Accéder au contenu

Maximum Overdrive

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Edirios
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2005, 07:41

Messagepar Edirios » 09 Jan 2007, 21:35

Si The jack c'était bien moi avec les cheveux long a lyon qui est monté sur scene et ki c'est geté dans le public!!! pourquoi tu y était?
:evil:

Avatar de l’utilisateur
Le Chimiste C6H5CH3(NO2)3
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2007, 19:07
Localisation: est de la france

Messagepar Le Chimiste C6H5CH3(NO2)3 » 09 Jan 2007, 21:35

jai été trop vite en descandant MAXIMUM OVERDRIVE il faut pas oublier que c'est un peu ce film qui a relancé AC/DC en 86 car il était sur une mauvaise pente

Edirios
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2005, 07:41

Messagepar Edirios » 09 Jan 2007, 21:46

Maximum overdrive est certe film qui n'a pas beaucoup eu de succés mais je l'ais adorée, parfois on a pas besoin de super effets spéciaux pour donner un film bien ce qui est le cas pour ce film, par contre de films à pognon comme resident evil la c'est naze, enfin pour comprendre il faut etre fan la aussi!!!

PS: The jack, je monte sur scene a tout les concerts ou je vais!!!
-Burning heads
-la ruda
-Mass Hysteria
-Les Beautés Vulgaires
-Troïdes :twisted:
Sanna je t'aime...

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 09 Jan 2007, 21:46

Edirios a écrit:Si The jack c'était bien moi avec les cheveux long a lyon qui est monté sur scene et ki c'est geté dans le public!!! pourquoi tu y était?
:evil:


C'est donc toi le pote de Steph66.

stephs66 a écrit:PS : Un gros carton rouge aux connards, heureusement minoritaires, qui se sentent obligé de chercher la merde dans les 1er rangs et au "cascadeur f... de p..." (je reste poli) qui est monté sur scene pour plonger dans la foule . Crois moi mon gars, la jeune fille à qui tu as éclaté la face doit passer un bon dimanche ...!!!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 09 Jan 2007, 21:49

Denis a écrit:
Edirios a écrit:Si The jack c'était bien moi avec les cheveux long a lyon qui est monté sur scene et ki c'est geté dans le public!!! pourquoi tu y était?
:evil:


C'est donc toi le pote de Steph66.

stephs66 a écrit:PS : Un gros carton rouge aux connards, heureusement minoritaires, qui se sentent obligé de chercher la merde dans les 1er rangs et au "cascadeur f... de p..." (je reste poli) qui est monté sur scene pour plonger dans la foule . Crois moi mon gars, la jeune fille à qui tu as éclaté la face doit passer un bon dimanche ...!!!


Hum hum, quelle situation....cocasse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enorme quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 09 Jan 2007, 21:50

Qu'est ce qu'on se marre ce soir!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
acdc-hardrock
 
Messages: 61
Inscrit le: 07 Avr 2006, 20:12

Messagepar acdc-hardrock » 09 Jan 2007, 21:53

Brian a écrit:“Ce film était horrible (…) En fait, je crois que beaucoup de gens ont été le voir pour sa bande originale. (…) On s’est bien marré à en faire la musique. D’ailleurs, tu as pu remarquer qu’Angus a réalisé plusieurs solos qui n’apparaîssent pas sur l’album. Il a tout improvisé en regardant les séquences du film afin d’en faire une musique d’atmosphère » (ndlr : « Maximim Overdrive », qui est un film du célèbre auteur Stephen King, est disponible en DVD)

Edirios
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2005, 07:41

Messagepar Edirios » 09 Jan 2007, 22:01

Alors la sa voudrai vraiment me faire chi** si j'ai fais mal a une jeune fille!!!!
Déjà premierement:
Quand je vais à un concert je n'y vais pas pour écouter bêtement de la "music" debout comme un âne j'y vais pour me défoncer, pogoter et me marrer.
Deuxiemement:
Avant de sauter dans la foule, j'ai fait semblant de sauter pour prevenir que j'allait faire un slam!!!!.
Alors maintenant les LOOSERS qui vont à des concert et se mettent devant la scène et qui ne savent pas ce que c'est qu 'un slam eh ben DSL!!!
On a tous vu au moin une fois un slam dans notre vie et qui n'a jamais envié ce gars qui esquive les gorille pour voler un instant sur scene avec son groupe prefere ???Et qui saute dans la foule bras ouvert et se laisse porter on the people?????????
Regarde bien au prochain concert d' AC/DC car c'est mon groupe prefere et pour la premiere fois que j'irai les voires je monterai sur scene c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMEN!

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 09 Jan 2007, 22:04

Si The jack c'était bien moi avec les cheveux long a lyon qui est monté sur scene et ki c'est geté dans le public!!! pourquoi tu y était?


oui j'y etait je me souvenais pas tes cheveux mais je pense qu'il y a une personne qui se souvient de tes pompes. la prochaine fois saute sur le ventre comme tous le monde et pas les pieds devant.
le dernier que j'ai vue faire ca a la hall c'etait pour offspring mais le public c'etait écartés et le type est sortie sur un branquart :lol:

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 09 Jan 2007, 22:04

C'est ça mon grand, j'attends de voir ton saut de l'ange face aux gorilles présent dans une travée de 2,50m devant la scène...

Ah oui, désolé mais moi je vais pas à un concert pour me foutre sur la gu... avec mon voisin. Chacun son truc.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Le Chimiste C6H5CH3(NO2)3
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2007, 19:07
Localisation: est de la france

Messagepar Le Chimiste C6H5CH3(NO2)3 » 09 Jan 2007, 22:05

je suis d'accord avec Edirios a tout point de vue .[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 09 Jan 2007, 22:08

C'est pas vrai, c'est la soirée, c'est vraiment trop beau. J'arrive à peine à y croire!!
Deux d'un coup! :shock: :shock:
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Edirios
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2005, 07:41

Messagepar Edirios » 09 Jan 2007, 22:18

Rectification:
JE ne vais pas à un concert pour me foutre sur la gueule avec mes frères
mais pour m'amuser .
Si vous avez peur des bleus et des mouvements de foules vaut mieu aller en boîtes de nuit les gars, écouter de la musique technologique et boires du get 27 a 5 euro le verre.
Tout ça pour dire qu'on est rocker ou on ne l'est pas, la fosse c'est la fosse et pour le concert d'acedece tu verra mon pote tu verra , je dit pas que j'y arriverai mais j'essaierai, c'est comme ça que j'ai toujours fait!!!
Sans Rancunes
Signé le slameur fous!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 09 Jan 2007, 22:29

Edirios a écrit:Tout ça pour dire qu'on est rocker ou on ne l'est pas


Effectivement.

Et la marmotte elle fait quoi?
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Colas
 
Messages: 105
Inscrit le: 10 Juin 2005, 09:45
Localisation: Din le bon vieux chnord :)

Messagepar Colas » 09 Jan 2007, 22:34

J'aurai jamais cru que le post pour ce film serait aussi marrant :lol: :lol:
I'm on the highway to hell, the highway of the rock 'and' roll!
AC/DC Is magic! You can't stop rock'and'roll

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 57 invités