Accéder au contenu

Stade de France 2020

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Stade de France 2020

Messagepar sydney76 » 05 Juil 2019, 08:15

Un peu des deux 8)

jakes a écrit:
sydney76 a écrit:Angus, Stevie, Brian, Cliff, Phil.


Trés cher sydney, c'est une prophétie, un souhait, une supposition ou une véritable info que tu nous donnes là ? :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Stade de France 2020

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2019, 09:35

Non mais ça ne va pas recommencer ???!!!

Lisez bien ce qui va suivre les amis : ce forum est compliqué à gérer car ancien, et onéreux à maintenir car... c'est comme ça.
Ce forum est maintenu en vie parce qu'un grand nombre d'entre nous en a fait un lieu de convivialité incontournable, qui n'a jamais été balayé par les rézos socios.

Mais soyons clair, on ne va pas (l'équipe, le staff, les mecs derrière l'écran) s'emmerder la vie. On n'est plus en 2001, on est plus près de 50 ans que de 30, la patience s'est usée... Par conséquent, je vous le promets, on ne va pas revivre une troisième fois certains délires forumesques des saisons 2008-2010, 2015 et surtout 2016. La base de données "Forum" va connaître un nettoyage d'ampleur inédite durant l'été et croyez-moi, on va aérer.

Alors les questionnements à base de "vous avez des infos ?", "c'est quand la vente des places", "vous êtes sûrs que Brian sera là", suivis des affirmations "je suis sûr que vous savez mais vous ne le dites pas"... Basta.

Sans oublier le retour des "grands initiés", ceux qui sauraient et font surtout croire qu'ils savent, ceux qui espèrent que leurs rêves deviennent réalité ou ceux qui diront "je le savais mais je ne pouvais pas le dire" après coup, ceux qui écrivent "ça ne se produira jamais" et qui remâchent leur langue ensuite, ceux qui ont un copain qui, le frère de, l'adjoint de la secrétaire qui auraient dit ! Arrêtez les mecs, arrêtez !

On est tous super excités à l'idée qu'AC/DC revienne.
On espère quasiment tous que le groupe soit du format mythique plus Stevie.

Mais on est bien d'accord, à part ce qu'a balancé Tonton Zézé et quelques autres pistes, rien d'officiel n'a été annoncé. Et franchement, l'expérience 2015-2016 devrait nous rendre très modestes dans nos déclarations.

Donc, on attend sagement, on arrête de faire espérer les copains parce qu'un super informateur bien placé dont on ne peut pas révéler l'identité a levé le pouce sur Facebook à la question "alors c'est vrai, ils reviennent ?"
À travers H2ACDC, nous dirons toujours dans la seconde ce que nous savons, en citant les sources. Pas plus. Pas moins.

Donc :
Les "on m'a dit...", "je connais quelqu'un qui...", sans donner précisément la source, ce sera "va annoncer ça ailleurs" direct.

Deuxièmement, puisqu'on est dans les avertissements, il y a une personne qui a joué d'une belle ambiguïté en laissant croire qu'elle appartenait (ou avait appartenu, je n'ai encore pas le détail) au Staff H2 auprès d'un interlocuteur institutionnel (un promoteur de spectacle...) pour avoir des infos. Ce sera quoi la prochaine étape ? Demander des places de concert au nom d'H2 ?

Et pour finir, si "l'ambiance" comme m'a dit un interlocuteur, ne convient pas à Trucmuche, c'est dehors direct aussi. Vu les factures de maintenance, de refonte, et récemment de référencement et d'hébergement, qu'on vient de prendre dans la gueule, on ne va pas s'emmerder longtemps avec des casse-pieds, bis repetita.

Sur ce... restez au frais et souhaitons, attendons ensemble, l'esprit aussi léger que la future base de données d'H2, d'éventuelles confirmations.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Stade de France 2020

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2019, 11:56

J'ai délibérément supprimé la réponse à mon post, elle ne répondait pas au problème principal.

Une dernière fois : les sources - prénom/nom/qualité - ou rien.

Les intuitions, on s'en contrefout ! Elles sont toujours susceptibles de laisser croire qu'elles sont alimentées par des connaissances forcément bien informées. Or, ce n'est pas le cas.

Comme j'ai largement autre chose à faire que jouer au chat et à la souris, les clés du forum sont entre de bonnes mains. Et tout va très vite se régler si nécessaire, sans parlotte ni sentiment.

Ce sujet rouvrira lorsqu'il y aura plus d'infos.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Stade de France 2020

Messagepar TI TAN » 10 Avr 2023, 16:55

Pas plus d'infos mais réouverture du sujet car le premier message m'a fait et me fait toujours autant sourire.

crap04 a écrit:Source aujourd’hui de Zegut :
AC/DC Stade(s) de France 2020 ?
Sachant qu’il ne divulgue jamais une info pour rien...


Et oui .........jamais une info pour rien........
La vie de ces 4 dernières années nous aura permis de ne jamais au grand jamais se propulser trop loin dans l'avenir.
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Stade de France 2020

Messagepar sydney76 » 26 Avr 2023, 15:42

Ma prophétie lineup un peu plus haut reste encore crédible :mrgreen:
En tout cas oui, hélas, rien en live depuis 2016... 7 ans !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 76 invités