Accéder au contenu

Malcolm nous a quittés

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Nancy96 » 28 Nov 2017, 12:31

pas facile de regarder ces images.....ca donne envie de chialer!

on se rend compte qu'a travers les hommages, Malcolm a été un artiste très apprécié de tous!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Jeff 59 » 28 Nov 2017, 12:39

Ce matin à 7 heures en me rendant au taf portant mon sweat Rock Or Bust, j’ai eu une pensée pour Malcolm et pour Angus et sa famille.
Émouvant de voir Phil, Brian, Cliff, Stevie et Angus ensemble, ainsi que tout le monde de la musique pour rendre un dernier hommage à Malcolm

R.I.P Malcolm

:(
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Angousyung » 28 Nov 2017, 13:15

J ai vu la photo ou angus, housse de guitare à la main, à côté du cercueil de son frère, il l accompagne jusqu’au bout ... vraiment émouvant...ce matin je me suis effondré... ça va être difficile maintenant.... mais the show must go on...ok mais avec les boys!

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar BIGNOZ » 28 Nov 2017, 13:35

ça serait pas grand chose, un geste fort même si le futur d'AC/DC se fera sans doute avec seulement 2 des 5 gars présents soudés sur le cliché...

Fixi a écrit:Emouvant ces photos...
Je sais que c'est loin d'être le meilleur moment pour parler de ça mais voir Phil, Brian, Cliff, Stevie et Angus ensemble...j'espère qu'ils nous préparent un petit hommage au frangin, ça serait chouette.

@++
Fixi
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Phil77 » 28 Nov 2017, 14:24

Je suis en pleine bibliothèque universitaire, où je suis censé travailler mon rapport de stage. Les photos de la cérémonie me parviennent.

Je vous assure, je suis troublé. Réellement, ça me fait quelque chose. Angus derrière le corbillard, le flight case de la Grestch en main, tout est résumé dans le cliché. Il n'est plus question de légende du Rock, de folie des stades, de mouvements de foules, de coups de canons et de cris, juste un simple retour à la réalité: un petit bonhomme qui a perdu son grand frère, une famille qui pleure son défunt après avoir déjà dit au revoir à l'un d'entre eux il y a quelques semaines.

Et puis, on se remet un peu de baume au cœur, on tombe sur les photos de Brian, Cliff, Phil, Mark et Stevie... Ils sont là. Tous là. Revoir Phil et Cliff côte à côte, on se prend un coup dans les gencives. Brian et la casquette, c'est un coup de matraque derrière la tête. Mark, c'est l'ultime coup de massue du passé et de la nostalgie. Les savoir tous présent dans ce moment, ça nous les rend plus que jamais humains. Vulnérables. Puis on regarde à nouveau les photographies, on aperçoit les fresques à l'effigie de Malcolm en plein Melbourne, on les admire. Et on finit par se rendre compte qu'ils sont devenus éternels...

...et qu'ils me manquent.

Bordel de dieu.
Image

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar BIGNOZ » 28 Nov 2017, 15:08

Mark ( en tournée à la basse chez ROSE TATTOO ) , pas rancunier, pas le seul à avoir mis tout ça de côté comme Phil...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar caraibes46 » 28 Nov 2017, 15:08

Tu as tout ècrit Phill77.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Jul' » 28 Nov 2017, 15:37

Bordel que c'est difficile de voir toutes ces images. Tout est allé si vite. Ce n'est pas croyable. Il faut que j'arrête de regarder ces clichés, ces "news"... on ne devrait pas regarder ça, on se fait du mal. Putain...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Jul' » 28 Nov 2017, 15:39

Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Nico31
 
Messages: 40
Inscrit le: 18 Déc 2014, 16:07
Localisation: Toulouse

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Nico31 » 28 Nov 2017, 15:47

Jul' a écrit:Bordel que c'est difficile de voir toutes ces images. Tout est allé si vite. Ce n'est pas croyable. Il faut que j'arrête de regarder ces clichés, ces "news"... on ne devrait pas regarder ça, on se fait du mal. Putain...

Jul'.


+1 Jul +1 je suis Ko debout depuis ce matin en regardant ces photos,putain j'ai mal.....
living easy living free

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Jeff 59 » 28 Nov 2017, 16:05

Nico31 a écrit:
Jul' a écrit:Bordel que c'est difficile de voir toutes ces images. Tout est allé si vite. Ce n'est pas croyable. Il faut que j'arrête de regarder ces clichés, ces "news"... on ne devrait pas regarder ça, on se fait du mal. Putain...

Jul'.


+1 Jul +1 je suis Ko debout depuis ce matin en regardant ces photos,putain j'ai mal.....


Je suis comme vous, et tous est allez si vite
dur dur ...
:(
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Helliott » 28 Nov 2017, 19:02

Image forte que de voir Angus, seul, regarder passer devant lui le cercueil de son frère, lui même tenant à la main le " cercueil" de sa Gretsch....quelle épreuve pour la famille ! enterrer 2 frangins en moins d'un mois... :? Eux qui ont tant donné de bonheur aux gens.

Paix à ton âme Malcolm.

Avatar de l’utilisateur
berock35
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Déc 2009, 08:15

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar berock35 » 28 Nov 2017, 19:43

Malcolm, We salute you ...

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Fanch » 28 Nov 2017, 20:13

Jul' a écrit:Bordel que c'est difficile de voir toutes ces images. Tout est allé si vite. Ce n'est pas croyable. Il faut que j'arrête de regarder ces clichés, ces "news"... on ne devrait pas regarder ça, on se fait du mal. Putain...

Jul'.


Oui, c'est exactement ce que je ressens. Tout est allé si vite.
Ce corbillard, Angus derrière avec la gratte.
Tristesse totale ...
Image

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar landslide » 28 Nov 2017, 21:07

écoutez France Inter maintenant !
Pour se remonter le moral, suite de l'émission d'hier
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités