Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Méd' » 19 Oct 2020, 21:40

Trop jeune pour ces conneries...je ne bois que du thé...Et j'ai pas été influencé par qui que ce soit. :mrgreen: :roll:

(Mais c'est l'intention qui compte :twisted: )
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 351
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Zejack » 20 Oct 2020, 06:31

Thanks!
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 491
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar H2ACDC.com » 20 Oct 2020, 06:40

Suite aux désagréments provoqués par l'ancienne version et pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum que vous connaissez déjà, vous pouvez utiliser cette adresse provisoire :

http://forum.highwaytoacdc.com/

N'hésitez pas à modifier vos favoris en conséquence.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar kayoleo » 20 Oct 2020, 08:45

Merci

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar wallace63 » 20 Oct 2020, 10:28

Merci Med' pour la traduction, ça correspond en gros à ce que j'avais compris.
Par contre concernant ses titres préférés de l'album, il cite en effet "realize", "witch's spell", "Demon fire" et "systems down" avant l'interview mais le passage où il met dans le lot "through the mists of time" m'a échappé.
Il m'a semblé qu'il évoquait juste ce titre, pendant l'interview, comme étant très surprenant, bien différent de ce que fait le groupe habituellement le comparant à du Springsteen...et c'est ce qui m'a fait flipper ! Mais bon, j'ai pas tout capté non plus.
Pour le reste, le gars a l'air super enthousiaste et de l'écouter en parler va rendre les 24 derniers jours encore plus longs !!!

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar outoftunes » 20 Oct 2020, 10:43

En même temps o'brien est le producteur attitré de Springsteen depuis 20 ans au moins, et vu qu'apparemment il a beaucoup bossé avec Angus sur les compos...fallait que ça arrive.

Ensuite moi, ce qui m'a fait tressaillir c'est que j'apprends la confirmation par la bouche d'Angus que les auditions de Brian ont été enregistré ainsi que les prémices de la chanson Back in black. Donc elles ont existé voire même existent encore...Voila du matos pour fêter les 40 ans de cet album.....Je demande fermement aux prochains interviewer d'acculer Angus et de lui demander où sont ces p^^^ins de bandes.

Ensuite, pour confirmer que cette interview est unique, Brian apprends après 40 ans passés dans la maison, ce que ce sont dit les frangins sur son cas après l'audition. C'est énorme car cela veut dire que PERSONNE sur cette planète n'avait posé la question ( ou laissé la parole à Angus ou Malcolm assez longtemps ) sur ce moment depuis 40 piges. Il dit qu'il ne savait pas tout ça....c'est dingue.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar wallace63 » 20 Oct 2020, 10:54

outoftunes a écrit:En même temps o'brien est le producteur attitré de Springsteen depuis 20 ans au moins, et vu qu'apparemment il a beaucoup bossé avec Angus sur les compos...fallait que ça arrive.


Si on suit cette logique il devrait aussi y avoir un titre qui ressemble à Pearl Jam...

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar outoftunes » 20 Oct 2020, 11:08

Ce que je veux dire, c'est encore et toujours Angus qui décide mais peut être qu'ici ou là, il y eu des choses qui lui ont plu et voilà. Qu'un prod laisse son empreinte dans un disque qu'il produit est somme toute assez banal....quand ça arrive chez ACDC c'est étonnant. Après on verra en écoutant car ça peut être totalement subjectif de la par de ce type.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Joey_18 » 20 Oct 2020, 12:33

Ouais super interview, heureusement qu'il y a les sous-titre en anglais car Angus c'est un challenge a comprendre meme quand on a quelques notions d'anglais ahah :mrgreen:

Jamais ils ont parlé de ces choses avant ? sérieux ? meme il y a longtemps dans un temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre ? :P

En tout cas le mec est marrant (le démarrage avec la pub pour la beuh CBD m'a fait croire que j'avais cliqué a coté ahah) et bien fan, il a du galérer a ne rien dire depuis le printemps et ça semble lui avoir plu a l'ecoute.
C'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des réponses aussi longues d'Angus. Pour une fois qu'on nous sort pas les questions sur le costume et l'origine du nom du groupe... c'est ... apaisant, nickel 8)

- La SG préférée d'Angus ne sert plus pour les lives, c'est celle qu'il a depuis les premiers jours et la garde précieusement.

Je pense avoir compris qu'il la sort encore pour les sessions en studio si je ne me goure pas mais qu'aprés, hop ! il la remet a l'abri
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

pedro venture
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Fév 2010, 19:31
Localisation: Lyon

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar pedro venture » 20 Oct 2020, 13:36

Merci beaucoup Méd' :hb: C'est parfait !!!
Je suis vraiment pressé d'écouter ce nouvel album :hair: Et en même temps il faut apprécier cette attente, cette frustration qu'on a en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Garbage Man » 20 Oct 2020, 14:05

Elle est top cette interview même si j'aurai préféré que ça parle un peu moins de Back in Black et qu'il tease un peu plus le nouvel album.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 611
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Scottux » 20 Oct 2020, 14:09

Merci Méd' pour le résumé. :wink:

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 491
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar H2ACDC.com » 21 Oct 2020, 17:53

Suite aux désagréments provoqués par l'ancienne version et pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum que vous connaissez déjà, vous pouvez utiliser cette adresse provisoire :

http://forum.highwaytoacdc.com/

N'hésitez pas à modifier vos favoris en conséquence.

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar CendreZoulou » 22 Oct 2020, 13:42

Interview de 50 minutes de l'ami Cliff ! :) (Je ne l'ai pas encore écoutée.)

https://youtu.be/nDuDr4ejqnQ
Colorless green ideas sleep furiously.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar BIGNOZ » 22 Oct 2020, 14:33

Bon, vers le fin, le gars de la radio donne encore un avis très subjectif de grand fan sur PWR UP : Realize, Demon fire...Code red. Il nous dit que certains titres sont tout ce qu'il attend d'AC/DC. Ce qui m'enthousiasme moins c'est qu'il adorait aussi ROB...
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités

cron