Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Marino81 » 08 Août 2018, 13:38

En tout cas vrai ou pas la nouvelle prend de l'ampleur le Parisien à pondu un article dessus avec la fameuse photo à l'appui.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Riffraff » 08 Août 2018, 14:13

Bon, si ils ne se font plus la gueule, ils vont pouvoir nous faire patienter avec ce fameux live 2015 !!
Riff Raff

Nico31
 
Messages: 40
Inscrit le: 18 Déc 2014, 16:07
Localisation: Toulouse

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Nico31 » 08 Août 2018, 14:28

Bon rêvons un peu...
Angus,Brian,Cliff,Phil et Steevie de retour en studio.Un nouvel album hommage au petit bonhomme et une sortie d'un putain de coffret avec un CD de pépites aire Bon Scott,un autre avec des pépites aire Brian ,le dis Album et le fameux live.
Pas de tournée car on sais que Brian arrive en bout de souffle en live et que Cliff lui préfère la pêche maintenant en Floride, mais juste un truc énorme pour nous dire au revoir et merci pour que la fin soit enfin belle.
Comme ça Angus pourras faire son truc avec Axelle sans que la terre entière lui tombe sur la gueule et que l'histoire ce finis en happy end.
Moi je signe pour un truc comme ça :hair: :hair: :hair:
living easy living free

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Arikado » 08 Août 2018, 14:33

Cette photo me fait vraiment rêver, surtout après tout ce qui s'est passé ces dernières années. Un album réunissant les membres historiques, en rendant hommage au grand Malcolm, ça aurait de la gueule putain.

Mais pitié, pas de tournée s'il n'y a pas Brian Johnson au chant.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar superlex » 08 Août 2018, 14:50

L'état du forum depuis l'apparition de la fameuse photo...

Image

Bon sang je mouille mon slip si ce n'est pas une fake new, il ne manque plus que Cliff est on est bon.
Concernant le sujet SLADE, je suis persuadé qu'il avait un CDD au sein du groupe qui était ajusté au retour de Phil.
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jeff 59 » 08 Août 2018, 14:53

Je ne vais rien ajouter de plus à tout ce qui à été écrit sur le fofo, tout a l'aire de se clarifier.
J’aimerai bien voir une photo avec dessus, le Lutin, Brian et Phil (datée de ces jours :mrgreen: ) afin de bien dormir cette nuit 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jeff 59 » 08 Août 2018, 15:06

‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TheRazorsEdge » 08 Août 2018, 16:07

La presse n'a aucune infos de plus que nous.
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 08 Août 2018, 17:10

Pouvez vous imaginez 5 secondes que cette photo date de l'enregistrement de " rock or bust "
- primo : aucune photo de phil de cette époque n'est jamais sortie.
- secundo : imaginez vous 5 secondes que la personne ai pris cette photo en 2014 et nous la sorte aujourd'hui c'est juste impensable vu l'intensité et la vitesse du net.
Image

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TheRazorsEdge » 08 Août 2018, 17:17

TI TAN a écrit:Pouvez vous imaginez 5 secondes que cette photo date de l'enregistrement de " rock or bust "
- primo : aucune photo de phil de cette époque n'est jamais sortie.
- secundo : imaginez vous 5 secondes que la personne ai pris cette photo en 2014 et nous la sorte aujourd'hui c'est juste impensable vu l'intensité et la vitesse du net.


C'est optimiste ou pessimiste ta question Titan ? :D
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Vincent1982 » 08 Août 2018, 17:21

Perso, je ne me pose aucune question ! Cette photo, ce jour, je pense m'en souvenir longtemps.... LE line up qu'il faut pour terminer cette fabuleuse Histoire qu'est AC/DC.

Ces 2 sourires, p*tain, whaou :/: J'ai l'impression d'avoir 15 ans, sur un nuage depuis ce matin...

AC/DC !!!
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar landslide » 08 Août 2018, 17:55

bon, qui y va au culot et passe un petit coup de téléphone au studio pour poser les bonnes questions ? :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

zeirpud
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar zeirpud » 08 Août 2018, 17:59

Et merde, je vais être le seul à grogner dans ce déluge de joie, mais moi j'aurais préféré AXL, et pourtant je suis fan depuis début des années 80, j'adore brian mais je le sens mal :

on va avoir le droit à un album encore bien planplan qui ronronne sévère, mais bon pour être honnête ce n'est pas que de la faute de brian, la prod trop propre à mon goût de B'O B y fait beaucoup.
Je pense qu'AXL aurait ramené un peu de fougue, de souffre, ce sentiment d'urgence que l'on n'a plus entendu depuis BIB, bon j'exagère un peu, on va dire depuis Flick of the swich.
Et question setlist de la tournée à venir, fini les nombreuses jolies pépites qu'AXL avait réussi déterrer, on est pas prêt d'entendre IALWTTT live !!!
enfin j'espère me tromper et qu'ils me surprennent, j'en serais le plus heureux !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 08 Août 2018, 18:01

landslide a écrit:bon, qui y va au culot et passe un petit coup de téléphone au studio pour poser les bonnes questions ? :mrgreen:



Ils vont sûrement te répondre "Mais oui monsieur, AC/DC est bien en session d'enregistrement. D'ailleurs, je vous passe Axl Rose". :brr:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar asdess » 08 Août 2018, 18:11

Lu sur une des nombreuses pages ACDC facebook samedi dernier stevie young avez était aperçu en compagnie de phil rudd à Vancouver ! déjà un signe ? apparemment les infos arrivent tous les jours !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 79 invités