Quelqu'un a réussi a acheter des places pour le concert du 21/03 a Milan?
Le site acdc.com annonce que les places sont en vente mais sur ticketone.it les places sont marquées indisponibles.


Essaye par le fan club et surtout bon courage... ca a marché pour quelqu'un ici donc ca doit etre possible.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
ghost
 
Messages: 29
Inscrit le: 21 Fév 2004, 23:40

Messagepar ghost » 14 Oct 2008, 12:19

C'est bon je suis passe par le fan club, j'ai réussi à m'acheter mon sésame pour le 21.
Merci.

J'ai une VISA pas une mastercard

jeune_fan
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Oct 2008, 12:18

Messagepar jeune_fan » 14 Oct 2008, 12:24

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site mais sa va faire trois ans que je vien dessus voir ce qui ce passe sur le forum. et la je voudrais vraiment savoir ou trouver des place pour anvers parce que je vais peter un cable si je ne vais pas a leur concert. j'ai ete a aucun de leur concert car j'etais trop jeune et maintenant que je suis majeur j'aimerais y allez a tout prix pouvais vous me repondre au plus vite merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Oct 2008, 12:25

:grr: :grr: :grr: :grr:
Mastercard DE MERDE!
:grr: :grr: :grr: :grr:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 14 Oct 2008, 12:26

Ballbreaker73 a écrit::grr: :grr: :grr: :grr:
Mastercard DE MERDE!
:grr: :grr: :grr: :grr:


MDR !!! ... enfin pas!
Image

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 14 Oct 2008, 12:31

Ballbreaker73 a écrit::grr: :grr: :grr: :grr:
Mastercard DE MERDE!
:grr: :grr: :grr: :grr:


Elle est pas bloquée pour les achats sur le net, par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 14 Oct 2008, 12:33

as-tu la possibilité de te faire envoyer la place à ton domicile?

SI oui, dans ce cas je pense que tu n'as pas l'obligation de présenter la CB qui a réalisé le paiement pour récupérer la place au guichet de la salle, et dans ce cas là, tape dans le premier de tes amis qui a une Visa et commande.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Oct 2008, 12:33

Non, ma CB fonctionne tres bien meme sur le net SAUF pour acheter mes places. Je vais aller me pendre si ca continue. Ca fait plus de 24h que je cherche a acheter mes places et tout ca a cause d'une putain de carte je ne peux pas. J'en ai ma claque.

SI oui, dans ce cas je pense que tu n'as pas l'obligation de présenter la CB qui a réalisé le paiement pour récupérer la place au guichet de la salle, et dans ce cas là, tape dans le premier de tes amis qui a une Visa et commande.


Quand t'as la poisse jusqu'au bout tu n'as pas d'amis ou membres de ta famille qui ont une visa... :lol: :cry:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 14 Oct 2008, 12:36

Le plus sage et le plus raisonnable est que tu appelles ta banque; ce sont eux les mieux à même de dénouer ce sac de noeuds...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Oct 2008, 12:37

Excuse moi, je suis un peu à cran là, mais tu penses vraiment que la banque je ne l'ai pas appeler ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
biket73
 
Messages: 17
Inscrit le: 12 Oct 2008, 23:58
Localisation: valreas

Messagepar biket73 » 14 Oct 2008, 13:37

sur certain forum ..... certain parle avec conviction d un concert dans un stade (sdf??) pour mars/avril 2009 !!!
serai ce vrai? un souhait de tous? pour bercy ça a comencer comme ça alors si qq a des info ou un dementi ce serai bon a savoir..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 14 Oct 2008, 13:45

'DC announce UK shows » 14 Oct 08
AC/DC have announced three UK shows. These happen at London 02 Arena April 14, Manchester MEN Arena 21, Birmingham LG Arena 23. Tickets go on sale from 10am on October 17.


pour info..
TILL THE END !

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 15 Oct 2008, 05:57

Hop, on a nos places pour Prague le 17 mars.
C'était moins la cohue au terminal loterie ce matin à 6h30 :D
La vente sur le net se fait à partir de demain, les Germains vont pouvoir se ruer sur les places. Ca nous aura laissé du répit pour aujourd'hui, même si le prix des places est le même qu'à Bercy...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités