Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

22 Avr 2007, 13:34

le prinipe, si je me souviens bien, c'est qu'il devrait installer un studio dans ce palace et nous y enregistrer un album... :roll:

Re: Et Angus dans tout ça ...

03 Avr 2014, 22:24

Ben dans tout ça, on le voit jamais, on sait rien, si bien que le 31 mars c'était y'a 3 jours...Et pour ses 59 ans ils ont mis ça.........Alors je n'ai pas la prétention d'une info, peut être déjà fait , mais j'ai pas vu, et ce concert ... :D

Happy birthday!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XtBaOEa ... e=youtu.be

Re: Et Angus dans tout ça ...

04 Avr 2014, 18:23

ouais ce qu'on sait c'est qu'a priori c'était lui le malade de la bande....maintenant si il rentre en studio c'est qu'il est réparé.... :D

Re: Et Angus dans tout ça ...

04 Avr 2014, 19:12

soundroots a écrit:Ben dans tout ça, on le voit jamais, on sait rien, si bien que le 31 mars c'était y'a 3 jours...Et pour ses 59 ans ils ont mis ça.........Alors je n'ai pas la prétention d'une info, peut être déjà fait , mais j'ai pas vu, et ce concert ... :D

Happy birthday!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XtBaOEa ... e=youtu.be


viewtopic.php?f=1&t=7469&start=45

Re: Et Angus dans tout ça ...

04 Avr 2014, 19:13

tofflou a écrit:ouais ce qu'on sait c'est qu'a priori c'était lui le malade de la bande....maintenant si il rentre en studio c'est qu'il est réparé.... :D

ce que tu sais.

Re: Et Angus dans tout ça ...

04 Avr 2014, 23:08

TI TAN a écrit:
soundroots a écrit:Ben dans tout ça, on le voit jamais, on sait rien, si bien que le 31 mars c'était y'a 3 jours...Et pour ses 59 ans ils ont mis ça.........Alors je n'ai pas la prétention d'une info, peut être déjà fait , mais j'ai pas vu, et ce concert ... :D

Happy birthday!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XtBaOEa ... e=youtu.be


viewtopic.php?f=1&t=7469&start=45


Désolé, je me doutais bien que cela avait déjà été posté...En même temps je voulais insister sur son anniversaire

Re: Et Angus dans tout ça ...

05 Avr 2014, 07:52

Allez, plus qu'une formalité, et l'écolier va passer le cap de la soixantaine... Tant que c'étaient Ian Gillan ou Lemmy, ça pouvait aller. Dans ma tête, c'étaient des anciens... Mais Angus... Argh

Re: Et Angus dans tout ça ...

17 Fév 2015, 15:33

En attendant c'est toujours possible de visiter virtuellement la maison qui est juste à côté...
https://www.google.ch/maps/@51.930045,6 ... !3e2?hl=en

Re: Et Angus dans tout ça ...

31 Mars 2015, 07:30

Judge Dan a écrit:Allez, plus qu'une formalité, et l'écolier va passer le cap de la soixantaine...


Ben voilà, c'est aujourd'hui ! Happy birthday Angus , et à très bientôt !!

Re: Et Angus dans tout ça ...

31 Mars 2015, 09:49

Happy birthday à Angus ! :D

Re: Et Angus dans tout ça ...

31 Mars 2015, 10:17

Le seul mec sur terre qui porte un costume d'écolier a soixante ans , bien joué le " jeune " !! :D

Re: Et Angus dans tout ça ...

31 Mars 2015, 11:01

Donc Angus a 60 ans. Soi-xan-te ans !! An-gus a soixante ans ! Ça veut dire que mouah, je vais en avoir qua-ran-te cinq ! Angus a 60 ans et joue encore de la Gibson SG en écolier et moi j'ai bientôt 45 ans et je fais encore le mariole sur un site web qui s'appelle highwaytoacdc.com Bon, y a un truc qui va pas... Mais pourvu que ça aille encore comme ça longtemps !

Re: Et Angus dans tout ça ...

31 Mars 2015, 11:22

caraibes46 a écrit:Le seul mec sur terre qui porte un costume d'écolier a soixante ans , bien joué le " jeune " !! :D

Heureusement pour lui que je ne suis pas son père.
Je n'aurais pas gardé mon fils écolier à la maison jusqu'à ses 60 ans. :mrgreen:

Bon anniversaire ANGUS et fais nous encore quelques albums. :/:

Re: Et Angus dans tout ça ...

31 Mars 2015, 11:39

Bon anniversaire Angus pourvu que tu redoubles encore pendant quelques années .

Re: Et Angus dans tout ça ...

31 Mars 2015, 12:29

Happy birthday Angus :punk: :punk:
Publier une réponse