Accéder au contenu

Avec Angry Anderson....?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 05 Mai 2006, 20:09

Hi!

Sur le passage central du morceau Balls to the Walls, c'est flagrant!

Sinon, là, c'est à mon tour de risquer le fourt, mais un mec comme Raphael Garrido (ex Warning) aurait pu créer un bon effet de surprise ds le groupe! Mais bon, un français chez les Boyz :shock:

Quoiqu'il en soit, l'histoire a décidé que ce soit le père Jonna qui hérite de la chose! Et ma foi, au fil du tps, on peut dire que le bonhomme s'est bien acclimaté de la chose!

Et ce, sans doute la joie d'être chanteur d'AC/DC (ce qui n'est pas rien), donc, et ce, même si son jeu de scène des 1ères années est parfois assez comique! Observez le sur le seul document vidéo de l'époque du Back in Black Tour - Tokyo 1981! Plus précisément sur Shot down in Flames où il tend la main au public et saute comme un............ bref! Le style de tic qu'il a vite perdu! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: Avec Angry Anderson....?

Messagepar SILICIUM » 12 Déc 2023, 22:54

:D Oyez, oyez !
Un petit topic ressorti des abysses, mais bordel, je suis tombé sur cette vidéo, et je vous invite à jeter un oeil au refrain puis sur le 2ème couplet:
https://www.youtube.com/watch?v=y-ImE55VY2A

La puissance du bonhomme est phénoménal, le titre est directement sous stéroïdes avec cette voix.
Je pense que la personnalité du bonhomme doit être 100 % incompatible avec les young pour qu'ils se privent 2 fois de son talent (décès de Bon et remplacement de Brian), en plus un australien et dans la même maison de disque ...
Quelqu'un a des infos sur Angry ? Il est fou à lier pour que les boys le fuit à ce point ?

EDIT : :oops: Ah ben en lisant un article sur George Young je viens de voir que c'est Vanda et Young qui ont produit les 4 premiers albums de Rose Tatto ... .C'est donc forcément une histoire de personnalités qui ne pouvaient pas s'entendre. T'in, dommage ça aurait craché le feu ! :hb: :hb: :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: Avec Angry Anderson....?

Messagepar Claude » 18 Déc 2023, 06:51

Il ne force pas le gars
Putain cette voix
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Avec Angry Anderson....?

Messagepar Riffraff » 18 Déc 2023, 08:29

J’ai vu Rose Tattoo l’année dernière et Angry malgré sa voix n’est pas très pro, pas assez carré pour AC/DC. Il part dans tous les sens quand il chante. L’année dernière j’ai même eu du mal reconnaître certains titres.
D’ailleurs rien que sur cette vidéo, il invente des paroles.
Je pense effectivement que sa personnalité sur scène n’est pas compatible avec le groupe.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Avec Angry Anderson....?

Messagepar Jeff 59 » 19 Déc 2023, 18:31

Riffraff a écrit:J’ai vu Rose Tattoo l’année dernière et Angry malgré sa voix n’est pas très pro, pas assez carré pour AC/DC. Il part dans tous les sens quand il chante. L’année dernière j’ai même eu du mal reconnaître certains titres.
D’ailleurs rien que sur cette vidéo, il invente des paroles.
Je pense effectivement que sa personnalité sur scène n’est pas compatible avec le groupe.


Angry est comme cela, c'est lui qui dicte le ton et les autres suivent 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 76 invités