Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

03 Nov 2018, 10:03

D'accord Avec buebell (ils ne sont pas 2, mais 1X2 :mrgreen: ), aucun intérêt, j’espère que c'est du fake, car si l'album c'est ce style :brr:
angus974 a écrit:Un titre parfait pour....Bon Scott !

Ah ouais :shock:

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

03 Nov 2018, 10:25

Qu'est-ce que tu as contre "ce style" ?

Les 20 premières secondes sont excellentes.
Le reste je m'en fiche un peu c'est juste du remplissage. Ça me rappel un peu ce qu'avait fait Heat à la sortie de Rock'n'Roll Train à l'époque :mrgreen:

C'est peut-être un fake et dans ce cas c'est très bien imité (le toucher et le son). Le son a l'air assez incisif et claquant, un peu comme sur l'album Ballbreaker. Ça peut aussi être une vraie fuite et ça nous donne un petit aperçu d'un morceau.
Si l'album est "dans ce style" ça me va très bien. (C'est beau de juger un album entier sur un extrait de 20 secondes...)

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

03 Nov 2018, 13:47

Pour moi c'est la voix de brian.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

03 Nov 2018, 14:43

Le plus agaçant ce sont les gesticulations trop marquées du mec qui se prend pour Angus, j'ai saigné des yeux. Aprés dans l'absolu ça se rapproche de la sonorité d'acdc et quand quelqu'un joue un truc du genre c'est toujours sympatoche. Je prend ça pour un cover ni plus ni moins. Va falloir encore attendre avant les vraies infos ... : :x

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

03 Nov 2018, 15:55

tofflou a écrit:Pour moi c'est la voix de brian.

:lol:
D'ailleurs, il a l'air en super forme ce sacré Brian. Trop peut-être. M'étonnerait pas qu'il y ait une voix de soutien. Ou un peu de playback. Le playback studio, c'est une nouvelle abomination que je voulais dénoncer.
Quant à Phil, il est sous-mixé, non ? Mais bon, c'est bien lui, on reconnaît sa frappe au fond du temps entre mille.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

03 Nov 2018, 16:08

Image

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

03 Nov 2018, 19:18

Judge Dan a écrit:
tofflou a écrit:Pour moi c'est la voix de brian.

:lol:
D'ailleurs, il a l'air en super forme ce sacré Brian. Trop peut-être. M'étonnerait pas qu'il y ait une voix de soutien. Ou un peu de playback. Le playback studio, c'est une nouvelle abomination que je voulais dénoncer.
Quant à Phil, il est sous-mixé, non ? Mais bon, c'est bien lui, on reconnaît sa frappe au fond du temps entre mille.

Qué taquin..

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

04 Nov 2018, 12:57

Des les 1eres photo (soit disant volées) j'avais dit que c'etait orchestré par le groupe, je continue à le penser... si on allait plus loin... est ce une nouvelle facon de faire de la com de la part du groupe ? et que cette video est aussi orchestrée ?

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

04 Nov 2018, 13:02

On progresse ....Ça devient fabuleux

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

04 Nov 2018, 14:24

Play ball est sorti début octobre 2014, rock or bust courant novembre, les clips ont été tournés début octobre 2014 et l'album sorti début décembre 2014...il va pas falloir traîner les boyzzz, noël arrive, à moins que le commercial passe au second plan, que Sony music passe après Angus !?

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

04 Nov 2018, 16:14

Je crois que rien ne bougera avant le printemps.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

04 Nov 2018, 18:27

Au contraire je pense que peut être que non. Mais si ca se trouve oui. ou pas. En même temps , plus je panse et moins j'essuie.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

04 Nov 2018, 18:37

Même si c'est 100% fake, moi j'adore !

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

04 Nov 2018, 22:44

Joey_18 a écrit:Le plus agaçant ce sont les gesticulations trop marquées du mec qui se prend pour Angus, j'ai saigné des yeux


Sûr? Parce que moi les gesticules me sont directement monté au gosier en entendant cette guitare mal accordée.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

05 Nov 2018, 18:01

bluebell a écrit:Au contraire je pense que peut être que non. Mais si ca se trouve oui. ou pas. En même temps , plus je panse et moins j'essuie.

Plus je panse, moi, moins je rentres dans mon maillot !!!! :oops:
Publier une réponse