Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chris Slade

09 Juin 2017, 16:13

si si c'est intéressant Sam, enfin pour moi en tout cas ;)
Merci.

Re: Chris Slade

09 Juin 2017, 17:16

C'est pas la modestie qui l'étouffe le père Slade. A le lire on a l'impression que sa contribution est/a été énorme avec les boys alors que factuellement il n'a enregistré qu'un album qui a mal vieilli, un single du même niveau et deux tournées, une où il était bon il faut le reconnaitre et une autre où il était sans être à chier, pas vraiment dans le coup...
Même Wright a plus contribué historiquement que lui chez les boys quant à Rudd, on n'en parle même pas.

Re: Chris Slade

09 Juin 2017, 18:02

Des partitions chez AC/DC, putain faut ce la carrer celle là ! LOL :D Jul' t'as vraiment rien pigé au dernier cours, certe arosé, que je t'ai donné.

Re: Chris Slade

09 Juin 2017, 20:19

On avait picolé tu crois ? :mrgreen: T'es con bordel. Par partition il faut comprendre ligne de batterie, la rythmique à suivre ! T'as lu ce que j'ai écrit au moins ??? J'imagine bien qu'il n'a pas à suivre des noires pointées et doubles croches... :mrgreen:

Ballbreaker73 a écrit:Même Wright a plus contribué historiquement que lui chez les boys quant à Rudd, on n'en parle même pas.


Nan BB tu n'as pas le droit de dire ça. T'es grossier là.

Jul'.

Re: Chris Slade

09 Juin 2017, 20:48

et Wright is Wrong ! (et Dylan is Dylan)

Re: Chris Slade

10 Juin 2017, 09:37

Jul' a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Même Wright a plus contribué historiquement que lui chez les boys quant à Rudd, on n'en parle même pas.


Nan BB tu n'as pas le droit de dire ça. T'es grossier là.

Jul'.


C'est sûr que ça pique mais c'est indiscutable ...

Re: Chris Slade

10 Juin 2017, 17:40

C'est très rare, mais tu as raison.

Jul'.

Re: Chris Slade

11 Juin 2017, 09:46

Je vais faire une impression écran que je vais imprimer et encadrer. Merci Jul'. :mrgreen:

Re: Chris Slade

11 Juin 2017, 10:46

Ballbreaker73 a écrit:Je vais faire une impression écran que je vais imprimer et encadrer. Merci Jul'. :mrgreen:

Si j'étais toi, pour la citation, je mettrai comme ça:
Jul' a écrit:[...]tu as [toujours] raison.
Jul'.

Un peu de manipulation politique, ça ne peut pas faire de mal. 8)

Re: Chris Slade

20 Sep 2017, 09:14

CHRIS SLADE TIMELINE

En France ce week end.

V 22 septembre : RIOM (Clermont Ferrand) - La Puce à L'Oreille
S 23 septembre : SAVIGNY SUR ORGE - Festival Sav Rock

48 avenue charles de gaulle
91600 Savigny-sur-Orge
https://www.facebook.com/savfestrock2017/
D 24 septembre : COMPIEGNE - Ziquodrome 18h
Article du Parisien :http://www.leparisien.fr/compiegne-60200/le-batteur-d-ac-dc-au-ziquodrome-a-compiegne-14-09-2017-7259790.php

Re: Chris Slade

23 Sep 2017, 15:29

excellent concert hier soir à la puce à l'oreille. Chris est un putain de batteur, avec une joie de jouer débordante. Il se fait plaisir et ça se voit...
c'est lui qui présente chaque morceau, nous fait un petit historique sympa, et quel panard de le voir fracasser ses cymbales de si près !
je vais sûrement en oublier mais on a eu droit, dans le désordre, à dirty deeds, back in black, riff raff, high voltage, thunderstruck, sin city, hells bells, rosie, you shook me, highway to hell et the razors edge...bref de quoi faire monter la tension !
le tout entrecoupé de titres retraçant sa longue carrière, il y en a pour tous les goûts.
Pour finir, Chris, à peine le concert terminé, a déboulé au stand t-shirts pour signer des autographes à la pelle et poser avec les fans. Le tout, avec la banane.
Merci Chris !!!

Re: Chris Slade

24 Sep 2017, 12:43


:o :hair:

Re: Chris Slade

06 Oct 2017, 13:41

http://www.latraverse.org/Chris-Slade-of-AC-DC

bonjour la compagnie
un ptit passage sur ce forum pour vous signaler la venue de
Chris Slade a cléon ... tout prés de rouen :hb:
a+

Re: Chris Slade

03 Nov 2017, 17:57

C'est quand même de sacré musiciens :

Re: Chris Slade

03 Nov 2017, 19:35

Ça claque bien !!
Publier une réponse