Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un concert sans énergie...

06 Mars 2009, 18:55

potard62 a écrit:Cela donne ceci : http://www.youtube.com/watch?v=uoAkay5DSHc&feature=related

A la différence du 27 Février dans la fosse où ça s'étalait avec plein de sueur... 8) vive les américains...


Waouh. A un moment, y a un gars qui lève un bras : y sont dingues ces ricains...

Re: Un concert sans énergie...

06 Mars 2009, 19:03

Starsherif a écrit:
potard62 a écrit:Cela donne ceci : http://www.youtube.com/watch?v=uoAkay5DSHc&feature=related

A la différence du 27 Février dans la fosse où ça s'étalait avec plein de sueur... 8) vive les américains...


Waouh. A un moment, y a un gars qui lève un bras : y sont dingues ces ricains...


Il appelle la vendeuse de Pop Corn

06 Mars 2009, 21:11

Vous allez vous prendre un yaourt dans la gueule si vous continuez à critiquer le public et les salles US!!! :wink:

06 Mars 2009, 22:45

ouè, hey la vidéo d'intro on a l'impression qu'ils regardent un film au ciné
:D

06 Mars 2009, 22:47

+1.
Les généralités à deux balles sur les USA c'est tellement facile que ça perd de sa saveur.
Et puis tout le monde sait que c'était mieux dans les années 80.

07 Mars 2009, 09:59

Déja ,d'avoir des legumes dans les tribunes,ça gonfle ,mais a moins de 2 metre d'ANGUS ,rester planter la comme des choux,sa ma desole,franchement fiere d'etre PARISIENS.

07 Mars 2009, 10:03

fier d'etre francais !... car ya pas de quoi etre fier d'etre parisien :P

Joke !

Sinon ouai cest clair sa bouge pas des masses et ils on pas l'air tres serrer je trouve ya des espaces entre eux :o :lol:

07 Mars 2009, 10:08

arnukem a écrit:Il n'y a sûrement jamais eu autant d'européen pour un concert d'AC/DC sur le sol américain que ce soir là. Ok c'est plus mou de manière générale là bas, mais y'avait l'ampleur de l'évènement qui sciait un peu tout le monde aussi.


Ah, tu y étais??

07 Mars 2009, 10:52

bourget 82 a écrit:Déja ,d'avoir des legumes dans les tribunes,ça gonfle ,mais a moins de 2 metre d'ANGUS ,rester planter la comme des choux,sa ma desole,franchement fiere d'etre PARISIENS.

Attention, l'extrait vidéo n'est pas tiré d'un "vrai" concert, mais de la répétition grandeur nature de leur show juste avant le début de leur tournée américaine. Le public présent ce soir là avait été trié sur le volet etc ....

Dur, la méthode globale, hein ?

07 Mars 2009, 11:02

non; le public americains est tres chaud, y a qu a voir la video; on croirai qu ils prennent le TRAIN dans la gueule!! a BERCY IL A FAIS MARCHE ARRIERE fire!!!!!!!!!!

07 Mars 2009, 11:24

Pour une fois qu'on a rien à envier à l'outre-Atlantique, profitons-en un peu ! (allez, je vais me servir un verre de Coca pour célébrer ça...) 8)

07 Mars 2009, 11:41

EDIT - Hors sujet, Webby

07 Mars 2009, 11:46

Pourquoi ouvrir un sondage Bon Brian ? Si Bon l'emporte, il faut qu'il revienne chanter pour le groupe ?

07 Mars 2009, 11:47

Lançons un sondage pour savoir s'il faut fait un sondage Bon/Brian 8)

07 Mars 2009, 11:50

Rock'n'Guns a écrit:Pourquoi ouvrir un sondage Bon Brian ? Si Bon l'emporte, il faut qu'il revienne chanter pour le groupe ?

A ce moment là, on parle plus de grand chose...
Je découvre ce forum depuis que j'ai vu les boys à Bercy le 27 février dernier et je donne juste une opinion d'un nouveau venu qui ne connait personne ici : libérez-vous un peu !
Publier une réponse