Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:16

Avec les noms, c'est sur c'est mieux!! ^^
Merci!

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:25

Bon&Brian a écrit:J ai fouiné un peu
C est un technicien. David Taylor
Et sûrement ellen à droite


merci :/: :hair:

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:32

C'est bien David Taylor un technicien studio qui a mon avis bosse sur l'album

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:34

Bon&Brian a écrit:J ai fouiné un peu
C est un technicien. David Taylor
Et sûrement ellen à droite

Oui, Angus et Ellen. Et de dos, c'est Samcdc.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:36

La tu es TRES fort !! ca me fait même peur à quel point tu me connais bien sous ce profil haha

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:46

:D

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:51

Ne serait- ce pas le bras de Cliff qui pousse la porte ?

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 14:54

Avec un peu de recul,on se dit que tout cela est très très bien orchestré...

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 15:34

MERCI à tous ceux qui mettent ces photos sur le site.

Pas de trace de Cliff dans les environs pour le moment mais on peut espérer qu'il va rejoindre les potes.
En ce qui concerne l'album à venir, contrairement à certains (ce que je respecte bien sûr) j'espère qu'il ne sera pas trop bluesy, même si j'aime aussi cette facette du groupe.
AC/DC est le plus grand groupe de HARD ROCK de la planète et c'est avant tout pour ça que j'en suis tombé raide dingue. Et c'est ce que je veux entendre.
Si cet album doit être le dernier (on en sait rien), il faut que ça soit une bombe qui nous pète à la gueule :/: :hair: :/:
Botte nous le cul, Angus, fais nous mal...

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 15:59

Le 11 août Cliff etait en Caroline du nord pour son déménagement, il a peux de chance qu’il soit de la partie.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 16:11

Avec Ellen aux fourneaux et aux pâtisseries, on aura pas un Let there be rock II...

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 17:01

Les premières rumeurs, photos et autres informations sur la présence des boys date du début août, est ce que l'on a une info sur le début de leur présence au studio de Vancouver, le groupe a pour habitude de plier l'affaire en 3 semaines si je ne me trompe pas 8)

Et si supposition, il a une sortie d'album encore cette année, le planning promo sera en octobre et la sortie dans la deuxième partie de novembre

:punk:

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 17:39

Je n’imagine pas la sortie du futur album avant le printemps prochain. Nous arrivons assez rapidement à la fin de l’été et l’album selon moi est loin d’être terminé. Si je me souviens bien Rock or Bust a été enregistré en mai pour une sortie en novembre.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

15 Août 2018, 19:13

Helliott a écrit:
samcdc a écrit:Je peux vous affirmer à 100% que le producteur n'est pas Kevin Shirley.


Ouf... :shock: je suis pas forcément fan du boulot qu'il a fait avec Maiden.

Ca n' engage que moi, mais un Rick Rubin (j'adore le son de Ballbreaker) ou un Mutt Lange aurait été sympa.
Après si c'est Mike Fraser, je prends aussi...


Si mes souvenirs d' un itw d'Angus dans la presse francaise sont exact, l'expérience avec Rick Rubin avait été pour le moins mitigée...

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

16 Août 2018, 07:38

Selon Fil "SoloDallas" via son instagram, Cliff est bien de retour

Image
Publier une réponse