Accéder au contenu

For those... qui n'y étaient pas (SDF 2001)

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Bon Scott Russell
 
Messages: 161
Inscrit le: 26 Août 2005, 20:03
Localisation: NANCY

For those... qui n'y étaient pas (SDF 2001)

Messagepar Bon Scott Russell » 28 Jan 2006, 16:33

D'après le post sur Offspring, il semblerait qu'il y ait des forumeux qui n'étaient pas présents à l'apothéose du 22 Juin 2001.

Voici 2 tofs que j'ai retrouvé dans ma collec', il y en aura une 3ème quand mon scanner sera moins capricieux.

La cloche a été prise avant l'arrivée du 1er groupe (Pure Rubbish) et la scène je sais plus trop (2ème ou 3ème morceau il me semble...)

Image

Image
Gonna drink it dry, gonna get me high, come on all the boys, make a noise : have a drink on me -HAVE A DRINK ON ME-

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 28 Jan 2006, 16:40

sympas ces tofs !
n'empêche....
si j'avais été present à ce concert ça m'aurait vraiment troué le cul de pas être front of stage...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 28 Jan 2006, 22:03

ACDC2THRILL a écrit:si j'avais été present à ce concert ça m'aurait vraiment troué le cul de pas être front of stage...


Comme tout le monde mais bon ... difficile de faire tenir 75 000 personnes "front of stage" :D

Merci pour les photos !

Avatar de l’utilisateur
Odin2000fx
 
Messages: 141
Inscrit le: 06 Mai 2005, 21:20
Localisation: à des concerts la plupart du temps

Messagepar Odin2000fx » 28 Jan 2006, 22:22

La 2e photo c'etait pour le second morceau, c'etait You shook me all night long. C'est la seule chanson qui a été faite avec Brian Johnson torse nu.

Ca m'a marqué, parce que je me souviens m'etre dis que c'etait pas souvent qu'on pouvait voir Mister Johnson sans le haut.

Il semblerait qu'il y ait eu un probleme, et que lorsqu'il a voulu enlever le maillot des bleus pour mettre une chemise, celle ci n'etait pas encore prete. Pas encore seche ou un dernier coup de fer à repasser :lol:

Avatar de l’utilisateur
hells_bells
 
Messages: 73
Inscrit le: 25 Jan 2006, 18:01
Localisation: je ne sais pu ...

Messagepar hells_bells » 28 Jan 2006, 22:25

Odin2000fx a écrit:La 2e photo c'etait pour le second morceau, c'etait You shook me all night long. C'est la seule chanson qui a été faite avec Brian Johnson torse nu.

Ca m'a marqué, parce que je me souviens m'etre dis que c'etait pas souvent qu'on pouvait voir Mister Johnson sans le haut.

Il semblerait qu'il y ait eu un probleme, et que lorsqu'il a voulu enlever le maillot des bleus pour mettre une chemise, celle ci n'etait pas encore prete. Pas encore seche ou un dernier coup de fer à repasser :lol:


c'est comme son p'tit beret il ne l'enleve pas souvent !! parcontre le Angus a chaque chanson il bouge tellement qu'il s'enleve tout seul :lol: j'adore ce moment !!!
Le guitariste soliste de Red Earth !!! ( mon groupe de hard-rock-heavy metal )

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 28 Jan 2006, 22:28

Ca part d'un bon sentiment..
mais des photos du SDF pris de la fosse, c'est pas ce qui manque dans le DC'world.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 28 Jan 2006, 22:36

Hi!

hells_bells a écrit:
Odin2000fx a écrit:La 2e photo c'etait pour le second morceau, c'etait You shook me all night long. C'est la seule chanson qui a été faite avec Brian Johnson torse nu.

Ca m'a marqué, parce que je me souviens m'etre dis que c'etait pas souvent qu'on pouvait voir Mister Johnson sans le haut.

Il semblerait qu'il y ait eu un probleme, et que lorsqu'il a voulu enlever le maillot des bleus pour mettre une chemise, celle ci n'etait pas encore prete. Pas encore seche ou un dernier coup de fer à repasser :lol:


c'est comme son p'tit beret il ne l'enleve pas souvent !! parcontre le Angus a chaque chanson il bouge tellement qu'il s'enleve tout seul :lol: j'adore ce moment !!!


"Bougeait" très cher!
"Bougeait"!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
hells_bells
 
Messages: 73
Inscrit le: 25 Jan 2006, 18:01
Localisation: je ne sais pu ...

Messagepar hells_bells » 28 Jan 2006, 22:38

YOP1025 a écrit:Ca part d'un bon sentiment..
mais des photos du SDF pris de la fosse, c'est pas ce qui manque dans le DC'world.

je suis d'accord

J'ai deja prise des photos dans la fosse de ........ Scorpions mais bon ca n'a rien a foutre ici :lol:

n'empeche vous avez tous de la chance d'avoir deja vu ACDC en concert et oui moi je n'ai que 15ans ... pas eu le temps ... je suis deg ... mon reve serait de voir Angus mais bon ... faut pas desesperer ... peut etre une tournée fin 2006 ou en 2007 car si l'album sort cette année la tournée va pas etre en hiver quand meme a mois que les boyz se depechent qu'il sorte l'album au printemps et qu'ils enchainent la tournée en été ...
Le guitariste soliste de Red Earth !!! ( mon groupe de hard-rock-heavy metal )

Bon Scott Russell
 
Messages: 161
Inscrit le: 26 Août 2005, 20:03
Localisation: NANCY

Messagepar Bon Scott Russell » 29 Jan 2006, 12:23

YOP1025 a écrit:Ca part d'un bon sentiment..
mais des photos du SDF pris de la fosse, c'est pas ce qui manque dans le DC'world.


Bah apparement y'avait une demande. J'en avais une d'Angus prise de plus près mais bon...

Désolé d'avoir pris de la fosse, mais y'avait tellement de bruit que j'ai pas entendu quand Brian m'a demandé de shooter "on stage".
Gonna drink it dry, gonna get me high, come on all the boys, make a noise : have a drink on me -HAVE A DRINK ON ME-

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 29 Jan 2006, 12:36

hells_bells a écrit:
YOP1025 a écrit:Ca part d'un bon sentiment..
mais des photos du SDF pris de la fosse, c'est pas ce qui manque dans le DC'world.

je suis d'accord

J'ai deja prise des photos dans la fosse de ........ Scorpions mais bon ca n'a rien a foutre ici :lol:

n'empeche vous avez tous de la chance d'avoir deja vu ACDC en concert et oui moi je n'ai que 15ans ... pas eu le temps ... je suis deg ... mon reve serait de voir Angus mais bon ... faut pas desesperer ... peut etre une tournée fin 2006 ou en 2007 car si l'album sort cette année la tournée va pas etre en hiver quand meme a mois que les boyz se depechent qu'il sorte l'album au printemps et qu'ils enchainent la tournée en été ...


et ben c'est déjà ça d'avoir vu scorpions !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
hells_bells
 
Messages: 73
Inscrit le: 25 Jan 2006, 18:01
Localisation: je ne sais pu ...

Messagepar hells_bells » 29 Jan 2006, 12:38

et j'ai meme eu son mediator !!! j'ai des photos mais elle n'ont rien a foutre ici ...elles sont magnifique !!!
je vais les mettre dans les autres rubriques ...
Le guitariste soliste de Red Earth !!! ( mon groupe de hard-rock-heavy metal )

nono.lerat
 
Messages: 120
Inscrit le: 03 Fév 2006, 15:25
Localisation: Rennes

Messagepar nono.lerat » 20 Mars 2006, 12:17

Bonjour à tous,
je ressorts ce post non pas pour y mettre des photos, non pas que je n'y était pas mais je n'en ai pas !
je le ressorts pour vous demander votre avis à propos du DVD enregistré eu SDF en 2001 qui traine de temps en temps sur Ebay !
merci
a+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 20 Mars 2006, 18:51

son auteur est sur le forum je sais plus qui c'est (désolé :roll: :arrow: )
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 20 Mars 2006, 21:43

Ses auteurs.. (enfin, auteurs, auteurs.. c'est plutot des "producteurs" :P )

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités