Accéder au contenu

nouvelle maison d'Angus - petits détails

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 23 Oct 2007, 18:59

Evidement la maison n'est pas très rock'n'roll. Moi ca me fait pensé a une maison hantée où Mister Angus serait le diable qui la hanterait !!
Et ces petites gargouilles sont marrantes je trouve ; il a posé ca petite touche personelle.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
angus_62
 
Messages: 38
Inscrit le: 28 Juil 2007, 18:37

Messagepar angus_62 » 23 Oct 2007, 19:00

Vous tirez vraiment trop de conclusions pour pas grand chose... :roll:
Voila un gars qui a eu de l'argent bien mérité et qui se fait plaizir avec, depuis quand on aurez plus le droit de se faire plaizir?
Il a avez envie de faire ca, eh bien il l'a fait, sans se poser 100000 questions...

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 23 Oct 2007, 19:06

OH ALLEZ QUOI ON DELIRE UN PEU C'EST TOUT...IL PEUT TAPISSER LES MURS AVEC SON POGNON QUE CA M'EN BOUGERAI UNE SANS DERANGER L'AUTRE :lol:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Blakdeath
 
Messages: 174
Inscrit le: 09 Avr 2006, 20:30
Localisation: A côté de Lyon

Messagepar Blakdeath » 23 Oct 2007, 19:12

Evidement la maison n'est pas très rock'n'roll.

Je vois pas en quoi jouer dans un groupe de rock et aimer le rock implique un style particulier dans le lieu d'habitation... Déjà que sur le physique je vois pas alors là pardon, c'est plus qu'ambigüe !

Il profite de son argent et il a bien raison... même si un poil plus modeste j'aurais préféré. Mais bon, je trouve ça moche. Tant pis :wink: !

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 23 Oct 2007, 19:28

Voilà (enfin !) un signe ostentatoire de sa fortune ! ... et voilà qu'on lui jette des pierres !

Le style est un mélange de tout, mais j'avoue que je trouve le bâtiment chouette (c'est pas du tout mon style, depuis quand les australiens ont du gout ... de plus né en Ecosse !!!).

Cette baraque finira sans doute en musée, je ne soupçonne pas une seconde Angus, d'avoir voulu faire dans le commémoratif (il y a d'autres pistes plus spectaculaire pour un égocentrique), mais le clin d'œil lui ressemble plus !

Donc j'en déduis que Maman Helen serait un peu "les yeux plus gros que le ventre", parce-que pour un couple avec 2 mioches, la baraque est gigantesque !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 23 Oct 2007, 19:31

Je n'ai vraiment pas critiqué sa maison, d'ailleur si j'ai fait un lien ici pour mettre les photos c'est que je trouvais ca plutôt sympa.
Sinon ce qui est sur c'est qu'il aura enormement de place dans cette maison.
De plus je ne suis pas sur qu'Angus ait des enfants ... je me rappel une interview où on lui posait la question, et sa réponse était "Naann !! C'est moi le gamin ..."
Enfin il pourra passer sa retraite tranquile la bas. Puis quand on compare a sa maison tout le monde qu'il a actuellement, y'a vraiment pas photo !!
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Jisse
 
Messages: 263
Inscrit le: 02 Mars 2005, 17:09
Localisation: Aix les Bains

Messagepar Jisse » 23 Oct 2007, 19:34

Krychtov a raison, après tout aucun des membres n'a jusque la vraiment exposé sa fortune donc y a peut être pas tant besoin d'en faire tout un fromage.. Après tout faut bien les dépenser les sous ! 8)
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Avatar de l’utilisateur
r&z
 
Messages: 1272
Inscrit le: 27 Avr 2004, 18:20

Messagepar r&z » 23 Oct 2007, 19:44

il doit y avoir un de ces homestudio là dedans !

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Oct 2007, 20:06

r&z a écrit:il doit y avoir un de ces homestudio là dedans !


Tu m'etonnes! avec la belle collec' de gratte qui va bien.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
acmariedc
 
Messages: 84
Inscrit le: 07 Nov 2006, 17:16
Localisation: Suisse (Neuchâtel)

Messagepar acmariedc » 23 Oct 2007, 20:38

Je trouve la maison très moche, mais très rigolote :D

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 23 Oct 2007, 21:52

Krychtov a raison, après tout aucun des membres n'a jusque la vraiment exposé sa fortune donc y a peut être pas tant besoin d'en faire tout un fromage.. Après tout faut bien les dépenser les sous !


Tous les membres non. Il y a environ 1 an, Brian a acheté une Bugatti VEYRON à 1 750 000 € la bagnole (415 km/h de vitesse de pointe... rien que ça...!).

sinon je voulais savoir si quelq'un savait oû se trouvait la maison d'Angus et Helen ? (je sais déjà que c'est en Hollande)

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 23 Oct 2007, 22:12

Hi!

Il fût une époque où Phil laissait entrevoir ses gains amassés au sein du groupe, et ce, d'une manière, qui, apparamment, avait le don d'énerver Angus. Ce dernier citant comme exemple ce jour où Phil avait acheté tout un ensemble de matériel "dernier cri" et conséquent servant à développer des photos, et, abandonnant le tout dans sa chambre d'hôtel avant de regagner la ville suivante pour le prochain concert.

Sinon, n'oublions pas la compagnie d'hélicoptères de ce même Phil! La mise en place d'une telle entreprise nécessite des moyens conséquents.

Mais bon, on se doute qu'"ils" ne vont pas passer leur temps à se palucher en regardant leurs relevés bancaires.

Concernant les gargouilles diablotines sur la maison d'Angus, il est vrai que l'on peut y voir un aspect égocentrique......... mais là encore, comme dirait Yop "à chacun son mauvais goût!" ;-)

Enfin, ces gargouilles se présentent comme un signe visant à singulariser la demeure en question, cependant, si Mister Young voulait que sa dite maison demeure discrète, loin des éventuelles visites d'incongrus........ c'est raté!

Je suis sûr que ces photos ont déjà fait le tour du monde! Vous verrez (façn de parler!) qu'un fan, en quête de sa propre personnalité, finira, un jour ou l'autre, à mettre en place des "décos" similaires sur sa propre demeure!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 23 Oct 2007, 22:15

victor a écrit:sinon je voulais savoir si quelq'un savait oû se trouvait la maison d'Angus et Helen ? (je sais déjà que c'est en Hollande)

On va peut-être éviter de répondre... il a droit d'avoir la paix... merci !

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 23 Oct 2007, 22:17

Hi!

Judge Dan a écrit:
victor a écrit:sinon je voulais savoir si quelq'un savait oû se trouvait la maison d'Angus et Helen ? (je sais déjà que c'est en Hollande)

On va peut-être éviter de répondre... il a droit d'avoir la paix... merci !


D'autant plus qu'Angus souhaite que son moulin soit vierge de toutes visites étrangères! (et je sais de quoi je cause!) ;-) ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Oct 2007, 22:20

EirKa a écrit:Hi!

Judge Dan a écrit:
victor a écrit:sinon je voulais savoir si quelq'un savait oû se trouvait la maison d'Angus et Helen ? (je sais déjà que c'est en Hollande)

On va peut-être éviter de répondre... il a droit d'avoir la paix... merci !


D'autant plus qu'Angus souhaite que son moulin soit vierge de toutes visites étrangères! (et je sais de quoi je cause!) ;-) ;-)


Pour le coup c'est raté.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 112 invités

cron