Accéder au contenu

You shook me (all night long) / River Plate

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: You shook me (all night long) / River Plate

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Mars 2020, 09:45

oursonteigneux a écrit:Ils en sont pas à leurs premiers faux raccords. Dans le clip live d'HTH sur Donington, on voit Brian taper sur la Hell's Bell...


Oui mais non. C'était un clip style bande-annonce, le but c'était de donner envie aux gens d'acheter la VHS, pas de sortir un clip sans faux raccords...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Gui
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2004, 22:29

Re: You shook me (all night long) / River Plate

Messagepar Gui » 10 Mars 2020, 13:09

C'est ce que j'avais commencé à répondre avant de me rétracter sentant le second degré dans le post d'Ourstonteigneux (voir posts précédents) mais j'ai peut être mal senti ;)
Car ils avaient fait la même chose pour Dirty Deeds Done Dirt Cheap, et là encore mieux on aperçoit Phil, du "faux raccord" de compét.

Judge Dan a écrit:Autant certaines réapparitions intéressées me laissent, au mieux, de marbre, ou au pire, m'affaissent un peu plus les épaules... autant le retour d'un Bonang ou d'un Gui me cause un plaisir immense. Je me dis qu'ils annoncent peut-être un printemps acédécien...

:oops:

crap04 a écrit:Le seul intérêt c’est la HD
C’est le 1er live du groupe qui arrivait en 1080p

En chipotant, les éditions bluray de No Bull et Donington sont sorties avant, mais River Plate est effectivement le premier à sortir direct dans ce format.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: You shook me (all night long) / River Plate

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Mars 2020, 13:43

Gui a écrit:C'est ce que j'avais commencé à répondre avant de me rétracter sentant le second degré dans le post d'Ourstonteigneux (voir posts précédents) mais j'ai peut être mal senti ;)


Je ne sais pas, peut-être que tu as raison.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: You shook me (all night long) / River Plate

Messagepar stephs66 » 10 Mars 2020, 18:08

crap04 a écrit:En chipotant, les éditions bluray de No Bull et Donington sont sorties avant, mais River Plate est effectivement le premier à sortir direct dans ce format.
*

Certes mais en 1991 et 1996 le 1080p n'existait pas, les masters ne peuvent pas etre de la HD ... J'ai bon ? :mrgreen:
BR n'est pas synonyme de HD, c'est le master qui fait foi .

Avatar de l’utilisateur
Gui
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2004, 22:29

Re: You shook me (all night long) / River Plate

Messagepar Gui » 10 Mars 2020, 18:32

On peut tout à fait "rescanner" les pellicules cinématographiques originales (35 ou 70 mm) au format voulu, il n'y a théoriquement pas de limite.
La HD est une technologie assez ancienne, ce qui est plus récent et qui change tout, c'est la possibilité de visionner ces formats à la maison.
Des films des années 60 (par exemple) ressortent bien en 4k ;)

stephs66 a écrit:BR n'est pas synonyme de HD, c'est le master qui fait foi

Et je dirais même plus que techniquement HD (ou UHD) sont des formats d'image, pas des qualités d'image (même si c'est souvent lié)

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: You shook me (all night long) / River Plate

Messagepar stephs66 » 11 Mars 2020, 06:18

Ton éclairage est le bienvenu . Merci ...!!!

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: You shook me (all night long) / River Plate

Messagepar Méd' » 11 Mars 2020, 10:11

https://www.youtube.com/watch?v=Gu9HhYv0C7E

A titre d'exemple, j'ai vu ça (The Who qui a remasterisé quelques anciennes vidéos et la qualité...Woawo) y'a quelques semaines et je me suis dit "Merde ça serait génial avec les concerts qu'on connait des Boys avant 80 (et après hein!) :mrgreen:

C'est beau hein ? :roll:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 79 invités