Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Pour LE plaisir des yeux !

24 Mars 2016, 13:57

....j'ai lu sur internet que les photos seraient du 12 Novembre à NY :roll: ( comme si le groupe répétait en pleine tournée... )

Une très intéressante interview du photographe est dispo sur le web, et il dit bien, que ces photos datent d'Octobre 2008, en Pennsylvanie. Donc ce sont des répétitions du Black Ice Tour.

à lire : http://www.overgaard.dk/leica-M-Monochrom-Henri-Digital-Rangefinder-Camera-black-and-white-sensor-page-25-John-Botte-interviewed-by-Walter-Leica.html

Re: Pour LE plaisir des yeux !

24 Mars 2016, 18:54

en contact avec le photographe

il s'agit exactement : 14 octobre 2008 à Bensalem banlieue de Philadelphie ( Pennsylvanie )

Re: Pour LE plaisir des yeux !

24 Mars 2016, 19:16

Un grand merci TI TAN, comme toujours, yeahhhh :/:

Re: Pour LE plaisir des yeux !

01 Avr 2016, 18:23

ImageImage

Poster de RAW magazine, d'une photo de Robert Ellis de 1982, quelques secondes avant/après la fameuse photo de la pochette de Ballbreaker ( à droite ) :/:

( désolé, j'arrive pas à faire mieux pour la photo...)

Re: Pour LE plaisir des yeux !

22 Avr 2016, 11:09

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

22 Avr 2016, 12:37

Angus à Bayonne !

Re: Pour LE plaisir des yeux !

25 Avr 2016, 08:43

En rangeant des cartons au grenier en mode grosse nostalgie (vieux patchs de Black Sabbath, Live after Death, Wasp (si si !)...) je suis tombé sur un bon vieux Metal Hammer de Juin 1991.
La couverture m'a fait rire : Guns n Roses - la jungle des rumeurs - ac/dc
l'article concernant AC/DC est abimé, j'avais découpé dedans pour accrocher les photos dans ma chambre avec cette affreuse pâte à fixe jaune qui tachait bien les murs !

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

25 Avr 2016, 23:04

De retour de chez Maman, j'ai pas retrouvé mon 103SP mais j'ai remis la main sur mes vieilles coupures de presse archivées. Je viens de me repasser les 156 pages du sujet. Photo pas vue sur le topic ( mais bon y a tellement de clichés qui ne sont plus accessibles). Je pense pour autant que l'image est connue mais moi ça m'a fait un plaisir fou de revoir cette image. Désolé pour la qualité médiocre ici ( merci mon smartphone quand même). C'est tiré d'un vieux Best.
Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

25 Avr 2016, 23:16

C'était aussi un poster a l'époque :D

Re: Pour LE plaisir des yeux !

24 Mai 2016, 10:38

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

24 Mai 2016, 18:43

Merci bien, une de mes périodes préférées.

Re: Pour LE plaisir des yeux !

24 Mai 2016, 20:06

bluebell a écrit:De retour de chez Maman, j'ai pas retrouvé mon 103SP mais j'ai remis la main sur mes vieilles coupures de presse archivées. Je viens de me repasser les 156 pages du sujet. Photo pas vue sur le topic ( mais bon y a tellement de clichés qui ne sont plus accessibles). Je pense pour autant que l'image est connue mais moi ça m'a fait un plaisir fou de revoir cette image. Désolé pour la qualité médiocre ici ( merci mon smartphone quand même). C'est tiré d'un vieux Best.
Image


J'avais ce poster dans ma chambre d'ado. Pan, - 35 ans dans ma tête. Merci pour la photo. J'ai pas mal de vestiges, faudrait que je les ressorte.

Re: Pour LE plaisir des yeux !

24 Mai 2016, 21:26

Quelques photos (11) prises à l'instant, de posters de 2001, de vieux Best et de fanzines LTBL.

Vu et revu pour beaucoup d'entre vous, mais bon...

https://picasaweb.google.com/1034537884 ... directlink

Re: Pour LE plaisir des yeux !

29 Mai 2016, 18:23

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

29 Mai 2016, 19:05

Pas sur qu'Axl en ait une aussi grosse !
Publier une réponse