Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar killed by death » 11 Août 2018, 18:34

angus a écrit:Quand on analyse la photo ci dessous il y a une modif via photoshop (version cs6)... donc on peut tout supposer...

La photo de l'article (pas celle mise sur le forum) ne comporte nullement une mention vers CS6. De plus, les dimensions de la photo de l'article correspondent en tous points à celle postée pour Brian/Phil. C'est-à-dire 3504x2336 pixels (ce qui n'est pas le cas de celle du forum: 1000x667). Pour moi, affaire close.
.: The chase is better than the catch :.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Sebastien » 11 Août 2018, 18:57

samcdc a écrit:leur sort sera déjà assez dur de devoir supporter un batteur édenté chiant comme un jour sans pain assorti à un chanteur à moitié sourd qui doit retourner à son Ehpad entre chaque leg de tournée :cry:
...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Plus sérieusement espérons que ce soit pour un "vrai" album et pas juste 2/3 titres pour une compile/best of. Mais bon ce n'est pas trop le genre de la maison !


Certaines choses sont déjà réglées :mrgreen:

Image

Et plus sérieusement comme tu dis,espérons un bon coup ! :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Jul' » 11 Août 2018, 19:52

Sebastien a écrit:Petite question:

Qu’adviendra t-il des traitres ?

Je voudrais être fixé sur le sort de mes comparses (qui se reconnaîtront) et moi-même... :mrgreen:


Les traîtres devront payer des bières aux non-traîtres et leur demander pardon tout en répétant 90 fois : « Düsseldorf 2016 était un concert de merde ».

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 11 Août 2018, 20:17

Ne va pas trop vite en besogne Jul'. Tes sanctions sont bien légères pour plus de deux ans et demi de souffrance. Je veux d'abord le nombre de jours écoulés depuis la publication de la fameuse photo d'Axl sortant du studio de répéts par TMZ jusqu'à la publication de la paparazade de Brian. À partir de ce socle, on avisera.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Slashovic
 
Messages: 24
Inscrit le: 12 Mai 2010, 16:19

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Slashovic » 11 Août 2018, 21:59

Moi je veux pas trop être rabat joie mais quand je prend les fait je vois guns qui fini sa tournée, une semaine aprés Slash annonce son nouvel album solo pour septembre avec tournée mondiale de plusieurs mois.
Donc un cycle guns qui se termine pour un moment.
Et bim une semaine aprés ACDC serait en studio...

Ca colle bien comme timing quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Helliott » 11 Août 2018, 22:11

Et qu'est ce qu'on va trouver cette année au pied du sapin de Noël ? HEY CI DI CI,HEY CI DI CI !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar malcolmyoung » 11 Août 2018, 23:04

Moi y a quand même un truc que je pige pas, on sait qu'ils sont aux Warehouse Studio, y a des points de vue qui donnent des vues relativement bonne sur les balcons, sur les fenêtres ou l'on peut voir Phil Rudd de dos comme sur une des photos prise par un femme dans la rue ... Comment se fait il qu'il n'y aie pas de Paparazzi et des fans aux aguets avec leur appareils photos, leurs zoom ... pour essayer de les photographier à la moindre occasion. Si j'habitais dans le coin, je passerais du temps aux alentours du studio, essayer de les voir en fin de journée près des sorties, ils sortent bien à un moment ... Pourquoi rien d'autre que c'est deux photos alors que toute la planète rock sait qu'ils sont la ... Y doit bien y avoir des fans et des paparazzis curieux dans les parages ...

Enfin bref, j'aurais tendance à croire en ces photos récentes, mais c'est tout de même curieux que seul deux photos soient dispo alors qu'on est en 2018, à l'air de la photo à tout va ... Me dites pas que depuis la parution de ces deux photos ils se cachent dans le studio, ne sortent plus au balcon, qu'ils ont fermés toutes les tenture du studio ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar samcdc » 11 Août 2018, 23:26

Peut être juste pour des raisons de respect ! (si si ... ca existe encore :wink: )
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar jluc » 11 Août 2018, 23:42

malcolmyoung je suis d'accord, c'est assez déroutant. Je ne le sens pas trop. Je m'attendais à voir fleurir d'autres clichés, à avoir une annonce d'un album par "des sources proches du groupe". Rien. 2 photos et puis plus rien.

J'ai de plus en plus peur de revivre le début janvier 2015 avec la photo du matos de Phil Rudd...tout collait également: les rouleaux de scotch, les cigarettes, la batterie, le carrelage sur les murs du Staples Center dégoté par Arnukem, la fiabilité des clichés par un technicien du groupe, la déclaration de la fille de Phil, aucun démenti de l'entourage du groupe... et au final: pas de Phil Rudd...

Là, personne n'a réussi à avoir un cliché du bassiste alors que c'est une des grosses interrogations des fans, pas d'autres photos (sortie des studios, d'un hôtel, tour en ville). La personne qui a (aurait) croisé Phil et Stevie n'a même pas fait un selfie ou une photo: étonnant. En 2014, on avait eu des photos de fans à l'aéroport. Là, rien de similaire. Brian qui a toujours été bavard (parfois même un peu trop): pas une décla ! Quant au drum tech de Phil, il me semble que Chris a également travaillé avec lui, ça ne garantirait donc pas forcément un retour de Phil.

Le temps jusqu'à l'annonce de la suite et surtout du line up qui sera aux manettes va décidément être très, très long...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar malcolmyoung » 12 Août 2018, 01:34

samcdc a écrit:Peut être juste pour des raisons de respect ! (si si ... ca existe encore :wink: )


Mouai, j'y crois pas une seconde ... Les canadiens sont beaucoup plus respectueux que nous dans bien des domaines, mais qu'un Paparazzi soit respectueux j'y crois pas trop ... Paparazzi et respect dans la même phrase ça colle pas :twisted:

Et tout fan d'AC/DC qui serait dans les parages essaierait au moins de les apercevoir, je ne parle pas nécessairement de les épier sur les balcons du studio, mais à la sortie du studio, je ne vois pas en quoi ça serait un manque de respect de les photographiers dans ces moments la ...

Comme le dit Jluc, aucunes photos prise à l'entrée d'un hôtel, d'un tour en ville, dans une rue, nothing ... Je veux bien qu'ils soient moins facilement identifiable que Céline Dion, Mick Jagger ou Donald Trump, mais tout amateur de rock qui croise Brian ou Angus dans la rue verra très vite à qui il a affaire, tout en sachant qu'ils sont dans les parages pour le moment en plus ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Jul' » 12 Août 2018, 06:40

Malcolmyoung, je serais tenté de te répondre par une question : en 2014, quand le groupe était en studio, en 2016, quand le guest a été auditionné et qu’il y a eu des répétitions, combien y’a-t-il eu de photos « volées » ?...

Enfin, nous le savons, avec AC/DC, il faut s’armer de beaucoup beaucoup de patience... on peut se rendormir.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar 12ax7 » 12 Août 2018, 07:58

Peut être aussi qu’une photo paparazzi d’ac/dc ça vaut rien. Ça reste un travail de prendre des photos donc entre une starlette à moitié nue que tu vas vendre 50 000€ et la photo d’un papy qui sort fumer une clope que tu partageras sur htacdc...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2018, 08:05

12ax7 : pas faux :D
Sauf quand la rumeur Axl dans AC/DC a intéressé TMZ. Mais c'était Axl ! Un peu plus sulfureux qu'Angus ou Brian...

Sinon, Rammstein a enregistré tout près de chez moi au printemps dernier, dans des conditions beaucoup plus "accessibles". Ils sont certainement sortis "en ville" ou plutôt "en village" de nombreuses fois. Il n'y a que les quelques images autorisées qui sont sorties sur le net. Apparemment, on leur a foutu la paix.
Tu me diras Rammstein n'est pas AC/DC, mais ils ont quand même leur quota de fans addict ; sans compter que la vie privée, entre autre, de Till intéresse toujours la presse people allemande, il est pas mal suivi. Ben là, rien du tout, ou presque.
Idem quand Iron Maiden répétait à Paris.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar bluebell » 12 Août 2018, 08:27

Moi j’aime pas les paparazzis. Encore moins ceux qui attendent la bave aux lèvres ce type de documents volés.
Ce que j’aime c’est le temps qui passe patiemment. Laissons donc le temps au temps. La barrière nous attend patiemment.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2018, 11:16

Encore faut-il avoir un but de patience.
S'il n'y avait pas eu les photos, tu ne saurais pas qu'il te faut désormais être patient.
Maintenant, ce n'est pas la peine d'en avoir plus, j'en conviens.

La photo d'Angus et Stevie a été prise avant celle de Phil et Brian. Et si tout ceci était monté à l'avance, comme certains l'ont évoqué ?
Il y a un précédent : les faux titres de morceaux et d'album qui avaient été collés partout dans le studio (le Warehouse, déjà !) lorsque des personnes avaient été invitées lors de l'enregistrement de Stiff Upper Lip.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités