Accéder au contenu

Fan d'ac/dc depuis quand?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Poisson bleu
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Jan 2010, 16:21

Re: Fan d'ac/dc depuis quand?

Messagepar Poisson bleu » 28 Jan 2010, 09:36

La musique d'ACDC me suit depuis 1993, environ, je suis née en 80. Rares sont les titres que je n'aime pas.

Je me suis inscrite ici car mon intérêt pour le groupe a explosé depuis l'acquisition de ma place pour Nice...

J'ai toutefois un gros faible pour Bon Scott, même si Brian s'avère être bel et bien son seul digne successeur...

SkaJet
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2010, 18:19

Re: Fan d'ac/dc depuis quand?

Messagepar SkaJet » 28 Jan 2010, 22:09

Je connais AC/DC depuis 2003 il me semble. Mon père téléchargeait des musiques pour une soirée, et j'suis tombé sur TNT. Depuis, impossible de décrocher, je connais la moitié des chansons par coeur, et j'en connais une sacrée flopée à la guitare. Mon premier album a été Stiff Upper Lip, assez critiqué, mais que j'adore :hair:

badboyboogie
 
Messages: 19
Inscrit le: 28 Oct 2009, 14:53

Re: Fan d'ac/dc depuis quand?

Messagepar badboyboogie » 28 Jan 2010, 22:20

Je m'en souviens très bien...
1978 (j'avais 16 ans), mon père dirigeait un supermarché à Lyon et j'avais "emprunté" Powerage (à cause de la pochette !) dans le rayon pour en faire une copie sur K7, et le remettre le lendemain, ni vu ni connu, en le faisant replastifier par les gars de l'emballage.......
Comme quoi la piraterie existait déjà !
Une semaine après j'achetais LTBR qui m'a laissé sur le cul (et encore aujourd'hui) puis High Voltage, et les pressages autraliens et les vinyls bootlegs etc etc...
Quand Back in Black sorti j'avais plus d'albums pirate que le groupe n'en a sorti dans toute sa carrière !
Boulot et enfants oblige, je me suis un peu calmé ensuite, tout en achetant chaque LP le jour de sa sortie, et jamais plus tard
J'ai replongé depuis Ballbreaker et l'arrivée d'internet.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Fan d'ac/dc depuis quand?

Messagepar Fastalain » 28 Jan 2010, 22:48

1978 :brr:
Un "ancien" de plus sur le forum :lol:
Dis tu as sûrement quelques souvenirs croustillants à raconter concernant ta jeunesse bercée par AC/DC ?
As-tu assisté à un concert avec Bon Scott ? Ou bien les tournées BIB et FTATR avec Brian par exemple ?
:wink:
Image

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 74 invités