Accéder au contenu

L'expo : LP, 7", 12", posters, tickets... collectors only !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 29 Déc 2005, 09:56

vraiment superbe :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 29 Déc 2005, 15:28

et comme j'adore les belles affiches et bien c'est la combinaison idéale, c'est pourquoi je ne desespère pas et rien que de l'imaginer au dessus de ce canapé de malheur ouahou


Yes.. finalement, ca fait un long bail qu'elle traine dans le fond de mon armoire "AC/DC".
Dois je l'affiché dans mon bureau ou pas ?
ca m'embête de la sortir de son cocon, et puis en même temps, c'est triste de la laisser la dedans.
Pfouh.
J'arrive pas à me decider. De plus j'veux pas faire des trous dedans avec les punaises. Et pour un tableau bois, elle est Immense ! impossbile donc.
J'en sais rien.

tiens au fait, personne n'a reagit sur le 45T sur l'affiche. C'est rare ou pas ? -Comme je suis une bille en Vinyl...-
je ne savais même pas que je l'avais... car j'en ai retrouvé des trucs que je ne me rapellais même plus au fond de l'armoire ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 29 Déc 2005, 15:53

et bien yop je t'annonce que je suis d'accord pour te la racheter si tu ne sais pas quoi en faire ! :D :lol: (c'est beau de rêver !)

et pour les encadrements je connais un artisan qui fait du -sur mesure et j'ai déjà vu d'immenses tableaux encadrés dans son hall d'expo alors c'est sûr que ça doit revenir cher de faire encadrer une telle affiche mais je pense que ça vaut le coup !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 29 Déc 2005, 15:58

sinon le 45 -tours "girls go rythm/ tnt "est assez courant on peut le trouver facilement
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 29 Déc 2005, 16:45

Cassette bande originale du film "last action hero" avec big gun
Image
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Déc 2005, 16:48

Hi!

Yop, non seulement il est possible de faire tout encadrer, un devis est tjs possible! Mais en plus il existe des petites pastilles jaunes, genre pâte à modeler, qui permettent de fixer quelque chose au mur (par exemple)

Et si t'aimes pas les pastilles jaunes, il en existe aussi des bleues et des blanches! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 29 Déc 2005, 16:55

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 29 Déc 2005, 16:59

Image
Image
Image
Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 29 Déc 2005, 18:13

EirKa a écrit:Hi!

Yop, non seulement il est possible de faire tout encadrer, un devis est tjs possible! Mais en plus il existe des petites pastilles jaunes, genre pâte à modeler, qui permettent de fixer quelque chose au mur (par exemple)

Et si t'aimes pas les pastilles jaunes, il en existe aussi des bleues et des blanches! ;-)


SURTOUT PAS la patafix :!:
ça c'est bien pour coller son emploi du temps sur le mur en face du bureau mais avec une belle affiche comme ça si tu la laisses un mois quand tu desireras l'enlever il y aura des vieilles traces, sur l'affiche ainsi que sur le mur à l'endroit ou était posée la dîte pâte à modeler.

j'ai eu le coup avec l'affiche bonfire...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 29 Déc 2005, 19:03

ACDC2THRILL a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Yop, non seulement il est possible de faire tout encadrer, un devis est tjs possible! Mais en plus il existe des petites pastilles jaunes, genre pâte à modeler, qui permettent de fixer quelque chose au mur (par exemple)

Et si t'aimes pas les pastilles jaunes, il en existe aussi des bleues et des blanches! ;-)


SURTOUT PAS la patafix :!:
ça c'est bien pour coller son emploi du temps sur le mur en face du bureau mais avec une belle affiche comme ça si tu la laisses un mois quand tu desireras l'enlever il y aura des vieilles traces, sur l'affiche ainsi que sur le mur à l'endroit ou était posée la dîte pâte à modeler.


j'ai eu le coup avec l'affiche bonfire...


Je confirme! j'ai eu l'expérience avec une affiche du "Blow up your Video Tour" : méchantes traces sur le mur, sur l'affiche et légère péllicule de papier arrachée au dos de l'affiche. :? à éviter...vive le cadre!
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Déc 2005, 19:14

Hi!

Astuce: vos boulettes de pate-fix, laissez les ds de l'eau chaude environ une demi-heure! Elles seront tout aussi adhésives et n'attaqueront pas vos affiches!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Max Logan
 
Messages: 133
Inscrit le: 27 Août 2005, 20:10

Messagepar Max Logan » 29 Déc 2005, 20:12

EirKa a écrit:Hi!

Astuce: vos boulettes de pate-fix, laissez les ds de l'eau chaude environ une demi-heure! Elles seront tout aussi adhésives et n'attaqueront pas vos affiches!


Je confirme je fais ça pour mes posters ça marche :wink:

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 29 Déc 2005, 21:04

EirKa a écrit:Hi!

Astuce: vos boulettes de pate-fix, laissez les ds de l'eau chaude environ une demi-heure! Elles seront tout aussi adhésives et n'attaqueront pas vos affiches!


yeah! c'est cool ça parce que le scotch ça fait degueu et les affiches aiment pas les punaises !
jusqu'alors la patafix j'avais abandonné mais maintenant on est réconciliés :D
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 29 Déc 2005, 22:24

Quelques vieilles cassettes...

ImageImage
ImageImageImage
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Déc 2005, 22:38

Hi!

Putain Someday, en mettant ceci en image, tu me fais faire un bon ds le tps de plus de 20 ans! Ces bonnes vieilles K7 à étiquettes grises! ;-)

Il m'en reste quelques unes, l'autre partie, eh bien, une ex, lors d'une rupture assez délicate (hum!) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: les a embarquées avec elle!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités