Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chris Slade

28 Mars 2018, 15:30

Merci pour cette interview qu'on aurait effectivement aimé plus longue tant le Monsieur doit avoir de chose à raconter!

Re: Chris Slade

11 Avr 2018, 12:16

Salut!

A cause d'un déplacement pro, je ne pourrais pas me rendre à Savigny le vendredi 20.
J'avais pris deux places.
Si quelqu'un est intéressé, je les lui offre.

Cheers

Re: Chris Slade

12 Avr 2018, 18:28

Hello les z'amis, mon live report du concert de Chris Slade dans le cadre du Lax n' Blues Festival est en ligne ici : https://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/live-report-rock/p21853-lax-n-blues-festival-chris-slade-mountain-men-dtg-gang-24-03-2018.html

Je dois avouer que j'ai été conquis par l'ami Slade (alors que je vénère le Dieu Rudd...)

Re: Chris Slade

12 Avr 2018, 18:47

Phil Rudd si tu nous lis… :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Chris Slade

13 Avr 2018, 05:50

Putain on a bien fait de les tanner, a istres on a quand même eu en plus : big gun / sin city / riff raff..

Re: Chris Slade

13 Avr 2018, 21:01

:D Merci Bikinikill pour cette interview !

Re: Chris Slade

23 Avr 2018, 15:31

J'ai vu Chris Slade hier à côté de Guingamp dans une petite salle de 200 ou 300, belle petite fin d'apres midi de dimanche avec son groupe time line et des musiciens décontracté et heureux de jouer Pendant 2h15 Devant un public varié de 7 à 70 ans . Au programme une set liste variée de toute ses expériences de sa riche carrière . deux chanteurs différents un plus dédié aux titres de AC DC avec une voix entre Bon Scott et Brian, un bon guitariste avec un meilleur feeling sur les titres plus langoureux à la pink Floyd ou Gary Moore que pour les AC DC, un autre guitariste rythmique qui joue aussi sur clavier au besoin selon titre et aussi faire les cloches sur hells bells, un bassiste souriant bien en place, le deuxième chanteur plus technique ou lyrique qui chante les titres plus envolés et un Chris Slade avec de très bon reste qui s'éclate et nous raconte ses anecdotes a chaque titre.
Un bon moment avec en prime un big gun et un the razors edje qui m'ont fais un bien fou bref pour 18 euros plutôt content et un concert plaisant et une belle proximité comme si j avais vu des potes en concert qui viennent boire des coups avec nous après et du coup mon album Thé razors edge et une photo avec mister Slade venu au marchandising .
A voir pour passer un bon moment agréable

Re: Chris Slade

24 Avr 2018, 08:12

Bonjour,

Petite interview de Chris :

http://www.lunion.fr/87239/article/2018-04-24/pour-son-batteur-chris-slade-acdc-continuera-tant-qu-angus-young-jouera

Cordialement

Re: Chris Slade

24 Avr 2018, 10:22

Merci à toi...interview sympathique :wink:

Re: Chris Slade

04 Mai 2018, 20:23

Interview très interessante faite à Savigny :

Re: Chris Slade

05 Mai 2018, 09:16

Super merci et respect...

Re: Chris Slade

05 Mai 2018, 10:12

Il est vraiment cool et classe ce mec !
Si j'étais mauvaise langue, je rajouterais : "pas comme un autre batteur bien connu"...mais ce serait méchant !

Re: Chris Slade

05 Mai 2018, 10:43

Super l'interview, c'est un grand Monsieur, bel hommage à Malcolm, j'aime bien sa phrase ''Les fans sont assez conservateurs '' c'est pas tout faux :mrgreen:
J'irai le voir au Prateln Z7 ou dans ma région ça c'est sur
:punk:

Re: Chris Slade

06 Mai 2018, 11:00

LEDEFRE a écrit:Si j'étais mauvaise langue, je rajouterais : "pas comme un autre batteur bien connu"...mais ce serait méchant !

Avec tout ce que tu crépis sur son topic, sur chaque page, on a tous très bien compris donc pas la peine d'en rajouter sur le topic de ce, effectivement, Monsieur de grande classe.

Re: Chris Slade

06 Mai 2018, 11:19

Promis juré, je ne le ferai plus...et dorénavant, quand je voudrai exprimer un ressenti (respectueux qui plus est), je te demanderai l'autorisation !
Amicalement :wink:
Publier une réponse