Accéder au contenu

Lock Up your daughter Vinyl

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Lock Up your daughter Vinyl

Messagepar acdcsatriani » 25 Nov 2017, 18:32

Bonjour,

Je viens d'acheter un peu à la va vite j'avoue, ce vinyl sur ebay https://www.ebay.fr/itm/282738985277
Apparement limité à 500 exemplaires.
J'ai besoin de votre culture acédécienne :mrgreen:
Est ce un vinyl connu par vos services? Est ce un bon concert ? Un bon investissement ? Ou juste un vinyl d'un live paris des milliers qu'on peut trouver ?

Merci pour vos réponses et bon week end.
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Lock Up your daughter Vinyl

Messagepar Vincent1982 » 26 Nov 2017, 13:08

Salut,

Ce LP est sorti pendant le Black Ice Tour ( 2009/2010 ). Il y a un concert pour la BBC ( donc pas un "vrai" concert ) avec un son de fou et des version sublimes, comme toutes les sessions pour la BBC, à avoir dans sa collection, peut importe le support. Ces sessions sont sorties sur de très nombreux supports, officiel et pirate !
Et 2 titres sur 3 du Rollin' Bolan TV show ( Live Wire et Soul Stripper sont sur Plug me In ). Première TV Européenne pour AC/DC ;)
Les 2 sont soundboard donc excellent !
Celui ci est facilement trouvable. Il existe en plusieurs couleurs, bleu, rouge, jaune, blanc, transparent.... à chaque fois 500 copies je crois.
Je n'ai pas ce LP, mais de toutes façon, ce LP ou d'autres, ce sont des sessions indispensables, à avoir dans sa collection :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Lock Up your daughter Vinyl

Messagepar acdcsatriani » 27 Nov 2017, 09:31

Super ! Merci beaucoup pour tes éclaircissements.
let's time to rock


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités