Accéder au contenu

On commémore, encore...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
un_fan
 
Messages: 502
Inscrit le: 21 Fév 2006, 21:39
Localisation: Belgique

Messagepar un_fan » 17 Mars 2006, 13:02

ce type était un héros et un ami pour beaucoup ne l'oublions pas!


Bon, we remenber of you...
héhé GIBSON POWER !!!

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 17 Mars 2006, 21:08

et oui :| mais quelquun pourrait me dire mourquoi ils ont mit une petite partition sur la plaque ....merci d'avance 8)

love angry man
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Fév 2006, 16:09
Localisation: lens

Messagepar love angry man » 17 Mars 2006, 22:10

ça me fait des frissons quand je vois sa tombe ou des plaques commémorant sa mort! :cry:

repose en paix bonny
I was born with a stiff.....stiff upper lip

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 17 Mars 2006, 23:12

J'attendais le premier qui allait nous balancer son "tu me manques Bonny mon héros mon frère mon amant du ciel voyage sur ton nuage blanc avec Elvis n'oublie pas tes potes sur Terre nous nous t'oublierons jamais rest in peace mon ami"
Et là c'est parti... sortons les mouchoirs... Ce sentimentalisme de pacotille m'effraie toujours !
Franchement, vous l'avez connu personnellement ?

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 17 Mars 2006, 23:53

Ca sent le week end JD, les n'enfants reviennent :D

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 18 Mars 2006, 08:19

J'ai pas peur des coups de latte alors je vais y aller de ma parenthèse de circonstance, puisque c'est un topitche consacré à Bon Scott et puisque pour la 875ème fois un gugusse s'est fait berner par l'âne et son BIB par Scott.

[Mode Polémique (.....Victor) ON]

Pourquoi est-ce Lynn Turner n'a repris que BIB? il aurait quand même pu reprendre d'autres titres, non? ou, à tout le moins, l'intégral de l'album...et, chemin faisant, on retrouverait Thunderstruck par Bon un jour. Je dis ça, hein....

[Mode polémique OFF]

Aaaah tu dois te marrer là-haut, si toutefois t'en avais encore quelque chose à faire de cette planète de fête!
Image

Avatar de l’utilisateur
anguser
 
Messages: 384
Inscrit le: 04 Juin 2005, 13:50
Localisation: Isère

Messagepar anguser » 18 Mars 2006, 08:28

vick a écrit:Ben pour moi cette plaque me fait toujours aussi mal, je ne peux pas l'oublier.

Bienvenue à toi Vick ! :wink:

Je trouve cette plaque magnifique, avec la partition de Let There Be Rock...
8)

Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

Messagepar mickael » 19 Mars 2006, 10:58

vraiment SPLENDIDE

Avatar de l’utilisateur
vick
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mars 2006, 21:16

Messagepar vick » 19 Mars 2006, 10:59

Tu n'aimes pas ce sentimentalisme, peut-être que tu n'as pas connu le groupe avec Bon scott, juste avec Brian, Pour ceux qui ont connu, ils savent de quoi on parle. Bien sûr que personnellement, je ne le connaissais pas. Heureusement pour lui, je l'avais dans la peau et à 15 ans, tu sais pas ce que ça veut dire.
Si acdc a été lancé, c'est grâce à lui parceque sur scène, il y en avait pas deux comme lui. Il avait une présence. et il aimait ça.
Alors, oui quand j'ai appris sa mort, j'ai eu très mal comme si c'était un ami qui partait et même maintenant c'est toujours pareil.
Brian, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. D'ailleurs, je préfère éviter les reprises qu'il me fait de Bon parceque ça je peux pas.
Et pourtant, c'est un groupe que je ne lache pas bien qu'il soit passé en deuxième place après Scorpions.
Parceque avant, il y avait Bon et que je préférais ce qu'il faisait, maintenant il n'est plus là. Alors bien sûr, j'ai tout leur disque, je leur reste fidèle mais Scorpions a pris la première place.
Voilà, je t'ai fait un long discours, et, tu ne seras sûrement pas d'accord. Mais moi, je ne changerai pas.
Et merci à ceux qui pense toujours à lui.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 19 Mars 2006, 12:48

yen à toujours qui pensent à lui t'inquietes donc pas :wink:

la meilleure façon de lui rendre hommage pour tous ces fans de par le monde entier ça reste encore de se balancer un bon pti ltbr the movie dans les oreilles et d'headbanguer comme un bienheureux.
Ce que j'ai fait hier soir pour fêter mon affiche :lol:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 64 invités