J'adore cette chanson, mais la je n'aime pas, a votre avis car c'est mauvais ou car ce n'est pas à mon gout ? Bon je jette pas la pierre sur un pépé qui à plus de 90 ans, respect, mais la réalité est quand même la.
On peut voir qu'il la joue vraiment différemment qu'avec AC/DC : http://www.youtube.com/watch?v=293wqTd13GE En gros il propose sa propre version ... et avec Angus il s'adapte aux demandes du pawton
En dehors d'ACDC il peut bien faire ce qu'il veut....roulement, cymbales etc....mais avec ACDC la batterie fait partie intégrante du morceau, voilà pourquoi Rudd est le batteur d'acdc et pas lui. Angus aime la simplicité et le binaire , encore heureux qu'il impose ça aux "remplacants" , manquerait plus qu'on ait des roulement de tambours entre chaque mesure. Et en fait c'est ça le style Rudd, lui, va à l'encontre de tout ce que font les batteurs. Entre chaque mesure il en fait pas des tonnes, une cymbale, ou un coup de tom et c'est tout et encore vraiment pas souvent.
PS : putain il en chie le chanteur....Brian is the king.
outoftunes a écrit:En dehors d'ACDC il peut bien faire ce qu'il veut....roulement, cymbales etc....mais avec ACDC la batterie fait partie intégrante du morceau, voilà pourquoi Rudd est le batteur d'acdc et pas lui. Angus aime la simplicité et le binaire , encore heureux qu'il impose ça aux "remplacants" , manquerait plus qu'on ait des roulement de tambours entre chaque mesure. Et en fait c'est ça le style Rudd, lui, va à l'encontre de tout ce que font les batteurs. Entre chaque mesure il en fait pas des tonnes, une cymbale, ou un coup de tom et c'est tout et encore vraiment pas souvent.
PS : putain il en chie le chanteur....Brian is the king.
C'est Arnu' si je me souviens qui nous avait fait un petit exposé en comparant ce qu'il entendait sur Sin City avec Slade et avec Rudd. Avec ce dernier la batterie vient épouser à merveille les riffs de guitares. Je pense que dans un contexte avec énormément de distorsion et un son saturé ainsi que des riffs moins ciselés le jeu de Slade peut s'avérer intéressant. Mais dans le contexte d'AC/DC où les riffs ne laisse place à aucun flottement, combler les vides comme le fait Slade ça dénature forcément les titres. La batterie chez AC/DC n'a pas vocation à s'exprimer de cette manière.
Ah que cela doit être dur de quitter la machine et de rejoindre la cohorte des Tony Currenti, Bob Richards et autres Evans, Dave et Mark... même avec de beaux éclairs sur les tambours.
Chris Slade avait dit dès la semaine d'après son annonce de retour qu'il replanifierai ses dates de la Chris Slade Timeline dès la fin de la tournée Rock or Bust d'AC/DC ... Et vu l'état de son compte en banque multi-millionnaire désormais je pense que c'est dur en rien du tout pour lui en ce moment Et il suffit de lire l'interview dans Rock Hard pour savoir qu'il ne ferme la porte à rien dans le cas ou Angus continuerait