Accéder au contenu

Depuis combien de temps êtes-vous fan d'AC/DC?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 72
Inscrit le: 01 Avr 2006, 13:22

Messagepar Sylvain » 02 Juin 2006, 17:44

angus_man a écrit:j'arrive pas a accroché au groupe actuel :D


je te comprends, et je crois ne pas etre le seul....

pour ma part, depuis.... la rentrée de septembre :oops: (enfin a peu prés):
un pote parlait du live at donington a un autre, je lui ai demandé de me le preter et....

j'envie tous ceux qui ont pu les voir en concert rien qu'une fois, moi je n'etais meme pas né lors du live at donington... :cry:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 02 Juin 2006, 19:06

angus_man a écrit:je suis né en 1990. mais je diré que acdc, j'en connais les musique depuis 1991. mon père étant fan aussi, j'en prenais plein les oreilles, donc la maintenant, c'est dans le sang, et sa ne me lache plus.


ben merde ma mère écoutait AC/DC dix ans avant ma naissance...ça fait donc 27 ans que je suis fan... :roll:

en vrai je suis fan depuis 2000
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 02 Juin 2006, 20:30

ConanleMoloch a écrit:
angus_man a écrit:je suis né en 1990. mais je diré que acdc, j'en connais les musique depuis 1991. mon père étant fan aussi, j'en prenais plein les oreilles, donc la maintenant, c'est dans le sang, et sa ne me lache plus.


ben merde ma mère écoutait AC/DC dix ans avant ma naissance...ça fait donc 27 ans que je suis fan... :roll:

Ce n'est pas ce qu'il a dit non plus... faut arrêter un peu :roll:

Perso depuis 3 ans il me semble, après avoir vu la pub pour Donington à la téloche.
Image

crabep
 
Messages: 25
Inscrit le: 22 Avr 2006, 18:12

Messagepar crabep » 02 Juin 2006, 21:53

ça doit faire environ une année maintenant! en fait, tout a commencé grace a mon film préféré: last action hero! les titres présents dans ce film me fesant tripés, je décida d'aller voir les artistes des chansons sur internet... BO: AC/DC et megadeth! j'ai vite trouvé acdc a la fnac et je me souviens: j'ai choisit le live! quelle claque! depuis je suis fan de rock! dire qu'avant j'écoutait du rap... non en fait j'écoutait pas mais je le disais parce que dans mon quartier de péquenauds ils sont coincés du cul :lol:

THE END bin oui c'est fini! pour la petite histoire sachez qu'en lisant une bd sur un groupe de jeune rockeur, j'ai lu un gag ou un gars chantait highway to hell a l'église :lol: (a l'époque je prononçait: igue ouay to hell :lol:) et je me demandait si j'aimerai cette chanson... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
crabep

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 03 Juin 2006, 06:27

Pour ma part, ça fait une vingtaine d'années.
It's Only Rock & Roll but I Like It...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 03 Juin 2006, 08:18

Valdr a écrit:
ConanleMoloch a écrit:
angus_man a écrit:je suis né en 1990. mais je diré que acdc, j'en connais les musique depuis 1991. mon père étant fan aussi, j'en prenais plein les oreilles, donc la maintenant, c'est dans le sang, et sa ne me lache plus.


ben merde ma mère écoutait AC/DC dix ans avant ma naissance...ça fait donc 27 ans que je suis fan... :roll:

Ce n'est pas ce qu'il a dit non plus... faut arrêter un peu :roll:

Perso depuis 3 ans il me semble, après avoir vu la pub pour Donington à la téloche.


nan mais c'est juste un petit foutage de gueule gentil, crois pas tout ce que j'écris.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

TatO
 
Messages: 166
Inscrit le: 10 Mai 2006, 12:49

Messagepar TatO » 03 Juin 2006, 09:46

et bah moi ca fait une petite unaine d'année !
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!
_______________________________________
Achète une place pour le 27, et paye un coup a boire lors de l'échange:D

Avatar de l’utilisateur
vick
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mars 2006, 21:16

Messagepar vick » 03 Juin 2006, 17:48

depuis 1978 et pas près d'arrêter.

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 03 Juin 2006, 17:54

moi il y a deux ans(j'avais 12ans) j'écoutais NRJ dans la voiture avec mon père il me dit en sortant le CD live a donington 92 écoute,ça c de la musique!!!
Je suis tombé sous le charme :D il m'a aussi donné l'album Ballbreaker qui m'a plu,du coup je les ai tous achetés.
Fan d'AC/DC,pas pret d'arréter
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

steph_
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Mai 2006, 19:29

Messagepar steph_ » 03 Juin 2006, 18:05

moi c'est aussi depuis le générique de Tony Hawk's Pro Skater 4 .

jcrois que c'est ce jeu qui a vrmt donné à AC/DC sa nouvelle génération de fans.

d'ailleurs, estce que ya un topic dessus? sinon jen fais un parce que ce serati assez intéressant de voir ça

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 03 Juin 2006, 18:14

hum pour ce qui ont lu mon message quand je mets 92 c la date de sortie du CD(le concert c'était en 91,mais ça vous le savez surement)
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
Antho
 
Messages: 64
Inscrit le: 12 Août 2005, 18:03
Localisation: Devant son ordi

Messagepar Antho » 03 Juin 2006, 20:46

Salut,

Moi ça doit faire 3-4 ans maintenant (deja :shock: ) C'est un pote a mon père qui nous a inviter a boire l'apéro (coca pour moi :lol: ) et il m'a fait voire le live de donnington !! J'avait pas vraiment accroché au debut, et je pensait qu'il avait du un peu forcer sur la biere :lol: :oops: Mais j'etait plus jeune ! lol

Puis je me suis dit quelque jour plus tard " la chanson du milieu etait bien" (qu'est-ce qu'on est con quand on est jeune :lol: ) et j'ai demander a mon père le nom du groupe ( m'en rappeler plus :oops: ). Ensuite j'ai demander quelque CD au cop de mon pere :P Et depuis j'ecoute que de ça ( avec d'autre groupe bien sur !)

Meme si je commence a souler mes parents avec cette musique de "dingue" ( mon père aime bien, mais a une certaine limite)

Voilà je vous ai raconter (souler) quelque jours de ma vie ( un peu morose :lol: )

Antho 8)

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 03 Juin 2006, 20:54

BonSott2b a écrit:moi il y a deux ans(j'avais 12ans) j'écoutais NRJ dans la voiture avec mon père il me dit en sortant le CD live a donington 92 écoute,ça c de la musique!!!
Je suis tombé sous le charme :D il m'a aussi donné l'album Ballbreaker qui m'a plu,du coup je les ai tous achetés.
Fan d'AC/DC,pas pret d'arréter



Fort!!!! Moi aussi j'écoutais NRJ. A ceux qui disent qu'NRJ ne passent pas de rock, je dis FAUX, j'ai déjà entendu Simple Plan à en crever..

Ok j'arrête
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
henry
 
Messages: 477
Inscrit le: 23 Mai 2004, 18:08

Messagepar henry » 03 Juin 2006, 21:23

Gatolopez-rocks a écrit:
BonSott2b a écrit:moi il y a deux ans(j'avais 12ans) j'écoutais NRJ dans la voiture avec mon père il me dit en sortant le CD live a donington 92 écoute,ça c de la musique!!!
Je suis tombé sous le charme :D il m'a aussi donné l'album Ballbreaker qui m'a plu,du coup je les ai tous achetés.
Fan d'AC/DC,pas pret d'arréter



Fort!!!! Moi aussi j'écoutais NRJ. A ceux qui disent qu'NRJ ne passent pas de rock, je dis FAUX, j'ai déjà entendu Simple Plan à en crever..

Ok j'arrête



Quel Humour.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part cela fais maintenant 3 ans voir un tout petit peut plus.... Le tout début du commencement c'est fais quand mon père me parlais souvent d'un groupe australien dont il reprennait un chanson avec son groupe étant jeune...
Ce Groupe qui s'appelais Assédéssé... a l'époque étant agé de 11 /12 ans j'écoutais déja des groupes comme deep purple, nirvana , Dire Strait (pour l'annequedote je suis né sur un morceaux de ce groupe... mais ce n'est pas le sujet)le Live de Woodstock j'étais donc très ouvert a d'autres musiques nouvelles pour moi.

J'ai simplement demandé a mon Pôpa de m'acheter un cd de ce groupe car il n'en avait piont... mon 1er album fût POWERAGE...album que j'ai écouté en boucle pendant 6mois avant de me décider a acheter HH et me faire offrir le coffret bonfire ainsi que high voltage en 1an depuis mon audition de la 1ère note de R&R damination.
S'en ait suivit l'achat de flick of the switch et SUL ainsi que le live at donington en dvd puis à mon annivaisaire IYWB/YGI et The Razors Edge... avant de m'acheter Ballbreaker de graver FTATRWSY et de me l'acheter 3 mois plus tard , puis de me faire prèter Jailbreak et d'acheter DDDDDC et le DDDDDC australien. pour même pas 1 moi pluis tard acheter au grand détriment de mon père qui voyait ma tirelire crier au secour au fur et a mesure le fabuleux album Fly on the wall ...

ensuite il y a 1 an et demi, ce dernier me rapporte des usa who made who , big gun ,une ennième version de l'album H2H le live simple et double et le DVD SUL...
voila entre temps je me suis offert Family jewels et Maximum overdrive en DVD (je l'ai trouvé à pas cher sinon ... car c'est pas une oeuvre d'art)

et tout cela en découvrant de nouveaux groupes et maintenant encore et cela va durer.

voila a+
mon BLOGmise a jour le 24 Août

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 03 Juin 2006, 21:41

Henry, si tu ne veux plus Maximum Overdrive, je te l'achètes direct...
Howlin' Mad!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 103 invités