Accéder au contenu

Depuis combien de temps êtes-vous fan d'AC/DC?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Melle Malcolm Young
 
Messages: 231
Inscrit le: 15 Juin 2005, 17:03
Localisation: en Australie à coté de Malcolm

Messagepar Melle Malcolm Young » 03 Juin 2006, 22:12

crabep a écrit: pour la petite histoire sachez qu'en lisant une bd sur un groupe de jeune rockeur, j'ai lu un gag ou un gars chantait highway to hell a l'église


la BD ne s'appellerait-elle pas Rob, Wed & Co ??? ou plus recemment appellée "les Musicos" ??? :lol: :lol:

j'a cette BD, et j'ai rencontré le dessinateur, Janvier (je crois), l'an dernier, qui m'a raconté qu'il été allé voir les Boyzs avec ses fils à la tournée 95, donc Ballbreaker, j'étais trop dègue !!!!! :lol: :lol:

sinon, pour ma part, si je l'ai pas encore dit, je suis fan d'AC/DC depuis 5-6 ans, au moins....
Mais, jusqu'a y'a 1 an, je n'avais pas internet, donc aucun moyen de communiquer ma passion avec d'autrres passionné(e)s.....
Bon Scott (let there be rock-the movie-live in Paris)"Malcolm he's the Brain !"
Image

Avatar de l’utilisateur
henry
 
Messages: 477
Inscrit le: 23 Mai 2004, 18:08

Messagepar henry » 03 Juin 2006, 22:20

Gatolopez-rocks a écrit:Henry, si tu ne veux plus Maximum Overdrive, je te l'achètes direct...


nan ce serais pas quit car c'est vraiment pas un bon film et en plus je l'ais acheté a 6eur5 chez auchan donc tu vas pouvoir le trouver au même prix voir moins cher par internet... (car frais de port oblige...)

enfin , ce film a beau être de la da*be... (pour moi) il a quand même une bonne valeure car la BO est entierrement d'acdc ... il fais donc parti de ma collection...

dsl ... mais sur internet tu peut trouver:

http://cgi.ebay.fr/MAXIMUM-OVERDRIVE-DVD-NEUF_W0QQitemZ9140697409QQcategoryZ2289QQrdZ1QQcmdZViewItem

et là tu l'a a 5 euros pile (enfin 4,99)http://cgi.ebay.fr/MAXIMUM-OVERDRIVE-STEPHEN-KING-AC-DC-NEUF-S-CELLO_W0QQitemZ9123076269QQcategoryZ2298QQrdZ1QQcmdZViewItem
mon BLOGmise a jour le 24 Août

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 03 Juin 2006, 22:44

Merci
Howlin' Mad!!

badducks
 
Messages: 19
Inscrit le: 12 Mai 2006, 20:10

Messagepar badducks » 03 Juin 2006, 23:00

fan depuis que je les ai vus joué a canal avant je connaissai pas du tout mais ce jour a changé ma vie!
let there be rock!

Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

Messagepar mickael » 04 Juin 2006, 22:12

perso j'ai 19 ans j'ai écouté acdc pour la première fois à l'âge de 9 ans et je suis fan (accros) depuis l'âges de 11 ans donc depuis 9 ans environ!

Avatar de l’utilisateur
766_borduas
 
Messages: 118
Inscrit le: 23 Juin 2006, 01:25

:)

Messagepar 766_borduas » 25 Juin 2006, 23:33

8 mois ! un petit nouveau :D personnellement j'écoute beaucoup ac/dc à cause d'un guitariste qui se nomme angus young !

adamic
 
Messages: 25
Inscrit le: 26 Mai 2006, 22:52

Messagepar adamic » 26 Juin 2006, 02:12

SILICIUM a écrit::D
Depuis 91, un petit peu avant leur passage à Bercy, juste de quoi tomber sur la review d'Hard Rock mag qui disait que ce concert avait été excellent ...

pareil, j'ai découvert AC/DC en 1990, mais pas avec the razors edge...A l'époque, j'avais pas de thune (j'avais 13 ans) mais j'adorais la musique, alors comme j'avais pas assez pour acheter des CD, j'allais dans les vieilles boutiques et j'achetais des vynils d'occas...donc, en 1990, j'ai acheté pour 25 balles je crois, le vynil de powerage, qui pour moi, reste le meilleur AC/DC, car le plus bluesy...ce disque a changé ma vie, et en +, je regrette pas d'avoir fait ma collection en vynil, parce que sur le cd, y'a pas cold hearted man, et down payement blues et kicked in the teeth sont pas mixé pareils(notamment la voix de Bon) et c'est vachement moins bien en CD.Et pis comme ça, j'me paie le luxe d'avoir les 33 tours 1 ère édition de high voltage et tnt, et bien sur tous les autres en versions australiennes...alors que les cd australiens, ben la première édition est déja différente des vynils...
bref, 1990, une révolution musicale dans ma tête de mome...

Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Messagepar McFlyeuse » 26 Juin 2006, 16:07

aah.... à croire que je suis une petite jeunette fan d'ac/dc...
Moi j'ai connu grâce à mon frère, avec Stiff Upper Lip, y'a a peu près 8mois....
Je connaissais avant, mais jai commencé a vraiment écouter a partir de ce moment là.
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Avatar de l’utilisateur
scottish bastards
 
Messages: 15
Inscrit le: 12 Juin 2006, 09:35

Messagepar scottish bastards » 26 Juin 2006, 17:48

j'ai connu :twisted: AC/DC :twisted: en 97 par mon père (je suis né en 90). il m'as fait ecouter 1 chanson (sur1 vinyl tout noir) dont les premièr son resonnent encorent dans ma tête ! Et oui ! DONG ! DONG ! HELL's BELLS ! je suis accros depuis 3 ans ! j ecoutais 3 vinyles Back in Black If You Want Blood et H2H (ceux de mon père (a moi maintenant))! AUjourd'hui j essaie d' avoir tous les cd de France et d'Australie (j en est 7 pour l instant : Let There Be Rock, Hightway To Hell, Back In Black, Fore Those About To Rock, Flick Of The Switch, The Razor's Hedge et le Live Special Collector's Edition!)Si vous savez ou je peut les avoir moin chère se serai sympa de me le dire svp ! :wink:
Dernière édition par scottish bastards le 27 Juin 2006, 19:32, édité 2 fois au total.
Hey there, all you middle men
Throw away your fancy clothes
And while you're out there sittin' on a fence
So get off your ass and come down here
'Cause rock 'n' roll ain't no riddle man
To me it makes good, good sense...

Snowballs
 
Messages: 41
Inscrit le: 24 Mai 2006, 23:02
Localisation: France

Messagepar Snowballs » 27 Juin 2006, 16:02

[quote]pour la petite histoire sachez qu'en lisant une bd sur un groupe de jeune rockeur, j'ai lu un gag ou un gars chantait highway to hell a l'église


la BD ne s'appellerait-elle pas Rob, Wed & Co ??? ou plus recemment appellée "les Musicos" ???
j'a cette BD, et j'ai rencontré le dessinateur, Janvier (je crois), l'an dernier, qui m'a raconté qu'il été allé voir les Boyzs avec ses fils à la tournée 95, donc Ballbreaker, j'étais trop dègue !!!!!

sinon, pour ma part, si je l'ai pas encore dit, je suis fan d'AC/DC depuis 5-6 ans, au moins....
Mais, jusqu'a y'a 1 an, je n'avais pas internet, donc aucun moyen de communiquer ma passion avec d'autrres passionné(e)s.....[quote]

Le dessinateur c'est bien Janvier, je l'ai rencontré au moment de la sortie de sa BD, en 2000, d'ailleurs il me l'a dédicacée 8). On a parlé d'AC/DC, j'avais un groupe à l'époque et je lui avais dit que que justement on faisait qq reprises de asdess (Live Wire, HTH et une version perso de School Days, pour la fin des concerts :lol: ). C'était la bonne époque! :lol: Je lui ai dit que sa bd m'av bien fait marré, qu'il av vu juste, et que ça me faisait penser aux débuts de mon groupe :wink: . Ya plusieurs réferences à ac/dc d'ailleurs ds sa bd, et à d'autres groupes de bourrin aussi.
il m'avait fait un dessin de Wed et il av mis le nom de mon groupe! 8) plutot cool.
"the Moon is rising and so am I.... "

Avatar de l’utilisateur
Melle Malcolm Young
 
Messages: 231
Inscrit le: 15 Juin 2005, 17:03
Localisation: en Australie à coté de Malcolm

Messagepar Melle Malcolm Young » 27 Juin 2006, 17:22

pour la petite histoire sachez qu'en lisant une bd sur un groupe de jeune rockeur, j'ai lu un gag ou un gars chantait highway to hell a l'église


la BD ne s'appellerait-elle pas Rob, Wed & Co ??? ou plus recemment appellée "les Musicos" ???
j'a cette BD, et j'ai rencontré le dessinateur, Janvier (je crois), l'an dernier, qui m'a raconté qu'il été allé voir les Boyzs avec ses fils à la tournée 95, donc Ballbreaker, j'étais trop dègue !!!!!

sinon, pour ma part, si je l'ai pas encore dit, je suis fan d'AC/DC depuis 5-6 ans, au moins....
Mais, jusqu'a y'a 1 an, je n'avais pas internet, donc aucun moyen de communiquer ma passion avec d'autrres passionné(e)s....

Le dessinateur c'est bien Janvier, je l'ai rencontré au moment de la sortie de sa BD, en 2000, d'ailleurs il me l'a dédicacée 8). On a parlé d'AC/DC, j'avais un groupe à l'époque et je lui avais dit que que justement on faisait qq reprises de asdess (Live Wire, HTH et une version perso de School Days, pour la fin des concerts :lol: ). C'était la bonne époque! :lol: Je lui ai dit que sa bd m'av bien fait marré, qu'il av vu juste, et que ça me faisait penser aux débuts de mon groupe :wink: . Ya plusieurs réferences à ac/dc d'ailleurs ds sa bd, et à d'autres groupes de bourrin aussi.
il m'avait fait un dessin de Wed et il av mis le nom de mon groupe! 8) plutot cool.


moi aussi il me l'avait dédicacée a mon nom et tout bref c'était vraiment génial, ce mec est trop sympa !!!!!!!!
Bon Scott (let there be rock-the movie-live in Paris)"Malcolm he's the Brain !"
Image

Avatar de l’utilisateur
Biff
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juin 2006, 19:06
Localisation: J'ai du Pau

Messagepar Biff » 27 Juin 2006, 18:24

Moi ça fait pile un an. 3 potes à la fois me l'on fait découvrir et m'ont passé toutes les chansons!!!!!
J'ai du me les repasser en boucles pendant 1 mois entier.
You're talking about AC/DC ?
Yeah
AC/DC, what else ?

cicile
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juin 2006, 17:04

Messagepar cicile » 27 Juin 2006, 21:49

ça va faire environ un an maintenant. Avant, je connaissais le groupe de nom et de réputation plus quelques uns de leurs "hits". Puis un jour, en flanant à la fna*, je suis tombée sur HTH. Curieuse d'en savoir plus, j'achète l'album, et depuis l'envie d'écouter les boys ne m'a plus lâchée.

La dernière galette que je viens d'ailleurs d'écouter est le Live : résultat : la claque était au rdv. :wink:

Avatar de l’utilisateur
oh-daesu
 
Messages: 14
Inscrit le: 28 Juin 2006, 08:04

Messagepar oh-daesu » 28 Juin 2006, 08:11

salut a tous. c mon premier message sur le forum de ce merveilleux site. moi j'ai decouvert ACDC il y a 12 ans et depuis ma passion ne fait qu'augmenter. a bientot [/b]

Avatar de l’utilisateur
rbrugiere
 
Messages: 117
Inscrit le: 18 Jan 2006, 13:12
Localisation: Carcassonne

Messagepar rbrugiere » 28 Juin 2006, 10:27

Moi ça fait 3 ans.
Mon nouveau site pour les amateurs d'histoires d'horreurs :
http://horrorwriters.keo.in/accueil.htm

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 173 invités