Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 11:00

:cry:

Triste nouvelle ...

Sur le site officiel :

It is with pain in our heart that we have to announce the passing of our beloved brother and mentor George Young. Without his help and guidance there would not have been an AC/DC.

As a musician, songwriter, producer, advisor and much, much more, you could not ask for a more dedicated and professional man.

As a brother, you could not ask for a finer brother. For all he did and gave to us throughout his life, we will always remember him with gratitude and hold him close to our hearts.


:/:

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 11:12

Rip .

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 11:16

Avec George Young c'est tout un pan de la musique australienne qui s'en va.
Un gros coup dur pour AC/DC et ses fans.
Thanks George. RIP. :cry:

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 11:21

Y'a des fois , tu prends un truc dans la gueule comme ça, tu t'y attends pas.... Merde :( .... Merci pour tout.
R.I.P. Georges.

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 11:22

Nouvelle qui donne vraiment un coup sur la tête, car on ne s'attend jamais à ce que cela frappe ceux que l'on peut admirer ou que nous aimons.

Au revoir à ce grand bonhomme qui a su amener la musique australienne à tirer son épingle du jeu, qui bien sûr a permis à l'œuvre de ses petits frères de se faire remarquer avec le succès que l'on sait mais surtout et plus que jamais aujourd'hui, de perdurer dans le temps.

Il est toujours étrange de se dire que l'inéluctable a frappé, frappe et frappera encore AC/DC et qu'un jour prochain (le plus lointain possible), il ne restera que la musique pour les entendre et les savoir le palpitant branché en courant continu. Ce jour-là, on se rendra réellement compte de ce qu'il nous ont laissé et ce ne sera pas avant.

:/:

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 11:26

...triste nouvelle....
RIP Mister George Young!

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 11:55

Putain dur dur là.

Surtout qu'il fait parti de ces types dans l'entourage du groupe complètement essentiel mais totalement inconnu du grand public. De ces types précurseurs, inventifs, téméraires qui ont des grosses couilles mais qui sont totalement sous estimés.

Oser se lancer dans le sillage des beatles et d'ouvrir un pan entier de possibilités à de jeunes zicos australiens de croire que pour eux c'est possible aussi, qu'il n'y a pas que l'Angleterre qui peux fournir de la bonne zic rock. Oser produire en parallèle différent groupe hard rock qui ne font pas dans la dentelle niveau compo en pleine période punk puis disco...oser composer et produire de l'electro pop synthétique histoire de changer d'air et réussir...oser dire à ces frangins qu'il fallait changer de vision de production pour grandir encore plus...Et enfin avoir de grosses grosses cojones pour revenir produire ce qui est devenu le plus grand groupe du monde en 2000....D'ailleurs un de mes grands regrets c'est qu'il n'ai pas continué après ce festival sonore que fut "stiff upper lip".

QUE DIRE DE PLUS ? Angus doit être dans un état lamentable, je pense à lui et à sa famille, 70 piges c'est jeune de nos jours, j'ai l'impression que les young ne font pas de vieux os...heureusement qu'ils furent précoces, pour notre culture, notre musique, et perso pour avoir changer ma vie tout simplement.

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 13:04

Quelle triste nouvelle! :?
R.I.P Mr Young.
Condoléances à la famille.

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 13:20

Vraiment une mauvaise nouvelle. Avec le sentiment que définitivement tout nous invite à tourner la page AC/DC (ou du moins une certaine idée que l'on peut se faire de ce groupe).
Comme Out' j'aurais bien aimé que George produise un ultime album après Stiff Upper Lip, plutôt que de revenir à des prod' plus aseptisées.

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 13:34

Image
Image

Désormais, tout ça appartient au passé...c'est bien triste !!!

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 13:42

Garbage Man a écrit:Vraiment une mauvaise nouvelle. Avec le sentiment que définitivement tout nous invite à tourner la page AC/DC (ou du moins une certaine idée que l'on peut se faire de ce groupe).
Comme Out' j'aurais bien aimé que George produise un ultime album après Stiff Upper Lip, plutôt que de revenir à des prod' plus aseptisées.


Deux icones du rock aussie admirateurs du grand frère Young seraient capables de faire une prod' à l'ancienne : Rick et John BREWSTER de THE ANGELS qui viennent eux aussi de rendre hommage au disparu...

" RIP George Young, the most inspirational person I've ever worked with and a real gentleman. I doubt that The Angels could have done it without his guidance and influence. Alberts was a true family. We're blessed to have been a part of it and to have known him. John Brewster "

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 16:12

Comme disait un ami proche, lui-même désormais concerné par la chose: "certaines personnes ne devraient pas être autorisées à mourir".
Je m'associe à toute la communauté qui, je l'espère, trouvera des raisons joyeuses de se réunir. C'est la vie mais c'est dégueulasse.
George Young avait les clés du son. Merci pour tout...

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 18:31

Les cloches de l’enfer (Hells Bells) raisonneront pour rendre Hommage à cet homme qui a fait de AC/DC ce qu’il est aujour’hui.

Faisons tous jouer cette chanson afin de lui dire merci et au revoir George.

R.i.P (Rock In Peace)

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 18:38

Bel hommage de Rose Tattoo

https://www.instagram.com/p/BalTRyvhxWt/

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

23 Oct 2017, 19:12

Que c'est triste... RIP M. George Young.
Publier une réponse