Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 609
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Scottux » 16 Oct 2020, 16:56

C'est vrai que ça craint leurs boutons qui se dévoilent petit à petit. Le dernier est exceptionnel. Fallait y penser quand même. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 968
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar LEDEFRE » 16 Oct 2020, 16:57

...et d'ailleurs, celui qui entre ses initiales est automatiquement inscrit pour le tirage au sort où tu peux gagner une bière !
:lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 609
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Scottux » 16 Oct 2020, 17:02

Elle clignotte la bière au moins ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 968
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar LEDEFRE » 16 Oct 2020, 17:27

Ça, il faut demander à Jul', lui seul le sait...c'est un expert en la matière !
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Riffraff » 18 Oct 2020, 12:02

Le vinyl gris est de nouveau dispo sur la boutique officielle pour ceux que ça intéresse.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar BIGNOZ » 19 Oct 2020, 13:47

Interview d'Angus et Brian par une vieille connaissance qui a écouté l'album avant la crise COVID....

https://acdc.lnk.to/PWRUP-DDAE
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Méd' » 19 Oct 2020, 18:14

Superbe interview, très bonnes questions de Dean ! De fan à fans et ça fait vraiment plaisir pour un premier podcast ! :mrgreen: :hb:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Stiff Upper Rock
 
Messages: 28
Inscrit le: 07 Mai 2015, 14:13

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Stiff Upper Rock » 19 Oct 2020, 18:18

La quasi totalité des interviews d'ac/dc sont vides... pour une fois des questions pertinentes, 1h d'entretien, un Angus très bavard !!! j'avais jamais vu ça... Il tape carrément des monologues de 10mn c'est assez surprenant. Comme quoi les fans sont jamais mieux servis que par eux même ! On apprend ici ou là des choses sur l'époque BiB et FTATR mais aussi sur les prochains titres de Power Up :) Un interview que je recommande fortement

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar outoftunes » 19 Oct 2020, 18:24

La vache, ENFIN, ENFIN, une interview digne de ce nom. C'est pertinent, il laisse parler les mecs et du coup ça déroule, c'est fluide, et c'est très intéressant du coup.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

pedro venture
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Fév 2010, 19:31
Localisation: Lyon

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar pedro venture » 19 Oct 2020, 18:31

Hello tout le monde !
Est ce que quelqu'un peut faire un résumé de l'interview d'Angus et Brian pour les non anglophones ?
Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar BIGNOZ » 19 Oct 2020, 18:31

Angus parle d'un côté Stax pour Misfit ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Méd' » 19 Oct 2020, 19:42

Résumé non-exhaustif haha :

- Dean a été invité dans les locaux de Sony en Mars dernier pour écouter l'album
- Les titres préférés de Dean sont Realize, Witch's spell, Systems down, Demon fire et Through the mists of time (ce dernier est assez surprenant apparemment où des ambiances Stax (Albert king etc.) et Springsteen se font sentir ! )
- Il a raconté qu'il les avaient vu plusieurs fois en live début 80s et montre des photos, anecdotes etc
- Brian et Angus racontent comment s'est passé l'audition de Brian quand il a intégré le groupe (plus ou moins ce qui a déjà été dit dans le Rock Hard : Back In Black spécial ! C'est à dire qu'il faisait une pub pour un aspirateur pendant cette période pour se faire de "l'argent de poche". Il est allé à l'audition, a joué au billard avec l'équipe jusqu'à ce que l'équipe se rende compte que c'était Brian, qu'il a chanté Highway To Hell et Rosie (et d'autres choses). La création de Back In In Black (le titre) : Mal' jouant le riff principal et au moment "chanté" sur les Ahahahahahahah du refrain ils ont directement pensé que Brian pouvait atteindre les notes aigues que les boys cherchaient. Brian avait bien entendu fait très bonnes impressions à l'audition auparavant.
- Quelques temps plus tard Malcolm a appelé Brian ( sur le téléphone de ses parents ), il venait juste de rentrer car c'était l'anniversaire de son père (et avait acheté une bouteille de whisky pour l'occasion) et n'a pas cru à l'appel, a demandé à Mal' de rappeler 10 min plus tard pour être bien sûr que ce n'était pas une blague
- L'enregistrement se passe ( à noter par exemple que les premières phrases de Hell's Bells ne sont "juste" qu'un journal météo du jour pour Brian "Rollin" thunder, pouring rain" haha)
- Petite anecdote marrante quand on a annoncé à Angus que l'album a fait 1 Million de vente ! A l'annonce il était ravi jusqu'à ce qu'on lui dise que ces chiffres n'étaient que ceux de Los Angeles, et là il était choqué haha
- Concernant les chansons qu'ils jouent en Live, Angus et Brian sont partagés entre le fait de faire les classiques pour le plus grand nombre et quelques unes pour les "fans" mais ils jouent BEAUCOUP plus de titres en répèts.. :roll:
- La majorité des riffs de Mal' et Angus datent de la période Black Ice
- Ni Brian ni Angus n'ont fait de chirurgie (répondant à une question de Dean demandant à Angus en quel état était son corps après toutes ces années de concerts et de..gesticulations)
- Par contre c'était monnaie courante pour Angus de perdre un ou deux ongles de pied durant une tournée
- Ils sont d'accord sur le fait que Phil soit la "secret sauce" d'AC/DC !
- La SG préférée d'Angus ne sert plus pour les lives, c'est celle qu'il a depuis les premiers jours et la garde précieusement.
- Quand Brian a entendu PWR UP en entier il a dit à Angus qu'il serait mal s'il devait choisir un single parmi tous ces titres... Chacun des titres étant potentiellement un single!

Je crois que je n'ai pas oublié grand chose, enfin j'espère ! :D
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar BIGNOZ » 19 Oct 2020, 19:56

Parfait, thanx !
STRATOCASTER

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar tofflou » 19 Oct 2020, 21:13

Merci beaucoup..

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Jul' » 19 Oct 2020, 21:30

Merci ! (J’te dois une bière)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités