Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

"Saviez-vous que ...."

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
landslide

Re: "Saviez-vous que ...."

Messagepar landslide » 02 Juin 2018, 14:54

Sebastien a écrit:Saviez-vous que...AC/DC compte parmi ses fans une dame...centenaire...?

https://www.thecourier.co.uk/fp/news/lo ... urned-100/

Merci Sébastien pour cet éclairage. Bolton, Tags, Twatwan, Godown, Bur et moi avions été surpris par la présence de cette personne à la fin de la dernière soirée. J'avais dit " Tiens, elle s'est échappée de l'EHPAD de Kirriemuir''.
Honte à moi, On était juste à coté de la plus ancienne diehard d'AC/DC. :lol:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 15 Juin 2018, 07:43

"Saviez-vous que ..." Lors de la mini-tournée de Phil Rudd et son groupe en 2017 , il recruta comme bassiste "John Proctor" ( au centre de la photo )

Image

John Proctor qui est loin d'être un inconnu à ses yeux ; c'est tout simplement un de ses meilleurs amis , ci-dessous photo avec Phil , John et ces dames en 81-82 sur la plage près de Melbourne.

Image
Image

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 18 Juin 2018, 10:08

Sur la photo à la plage, il y a de gauche à droite : Ivy ( la mère de Phil ), Phil, Jasmine ( la compagne Française de Phil ), John et Anne ( la femme de John ) ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Précédent

Retour vers AC/DC