Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Phillageat » 12 Août 2018, 11:32

Dan, tu te trompes sur ce point.
J'étais au studio avec Michel Remy en 1999. Aucun "faux" titre de morceau ou d'album n'était "collé dans le studio, où que ce soit.
Seul y figurait un tableau avec le nom des vrais morceaux, y compris de ceux qui, plus tard, ne figuraient pas sur l'album (voir articles et photos dans Hard Rock Mag à l'époque et le livre AC/DC Tours de France 1976/2014"). Pour avoir été aux Warehouse, je peux vous affirmer une chose : les photos récentes y ont bien été prises. Et ce n'était pas en 2014. :D
Dernière édition par Phillageat le 12 Août 2018, 11:49, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2018, 11:38

Bon, je croyais que Brian avait raconté cette histoire.
La vieillesse est un naufrage... Mes souvenirs se brouillent... Adieu jeunes années...

Merci Phil d'avoir remis les pendules à l'heure de Vancouver et d'amener ta part d'infos à ce feuilleton estival.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar bluebell » 12 Août 2018, 14:29

Judge Dan a écrit:S'il n'y avait pas eu les photos, tu ne saurais pas qu'il te faut désormais être patient.
Maintenant, ce n'est pas la peine d'en avoir plus, j'en conviens.


C’est exactement ça. Les indices semblent concordants. En vouloir plus relèverait à mon goût de la fanattitude déplacée.

On va avoir sans doute un album . Peut être une tournée des stades. Peut être plus intime ( j’en doute ) y aura du monde à la barrière. Et p’tet même un live avec Axel avant... qui sait ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar LEDEFRE » 12 Août 2018, 14:50

bluebell a écrit:On va avoir sans doute un album . Peut être une tournée des stades. Peut être plus intime ( j’en doute ) y aura du monde à la barrière. Et p’tet même un live avec Axel avant... qui sait ?


Alors, pour l'album, d'accord, mille fois d'accord.
Pour une tournée (stade ou intimiste), idem...
Mais pour un live avec Axl, alors là, non, faut pas déconner !
Avant qu'un tel live ne sorte (très peu pour moi, désolé), il faudrait d'abord sortir le fameux DVD/Bluray live 2015 à Chicago avec Brian, dont on ne parle plus et que nous sommes très nombreux à attendre !
Non mais sans blague !!!
Dernière édition par LEDEFRE le 12 Août 2018, 17:41, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2018, 15:20

Stade ou pas, je retrouverai le sourire que j'ai perdu à Marseille. Mon Dieu cette soirée... ce groupe... ce public... :(
On n'en est pas là, mais si ça pouvait arriver, je sais que je serais pour le coup réellement fou de joie.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar samcdc » 12 Août 2018, 15:39

chut !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2018, 15:45

OK. Moins fort, faut pas abîmer les tympans de Brian.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar samcdc » 12 Août 2018, 15:48

Tant de bonheur ca m'insupporte ... :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar GodOfRock76 » 12 Août 2018, 15:53

Tout est bien beau tout ça, mais nous ignorons toujous qui est le bassiste. (Du moins Cliff pourrait être de retour voyant que le couple ne ressemble plus à un "étrange animal."

Cependant, Brian est-il maintenant capable de supporter une si haute doses de décibels ? Si oui, il pourra faire la tournée avec le groupe.
Sinon nous risquons encore de voir Axl comme chanteur en live, avec Phil, Stevie, Angus et "???" comme line-up de tournée.

Espérons que nous puissons voir le line up de ROB et en studio et en live.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Canaris » 12 Août 2018, 18:00

Pour les oreilles de brian, je ne pense qu'il n'y a plus de problème (Bib avec muse en festoche), deplus la technologie "ear monitor" asius technologie était au point...d'après le PDG (Bluff ?). Le seul problème reste sa voix, OK pour un album, par contre pour une tournée des stades ça commence à être limite, si c'est pour avoir des concerts de 1h15 (déjà 2014 c'était dur vocalement)
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TheRazorsEdge » 12 Août 2018, 18:01

Pour ceux qui suivent un peu Chris salade, j'ai pas souvenir ne pas avoir vu la mention "batteur d acdc" sur les affiches ou il apparaît depuis un moment. Et pourtant la mention à disparu sur le dernier post Facebook du monsieur :

Image
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar samcdc » 12 Août 2018, 18:02

Pour les oreilles, il y a une grande différence entre faire un titre un soir tous les 6 mois; et chanter 2 heures 3 soirs par semaine !
Pour la voix elle était de mon avis aucunement un problème sur la dernière tournée (contrairement à la seconde moitié de la tournée Black Ice)
Après quand tu ne t'entends pas tu ne peux pas chanter dans la bonne tonalité du titre ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Bur » 12 Août 2018, 19:05

TheRazorsEdge a écrit:Pour ceux qui suivent un peu Chris salade, j'ai pas souvenir ne pas avoir vu la mention "batteur d acdc" sur les affiches ou il apparaît depuis un moment.


Image

Bien voilà :mrgreen: :mrgreen:
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

GOLEM13
 
Messages: 20
Inscrit le: 16 Nov 2008, 20:34
Localisation: 08 ARDENNES

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar GOLEM13 » 12 Août 2018, 19:59

:D

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar jacky65 » 12 Août 2018, 20:26

euh... pour faire des retouches pour un live comme en 1992 il faut pas rapatrier l'orchestre au complet en studio ?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités

cron