Accéder au contenu

Bootlegs 80-88 en SBR

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Bootlegs 80-88 en SBR

Messagepar loic31 » 09 Mars 2006, 14:39

bonjour à tous ,
j'aimerai savoir si il existe d'autres boots de la periode 80-88 en soundboard recording. Si il en existe pourriez vous me donner les dates des shows ?

voici ceux que j'ai déjà :

ready for war - Rochester 1980
Shot down in Tokyo 1981
Live in Melbourne 1981
Mobile Alabama -1982 01 24
Get it up Hammersmith ! londres 1982
Live in Brussels 1982
Live in Detroit 1983
Aftershocks 1983
Fly on tour - Austin 1985
To be a fly on the wall - Manchester 1985
Alive in Irvine 1986
Highway to Melbourne 1988

Ps: Je ne suis pas sûr qu'ils soit tous en soundboard recording mais le sont est exellent.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 09 Mars 2006, 18:24

highway to melbourne il me semble qu'il avait été donné sur ce forum à l'époque du "Jean's BOTM" et je crois même qu'il avait inauguré cette rubrique.
je crois que c'est le deuxième show au centre de tennis ou un truc dans le genre
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
anguser
 
Messages: 384
Inscrit le: 04 Juin 2005, 13:50
Localisation: Isère

Messagepar anguser » 09 Mars 2006, 19:15

Désolé, je vais éditer mon message précédent... :oops:

C' est quoi un soundboard ? Comment reconnaître un bootleg enregistré en soundboard ?

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 09 Mars 2006, 19:19

Pour faire très simple...

- un audience recording c'est un type du pbulic qui se ramene avec son propre matos et qui edite le tout apres ou revend à une maison de boots.
- un soundboard c'est l'equipe technique qui l'enregistre pour le groupe lui même ou une radio, tv etc...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 09 Mars 2006, 19:39

ACDC2THRILL a écrit:Pour faire très simple...

- un audience recording c'est un type du pbulic qui se ramene avec son propre matos et qui edite le tout apres ou revend à une maison de boots.
- un soundboard c'est l'equipe technique qui l'enregistre pour le groupe lui même ou une radio, tv etc...



J'ajouterait pour compliquer un peu que certains audiences sont mixés et retravaillés par la maison de boot et dans ce cas le resultat est excellent .
A l'inverse sur certains soundboards on entend à peine le public ou alors on entend plus la voix du chanteur que les grattes....

Tout ça pour dire que parfois les boot audience sont meilleurs que certains soundboards mais le mieux est de pouvoir écouter des extraits ou alors connaitre et faire confiance les différents labels.


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 09 Mars 2006, 20:36

tiens je voyais pas ca comme ca! je pensais que les mecs se ramenait et enrefistrait le concert et après ils le mettaient sur cd! je savais pas que ca existait des maisons de boot!
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 10 Mars 2006, 12:27

ce marché underground est particulierement developpé au japon par exemple ou ce n'est pas interdit de faire ce business.
avec certains boots de led zep par exemple, des japonais se font des couilles en or massif et revendent des enregistrements qui surgissent d'outre tombe pour le plus grand bonheur des fans
et pour le malheur de leur porte monnaie aussi...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 10 Mars 2006, 12:51

Hi!

Encore que il y a tellement de boots d'un même concert parus sous différents titres, que parler d'un boot par son titre ne rime plus à grand chose!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 72 invités