Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar sydney76 » 03 Nov 2019, 08:37

La cadence des tournées du groupe est rythmée par la sortie d'un nouvel album, sur ce point AC/DC se la joue à l'ancienne. On peut le regretter ou s'en réjouir.

On pourrait imaginer que le temps passant le groupe accélère un peu le processus, il n'en est rien.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Bon&Brian » 03 Nov 2019, 09:18

J'ai arrêté d'y croire, ça me laisse une infime chance d'avoir une bonne surprise. Au moins pour un album.
Le groupe est vieillissant, ils ont fini 2016 péniblement. Aujourd'hui, une tournée des stades en gardant le même concept/cadence serait du suicide.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TI TAN » 03 Nov 2019, 09:37

sydney76 a écrit:La cadence des tournées du groupe est rythmée par la sortie d'un nouvel album, sur ce point AC/DC se la joue à l'ancienne. On peut le regretter ou s'en réjouir.

On pourrait imaginer que le temps passant le groupe accélère un peu le processus, il n'en est rien.


Oui mais bon il faut peut être arrêtez un jour de toujours raconter la même chose , et se rendre à l'évidence que AC/DC c'est finit !!!!! Pour ma part je n'attends strictement plus rien de nouveau.
on va pas repasser tous les évènements depuis 2014 mais c'était assez pitoyable et ce silence n'est que le résultat d'un management de merde et d'un Angus trop éloigné de son public.
Alors oui je me suis fait à cette idée et mon seul plaisir avec ce groupe c'est le passé et la sortie de coffrets audio , vidéo etc etc etc m'enchanterait et bien résultat même la-dessus on nous la met bien profond et j'ai honte de voir ça quand d'autres groupes arrivent à faire plaisir à leur fans et fans-base.On va nous dire qu'ils n'existent pas assez ou plus de bandes audios , vidéos , de photos etc etc etc : sacré foutage de gueule là aussi quand on voit qu'en se sortant les doigts du cul deux fans Français ont écrit une bible de récits et de photos sur " le groupe et la france " et que dire du site "Highwaytoacdc.com" ( car oui je vais nous jeter quelques fleurs ) qui depuis des années arrive à dégoter des enregistrements audios , vidéos , des récits extraordinaires , des clichés exceptionnels , des infos ( quand il y en a ) , et souvent très souvent tout ce que ce site publie est repris copié collé sur d'autres sites ou autres facebook.Alors que fait AC/DC ? RIEN
Tout ça pour dire : arrêtez d'espérer.
Image

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar caraibes46 » 03 Nov 2019, 09:57

On peut voir les choses de cette façon mais il peut aussi se passer quelque chose de très grand dans les mois qui viennent.La dessus personne n'a la réponse hormis d'être devin ou d'avoir des infos secrètes... Cette drôle de période qui vient de se passer ne m'enlève en rien l'image du travail accompli par Angus and co depuis plus de quarante ans. J'attends juste un hommage à Malcolm digne de ce nom et la boucle sera bouclée. Dans 3 mois ,1 ans etc aucune importance. Angus nous balancera de vrais trésors quand le groupe aura officiellement fermé boutique .
Signé un devin antillais..
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar sydney76 » 03 Nov 2019, 10:27

Ne te méprends pas Titan je suis de ton avis. Je soulignais simplement que les choses sont ainsi depuis 30 ans au bas mot... Et que cela ne changera plus. Comme une incroyable déconnexion avec l'époque.

Cela reste énigmatique voire incompréhensible. Rien que pour la période Brian, Largo 1981, Donington 1984, Rio 1985, un show de 1988 il y a de quoi faire.

Quand on voit le rythme des parutions Vaults des Stones !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar LEDEFRE » 03 Nov 2019, 12:25

TI TAN a écrit:Oui mais bon il faut peut être arrêtez un jour de toujours raconter la même chose , et se rendre à l'évidence que AC/DC c'est finit !!!!! Pour ma part je n'attends strictement plus rien de nouveau.
on va pas repasser tous les évènements depuis 2014 mais c'était assez pitoyable et ce silence n'est que le résultat d'un management de merde et d'un Angus trop éloigné de son public.
Alors oui je me suis fait à cette idée et mon seul plaisir avec ce groupe c'est le passé et la sortie de coffrets audio , vidéo etc etc etc m'enchanterait et bien résultat même la-dessus on nous la met bien profond et j'ai honte de voir ça quand d'autres groupes arrivent à faire plaisir à leur fans et fans-base.On va nous dire qu'ils n'existent pas assez ou plus de bandes audios , vidéos , de photos etc etc etc : sacré foutage de gueule là aussi quand on voit qu'en se sortant les doigts du cul deux fans Français ont écrit une bible de récits et de photos sur " le groupe et la france " et que dire du site "Highwaytoacdc.com" ( car oui je vais nous jeter quelques fleurs ) qui depuis des années arrive à dégoter des enregistrements audios , vidéos , des récits extraordinaires , des clichés exceptionnels , des infos ( quand il y en a ) , et souvent très souvent tout ce que ce site publie est repris copié collé sur d'autres sites ou autres facebook.Alors que fait AC/DC ? RIEN
Tout ça pour dire : arrêtez d'espérer.


Je ne peux qu'abonder dans ton sens, car je pense exactement comme toi à 200% depuis longtemps déjà...ce à quoi je rajouterai, malheureusement !
:( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Vincent1982 » 03 Nov 2019, 14:39

Perso, jamais je n'en voudrais à Angus, peu importe ses choix, même si je n'y adhère pas.
Ce mec mérite de se faire plaisir à sa façon. Bon il a vraisemblablement voulu refaire la formule de Rock Or Bust, mais toujours pas d'album, ni de dates...
Depuis 2010 y'a que des galères. On a eu ce DVD ( bref ) puis 1 an après un 3LP, puis Rock Or Bust et tout ce que s'en suit... enfin bref...
Il y a de forte chance que l'album de 2018 ne voit pas le jour, je le pense depuis un bon moment...
J'ai ma théorie sur la sortie d'un autre album, mais bon, ce n'est que pure spéculation, donc je garde ça pour moi.

Hier j'ai regardé en entier Bercy ( 2nd soir ) 2000, j'ai pris mon pied, aujourd'hui j'écoute Powerage et je prends mon pied, et demain ce sera autre chose :/:

Que le Rock soit, et Angus fais ce que tu veux !
Rock'n'roll !!!
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar KIkOoLoL » 03 Nov 2019, 18:05

sydney76 a écrit:Ne te méprends pas Titan je suis de ton avis. Je soulignais simplement que les choses sont ainsi depuis 30 ans au bas mot... Et que cela ne changera plus. Comme une incroyable déconnexion avec l'époque.

Cela reste énigmatique voire incompréhensible. Rien que pour la période Brian, Largo 1981, Donington 1984, Rio 1985, un show de 1988 il y a de quoi faire.

Quand on voit le rythme des parutions Vaults des Stones !


Même des artistes plus récents font des folies avec leurs archives. Quand je vois le système de Vault de Third Man Records/Jack White qui sort des trucs fabuleux pour les fans à un gros rythme, c'est la preuve que c'est juste une question de volonté.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar caraibes46 » 03 Nov 2019, 20:17

Et pendant ce temps là, nous sommes heureux quand Titan nous trouve une photo, pas très nette, d'un mec de quatorze ans qui pose avec le groupe au fin fond de l'Australie en 1974 dans sa cour d'ėcole .... un peu comme en 80 quand tu regardais 1000 fois les deux trois photos du groupe paru dans Best.AC/DC c'est toujours la même chose..
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Shannen » 03 Nov 2019, 21:33

caraibes46 a écrit:Et pendant ce temps là, nous sommes heureux quand Titan nous trouve une photo, pas très nette, d'un mec de quatorze ans qui pose avec le groupe au fin fond de l'Australie en 1974 dans sa cour d'ėcole .... un peu comme en 80 quand tu regardais 1000 fois les deux trois photos du groupe paru dans Best.AC/DC c'est toujours la même chose..


Donc, Titan is the Best! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Vincent1982 » 04 Nov 2019, 11:05

Oui, merci TI TAN et le site, de belles pépites y sont partagés, pour notre plus grand plaisir ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar jacky65 » 04 Nov 2019, 11:10

En résumé ils étaient au studio de Vancouver en 2018 pour un apéro mais pas pour bosser... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Nov 2019, 11:44

Tu m'otes les mots du clavier Jacky...

Je suis d'accord avec ceux qui critiquent la façon dont le "groupe" ( vous noterez bien les guillemets, pour ne viser personne en particulier et tout le monde à la fois ) communique mais vous pensez réellement s'ils sont allés en studio histoire de taper le bœuf entre copains ?
Je ne les vois pas trop dépenser de l'argent juste pour le plaisir si derrière il n'y a pas un retour sur l'investissement.
Cela dit, on attend toujours le DVD de Chicago ou de je ne sais plus où. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar BIGNOZ » 04 Nov 2019, 14:04

Comme pour Alain Colas : pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Vincent1982 » 05 Nov 2019, 09:45

Tout ce merdier, car on peut vraiment l'appeler comme ça malheureusement, me rappel une chose.
En 1994 j'écoutai une émission de radio, qui cartonnait ! Les audiences ont explosés, tout était parfait. Puis soudainement en 1996, alors que l'émission était au Top du Top, l'animateur à annoncé en direct qu'il arrêtait , sans prévenir personne ! ( Radio furieuse, auditeurs furieux, personnel furieux, bref tout le monde furieux )
Mais parfois, quand tu arrive au top du top, il faut avoir la sagesse d'arrêter.
AC/DC est arrivé au top en 2010 avec leur plus grosse tournée de toute leur histoire, avec le line up parfait... et n'a pas eu cette sagesse, et c'est vraiment dommage.

Dommage que ce si beau groupe n'ai pas arrêté à temps.

Et oui, comme le dis TI TAN, avec les fans et leurs archives, au moins on se plonge dans un groupe au TOP, éclipsant ce triste présent.

Allé Mr TI TAN balance nous une pépite, que l'on pense au TOP de ce putain de groupe de dingue :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 78 invités