Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Montréal 23.07.1980

05 Jan 2007, 18:23

voici donc un petit reportage sur le concert de Montréal du 23 juillet 1980,c'est tiré 'Pop rock" de septembre 1980.
Image
:wink:
P.S. cliquez encore une fois sur l'image (sous imageshack) pour pouvoir lire correctement.

05 Jan 2007, 18:36

Merci beaucoup TI TAN ! Super !

Toutefois, on sent au travers de cet article que le vent de la critique n'allait pas tarder à s'abattre sur le groupe.

05 Jan 2007, 18:37

parfois jme demande poutquoi je netais pas né avant sa jaurai pu aller les voir :(

05 Jan 2007, 18:46

C'est qui sur la photo en haut à gauche?

Merci

05 Jan 2007, 18:51

acdc-hardrock a écrit:C'est qui sur la photo en haut à gauche?

Merci


Alors tu vas te coucher moins con ce soir:

En lisant l'article, tu comprends vite qu'il s'agit du groupe "Streetheart".
Tu t'empresses de taper ce mot dans Google, et là, tu vois que le chanteur du groupe s'appelle Kenny Shields.

De rien


J'en oublie de remercier TiTan pour la pièce.

THX

05 Jan 2007, 18:53

Bon Scott Russell a écrit:
Toutefois, on sent au travers de cet article que le vent de la critique n'allait pas tarder à s'abattre sur le groupe.


C'est vrai le Groupe était assez décrier ..Merci TI TAN...

05 Jan 2007, 18:57

Merci TiTan, une fois de plus :wink:
Article plutot intérressant! En plein dans cette période Pré-"crise"

05 Jan 2007, 19:22

interessant , merci beaucoup sympa de nous faire partager de tes archives musicales :wink:

05 Jan 2007, 21:30

Merci Ti Tan
Enfin un article ou Jonna n'est pas enfoncé.

15 Mai 2008, 09:45

Entre le 20 et 28 juillet 1980 le groupe streetheart à fait la première partie des shows d'AC/DC;
Suite à l'article que j'avais posté il y à plus d'un an voici quelques photos des boys avec steetheart et quelques fans backstage:

Image

ImageImage

ImageImage

Image

15 Mai 2008, 09:59

Le Boot vaut le coup, ne serait ce que pour l'énergie déployée (la folie BIB Tour) et la version de Hells Bells : Brian aux fraises... :lol:

15 Mai 2008, 18:55

Merci au maitre du temps Titan!
Pour ce voyage instructif et de belles photos
:clap:

16 Mai 2008, 19:16

Merci!! Ca donne envie de voir un concert!!!

Je suppose que le Black and Black, c'est Back in Black, ou alors j'ai mal lu mais j'ai remarqué ça. Quelqu'un sait pourquoi? Erreur du journaliste?

A+ et encore merci!!

17 Mai 2008, 16:51

phill2007 a écrit:Je suppose que le Black and Black, c'est Back in Black, ou alors j'ai mal lu mais j'ai remarqué ça. Quelqu'un sait pourquoi? Erreur du journaliste?


Eh bien, il me semble que les T-shirts promotionnels du début de la tournée BIB affichaient "Black and black"! Mais en y réfléchissant je ne pense pas que ça ait un rapport puiqu'ils n'ont pas été mis en vente il me semble.

01 Juin 2008, 16:13

:shock:

TI TAN t'es le meilleur pour ce qui est de trouver des liens videos, audios (ou des reportages lol)


MERCI!!!
Publier une réponse