Accéder au contenu

Déjà 3 ans

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Déjà 3 ans

Messagepar TI TAN » 30 Juil 2006, 11:04

et oui il y à 3 ans ils jouaient à Toronto en première partie des stones,ce fut un superbe show(filmé en pro shot),pour tous ceux qui ne l'ont jamais vu ,procurez vous le.
la set list:

1- Hell Ain't a Bad Place to Be
2- Back in Black
3- Thunderstruck
4- If You Want Blood
5- Dirty Deeds Done Dirt Cheap
6- TNT
7- The Jack
8- Hells Bells
9- You Shook Me All Night Long
10- Whole Lotta Rosie
11- Let There Be Rock
12- Highway to Hell
Image
avec une fois n'est pas coutume le strip sur" the jack".
Image

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 30 Juil 2006, 11:10

Dommage qu'ils n'aient pas joué Bad Boy Boogie sans strip, j'adore la version de If You Want Blood You've Got it.... :twisted:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 30 Juil 2006, 11:29

Suberbe chaud en effet !! :lol:

Il me semble avoir lu ou entendu quelque part qu'après que les boys est quittés la scène, une bonne partie du public était parti aussi car ils n'étaient venu que pour voir ACDC, est ce vrai??
@++
Fixi

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Messagepar Ciane » 30 Juil 2006, 11:42

en tout cas sa ne m'étonnerais pas que des fans soit venu juste pour le DC :wink:
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Avatar de l’utilisateur
r&z
 
Messages: 1272
Inscrit le: 27 Avr 2004, 18:20

Messagepar r&z » 30 Juil 2006, 11:52

je vous aurait bien filé la première partie.......

:P

Avatar de l’utilisateur
anguser
 
Messages: 384
Inscrit le: 04 Juin 2005, 13:50
Localisation: Isère

Messagepar anguser » 30 Juil 2006, 11:53

tu y étais ? :D

Avatar de l’utilisateur
geoffrey
 
Messages: 78
Inscrit le: 07 Nov 2005, 09:55
Localisation: laventie

Messagepar geoffrey » 30 Juil 2006, 11:54

désolé j ai eu bcp de probleme de connexions.c est pour ca que je n'ai pas posté depuis aussi longtemps.Pour ma part j'ai vu le show sur internet et brian était en super forme(superbe voix).cela serait bien qu'il soit comme cela pour la prochaine tournée comme l'ensemble des boys :wink:
ENFIN!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 30 Juil 2006, 12:08

Fixi a écrit:une bonne partie du public était parti aussi car ils n'étaient venu que pour voir ACDC, est ce vrai??
@++
Fixi


Et oui mon petit Fixi, les gens étaient venus en grande partie pour le DC et les Stones, mais ils se sont fait éclipser par les boys.

Note : je crois que les cailloux étaient pas en superbe forme non plus.

Avatar de l’utilisateur
r&z
 
Messages: 1272
Inscrit le: 27 Avr 2004, 18:20

Messagepar r&z » 30 Juil 2006, 12:20

j'ai l'impression qu'Angus avait un peu de mal
ça se ressent notamment beaucoup sur thunderstruck

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 30 Juil 2006, 12:32

r.a.z a écrit:j'ai l'impression qu'Angus avait un peu de mal
ça se ressent notamment beaucoup sur thunderstruck


la chaleur sans doute, on etait en 2003, au mois de juillet...

j'ai l'audio et la video et c'est vrai que Angus bouge moins que d'habitude

d'un cote, il vieilli aussi :wink: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 30 Juil 2006, 12:34

Le concert des Stones à Toronto fut certainement un des plus mauvais de la tournée .
Vas y que je joue faux, que je mélange les paroles que je me plante dans les intros, j'en passe et des meilleurs ...!!!

Quant au fait que certains n'étaient là que pour Young et compagnie ( Toronto ou Allemagne ) , c'est vrai, mais d'autres n'étaient là que pour voir rouler les pierres .

Enfin bref, quelle affiche quand on considère Stones et AC/DC comme étant "les plus grands groupes de rock du monde" ...!!!

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 30 Juil 2006, 12:36

J'ai surtout trouvé ce show excellent.... des gars qui s'amusent vraiment quand ils jouent, et ça se voit, un If you want blood, très bien interprété par Brian... bref, que ud plaisir !
Gros bisous

Image

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 30 Juil 2006, 14:37

Excellent show des Boys et surtout de Brian, j'ai en tête le passage sur "the Jack" ou il court d'un bord à l'autre pour faire chanter le public et en passant devant phil, mal et cliff, il leur dit "a tout à l'heure" en courant.
Sa voix est génial, il prend vraiment son pieds, pour moi sur cette tournée (et c'est presque quasiment le cas sur la tournée stiff), c'est lui le frontman du groupe en live
Angus attire toujours les foules, mais les gens gardent en tête Brian à la sortie du concert

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 30 Juil 2006, 14:43

Ce qui me "trouble"et c'est un euphémisme, c'est de réaliser que ça fait trois ans :roll: !

À part ça, j'avais trouvé Angus Young très affaibli physiquement, à la peine. Et il y a de nombreux pains dans son jeu.
Brian très en forme au contraire, vu son âge. Sachant qu'une petite diète lui ferait le plus grand bien, et le rendrait encore plus attrayant. Quant aux paroles, il les oublie depuis 1980, ce n'est donc pas une nouveauté... :lol: (à ce propos personne n'a relevé dans le boot vidéo de 83 mis en ligne par Yop, qu'il se plante de ligne deux fois dans This House Is On Fire...)
Les autres avaient assuré comme d'hab'.

En ce qui concerne les deux présents que j'ai pu rencontrer, et surtout la presse, unanime, francophone et anglophone canadienne, AC/DC a largement "volé" le show ce soir-là.
Grâce à la qualité de leur prestation d'une part, mais grâce aussi à la méforme des Stones. Je dis bien "ce soir-là", avant que le Steph de l'Isère ne me tombe dessus :wink: :lol:
Dernière édition par Judge Dan le 30 Juil 2006, 18:13, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 30 Juil 2006, 15:40

Judge Dan a écrit:
AC/DC a largement "volé" le show ce soir-là.
Grâce à la qualité de leur prestation d'une part, mais grâce aussi à la méforme des Stones. Je dis bien "ce soir-là", avant que le Steph de l'Isère ne me tombe dessus :wink: :lol:


Oui, oui, je re-confirme, ce soir là les Stones ont étés très moyens, en tous cas loin du niveau des Australiens .
Toronto étant à l'autre bout du monde, je l'ai simplement constaté sur dvd ( que je n'ai plus d'ailleurs) ...!!!

Cher judge, ayant un leger embonpoint de 10 kg, je te souhaite bon courage si je te tombe dessus ...!!! :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, je me ferai un plaisir de te remettre en place en privé ...!!! :wink:

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 108 invités