Accéder au contenu

Depuis combien de temps êtes-vous fan d'AC/DC?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
stringman
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Août 2008, 18:45

Messagepar stringman » 25 Oct 2008, 16:15

pour ma part c'est en 1977 le début de mon adolescence (j'avais 14 ans)
Et moi non plus je n'ai pas de billet
et t'inquiete j'en ai pas non plus :cry: :evil:
on devrait faire un topic spécial du genre " Qui n'a pas eu de billets ...?"
Mais si c'est pour avoir des pleurs tout le long on va ptetre éviter en faite ^^
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

pirenne
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2008, 21:33
Localisation: Avignon

Messagepar pirenne » 26 Oct 2008, 10:38

[fan depuis la sortie du live '91, c'est à dire 92 ou 93

pierricks
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Avr 2008, 20:24

Messagepar pierricks » 26 Oct 2008, 14:10

Moi c'est 1982. J'ai écouté "Back in black" rien qu'un fois et hop... 26 ans que ça dure. Et en plus fier de ne pas avoir dénigré le groupe dans sa période 1882-1990 ce qui n'est surement pas le cas de tout le monde :D

Avatar de l’utilisateur
Laurent19
 
Messages: 50
Inscrit le: 16 Sep 2007, 16:03

Messagepar Laurent19 » 26 Oct 2008, 15:43

Moi depuis Back In Black (j'ai 41 ans).
Je me revois avec le fer à repasser de ma mère (sûrement la seule fois ou j'ai touché ce truc) à faire le transfert du canon au dos de ma veste en jean'......Je crois que c'était un "cadeau" de Salut ou d'un magazine comme ça.
Ensuite, j'ai un peu laissé tombé au moment de Fly et Flick, mais depuis cette période, c'est plus fan que jamais.
Je les ai vu en 2000 à Bercy, et là.............. :hail: :hair: :hb:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 26 Oct 2008, 18:28

Depuis 1979 ... Highway to hell .. pfiouuu c'est loin !

c'est vraiment cool d'etre tous restés aussi jeunes dans la tête :D

Avatar de l’utilisateur
LTBReric
 
Messages: 12
Inscrit le: 26 Oct 2008, 18:35

Fan depuis tres longtemps!

Messagepar LTBReric » 26 Oct 2008, 19:11

Salut à tous,Fan depuis JANVIER 1980 soit près de 29 ans.
J'ai 43 ans, j'ai entendu AC/DC la première fois lors d'une "boum", comme on disait à mon époque, organisée dans un vieux café de campagne un après midi de Janvier 1980, c'était "Can i sit next you girl", et le morceau"TNT",j'ai trouvé ça pas mal. J'ai acheté l'album "Higway to hell".
Puis le film "LET THERE BE ROCK" est sorti en salle et je suis allé le voir à Lille. Et la, j'avoue pour moi que ça a été un choc car dans la salle de cinéma des dizaines d'angus en train de courir dans les allées, c'était hallucinant! Angus avec le masque à oxygène dans le film, incroyable.
Apres la projection j'ai couru acheter le coffret spécial 33 T avec DDDDC, High Voltage et Powerage.
Malheureusement, la mort de Bon Scott dans la foulée m'a un peu refroidie.je les ai toujours suivis mais je ne les ai jamais vu sur scène, et miracle, j'ai réussi à obtenir un billet pour le concert du 25 Février.
Je trouve le nouvel album très réussi, bien varié et bien travaillé.
Vivement le 25 Février!
A+

Avatar de l’utilisateur
jose
 
Messages: 25
Inscrit le: 26 Oct 2008, 17:17

Messagepar jose » 26 Oct 2008, 19:23

aout 1985

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Fan depuis tres longtemps!

Messagepar sydney76 » 26 Oct 2008, 19:28

LTBReric a écrit:Salut à tous,Fan depuis JANVIER 1980 soit près de 29 ans.
J'ai 43 ans, j'ai entendu AC/DC la première fois lors d'une "boum", comme on disait à mon époque, organisée dans un vieux café de campagne un après midi de Janvier 1980, c'était "Can i sit next you girl", et le morceau"TNT",j'ai trouvé ça pas mal. J'ai acheté l'album "Higway to hell".
Puis le film "LET THERE BE ROCK" est sorti en salle et je suis allé le voir à Lille. Et la, j'avoue pour moi que ça a été un choc car dans la salle de cinéma des dizaines d'angus en train de courir dans les allées, c'était hallucinant! Angus avec le masque à oxygène dans le film, incroyable.
Apres la projection j'ai couru acheter le coffret spécial 33 T avec DDDDC, High Voltage et Powerage.
Malheureusement, la mort de Bon Scott dans la foulée m'a un peu refroidie.je les ai toujours suivis mais je ne les ai jamais vu sur scène, et miracle, j'ai réussi à obtenir un billet pour le concert du 25 Février.
Je trouve le nouvel album très réussi, bien varié et bien travaillé.
Vivement le 25 Février!
A+


Merci et bienvenue :wink:

flyingangus83
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:42
Localisation: toulon 83

Messagepar flyingangus83 » 26 Oct 2008, 20:40

depuis 1980 et l album highway to hell

15 ans l adolecence insouciante

laché un peu l'affaire apres l 'epoque des canons et repris dans les années 2000 apres la sortie de tout les albums en reedition CD
l occasion de tous les avoir dans le meme support car l'epoque des 33 tours est loin et plu de platine pour les ecouter.

la seule passion qui ne m'a jamais laché,c'est ça etre vraiment fan??

pour ma part vais voir leur concert le 25,j y amene ma fille de 17 ans,la releve est assuré!!!

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Messagepar Ben51 » 27 Oct 2008, 19:15

Un peu comme tout le monde au niveau de l'âge (14 ans) mais en 1990. Premier album acheté "The Razors Edge" en cassette puis les autres au fur au mesure suivant l'argent de poche.

Une passion ENORME pour ce groupe m'a envahi depuis pour ne plus me quitter.

Je n'aurai jamais pensé à 14 ans que j'écouterais toujours ce groupe à 32 balais et que j'irais les voir en concert à Bercy ! :twisted:
Let there be rock !!!

Alain
 
Messages: 25
Inscrit le: 13 Juil 2008, 23:16
Localisation: Chatelineau,Belgique

Messagepar Alain » 27 Oct 2008, 21:06

Je jouais une partie de flipper au centre de vacances où j'etais,et à un moment,sorti du juke-box, résonne une grosse intro guitare,puis une voix aigue:'I wanna tell you a story,about a woman I know...."
Je me précipite,regarde les pochettes épinglées au mur,et là,une pochette jaune avec un gars habillé en ecolier qui grimace,le patron me dit,texto:"Encore une nouvelle bande de drogués qui ne pense qu'a faire du bruit,ca marchera pas ça".
Je suis subjugué,je remets une pièce dans la machine,"Whole Lotta Rosie" redémarre une nouvelle fois,j'ai 12 ans,et je prends ma 1ère claque musicale dans la gueule....
30 ans plus tard,ils sont toujours là(presque tous),et moi aussi;-)....

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 01 Nov 2008, 19:46

Moi ca fait 15 ans a peu près. j'en avais 12 quand un copain m'as fait écouter "For those about to Rock". j'ai accrocher et voila, j'ai tous leurs albums et je l'ai vu en concert le 15 Octobre 2000 à Amnéville (57). J'ai fini le concert au 1er rang. Un souvenir gravé à jamais...

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 01 Nov 2008, 20:15

moi je suis devenu fan à 17 ans, soit vers la fin de l'année 2007, avoir raté Police m'a tellement mis la haine que je voulais fire payer ca à ma mère, du coup je me suis mis plus ou moins à U2 et AC/DC, et aprés ca, j'écoutais que ca, je suis devenu très sur de cette passion, j'ai attrapé le train de Queen par la meme occasion,
au final, je suis grand fan de Police, U2, AC/DC et Queen
puis un peu aussi de Téléphone et Toto :wink:
donc ca fait un peu plus d'un an que je suis fan de AC/DC, et je les vois en fevrier prochain ! :D

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Messagepar Helliott » 01 Nov 2008, 21:41

Rockfan a écrit:avoir raté Police m'a tellement mis la haine


Que je te comprends, car pour moi, petit provincial, venir au SDF et voir ce groupe mythique (sachant qu'on ne les reverra jamais :( ) à été sans doute le plus beau concert auquel j'ai assisté.
Reste plus qu'à voir ACDC dans le même lieu et là , c'est l'extase... mais c'est pas gagné... :(

seven54
 
Messages: 46
Inscrit le: 17 Août 2007, 18:59

Messagepar seven54 » 02 Nov 2008, 08:53

Ben pour moi, depuis l'âge de 12 ans en 1980!
Et oui, j'ai eu une révélation à cette époque et out est partit de là.
Depuis, je les écoute et cela ne pas jamais quitté.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 157 invités