Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Déc 2005, 23:02

quand même, je pense que tous réunis on pourraient ouvrir un bien beau musée (reste a trouver l'endroit :lol: :lol: :lol: )

29 Déc 2005, 23:49

dans mon salon ya pas de problèmes je suis d'accord :wink: :lol:

30 Déc 2005, 00:08

Sur les cassettes grises que je posséde, j'ai marqué sur High Voltage et LTBR: Copyright 1975 Atlantic
bizarre 1975... :wink:

30 Déc 2005, 00:15

sydney76 a écrit:Image


Putain le High voltage, c'est bien le portugais celui la?
Je crois que je ferais tout pour le trouver :roll:

30 Déc 2005, 11:39

yep c'est le portugais!
jamais vu en vrai ou même sur ebay...
toujours en image mais bon dieu que c'est beau.

cette cover doit certainement être parmi les plus originales des boys, avec les premiers pressages d'high voltage cartoon et dirty deeds europe...

30 Déc 2005, 13:27

Someday----> sur ta cassette Powerage, est ce que Rock'n'Roll Damnation est présente?

30 Déc 2005, 14:02

Picture-disc interview de 1988
ImageImage
:wink:

30 Déc 2005, 15:03

Hi!

Je possède le même en shaped-pisture-disc!
Enfin, il ne s'agit pas d'une forme très originale, mais d'une forme grossière de scie circulaire!

Offert par la soeur d'une ex! ;-)

30 Déc 2005, 17:46

existe aussi en forme de chauve-souris

30 Déc 2005, 18:34

ThunderTruc a écrit:Someday----> sur ta cassette Powerage, est ce que Rock'n'Roll Damnation est présente?


yep, de même que Cold Hearted Man :wink:

31 Déc 2005, 15:08

je terminerais cette année avec ce lp "who made who" pressage péruvien
ImageImage
ImageImage
voila c'est finit pour cette année.vivement l'année prochaine , car j'ai encore une ou deux galettes à mettre en ligne.je souhaite une bonne année a l'expo..........on fait le bilan dans un an!
ImageImage

31 Déc 2005, 16:03

Moi aussi ConanleMoloch je ne les ais jamais vu en vrai et il me tarde trop 2006 pour un nouvel albums et une nouvelle tournée!!

Si ils passent en France même si c'est à l'autre bout d'où j'habite, j'irais!!! Je fuguerais si il le fallait mais j'irais!!!!! :?

J'ai trop trop envie de les voir mais bon pour avoir une bonne place faut coucher 3semaines devant les guichets!!!!lol^^

31 Déc 2005, 16:51

the rolling thunder a écrit:Moi aussi ConanleMoloch je ne les ais jamais vu en vrai et il me tarde trop 2006 pour un nouvel albums et une nouvelle tournée!!

Si ils passent en France même si c'est à l'autre bout d'où j'habite, j'irais!!! Je fuguerais si il le fallait mais j'irais!!!!! :?

J'ai trop trop envie de les voir mais bon pour avoir une bonne place faut coucher 3semaines devant les guichets!!!!lol^^

rien à voir avec le sujet

31 Déc 2005, 17:59

Pour ma part, je finis l'année avec ce 'Flick' coréen, déjà mis dans le musée :

ImageImage

Bonne année à tous!

:wink:

02 Jan 2006, 17:45

Cd single "dirty deeds done dirt cheap" pressage allemand
Image
bientôt des nouveautés pour l'expo :wink:
Publier une réponse