Accéder au contenu

Melbourne 1974 - Sydney 1977

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Melbourne 1974 - Sydney 1977

Messagepar Jeff 59 » 29 Juil 2017, 18:13

Trouvé dans les bacs d’une grande surface pour un prix modique cette galette en format dijipack
Certe la pochette est hideuse, mais le contenu est plus qu’intéressant

1974/12/31 - AUS, Melbourne, Festival Hall.

Event Line up :
AC/DC se produisait avec 3 autres groupes
Kush
Hush
Debbie Byrne
AC/DC's Line up :
-Singer: Bon Scott
-Lead Guitar: Angus Young
-Rhythm Guitar: Malcolm Young
-Bass Guitar: Rob Bailey
-Drums: Peter Clack

Set list :
She's got balls
Soul stripper
Show business
Can I sit next to you girl
Baby please don't go

https://www.youtube.com/watch?v=XtBaOEalZNc


1977/01/30 - AUS, Sydney, Haymarket
AC/DC 's Line Up :
-Singer : Bon Scott
-Lead Guitar : Angus Young
-Rhythm Guitar : Malcolm Young
-Bass Guitar : Mark Evans
-Drums : Phil Rudd

Jaibreak
The Jack
Can I Sit next To You Girl
High Voltage
Rocker
It’s A Long Way To The Top
Soit 6 des 12 titres joués ce soir la
Image
Image
Image

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Melbourne 1974 - Sydney 1977

Messagepar Shannen » 29 Juil 2017, 18:39

Cette nouvelle tendance et mode d'éditions de "lives" non-officiels, distribués par les grandes surfaces et autres sites en ligne, à des prix relativement bas, a déjà été maintes et maintes fois évoquée. Qui plus est, ces lives ne présentent absolument rien d'inédit. Tout est connu, archi connu, quand ce n'est pas déjà possédé, sous des éditions originales et collectors par une grande majorité de fans.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Melbourne 1974 - Sydney 1977

Messagepar TI TAN » 29 Juil 2017, 18:43

Bien que la somme soit modique jamais au grand jamais je ne mettrai un seul euro dans cette chose , je dis chose car ce n'est rien d'autre qu'une chose déjà par une pochette hideuse , et un contenu archi connu , je ne vois donc pas l'intérêt d'un tel achat a part donner du fric à une bande de voleur.

ps : Shannen a dégainé plus vite que moi et je viens de lire son message que je partage en tous points.Ce qui est drôle c'est qu'avec Shannen et d'autres nous avions eu quasiment la même conversation a propos de ces cd il y a quelques jours sur d'autres réseaux sociaux :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Melbourne 1974 - Sydney 1977

Messagepar Jeff 59 » 29 Juil 2017, 19:00

Je ne suis pas naïf non plus, je sait bien que c'est pas de l'inédit, je suis d'accord avec vous concernant ces sorties, et ce n’était pas la plus pourrie du bac, je l'ai prise parce que les séquences titres proposés était intéressantes pour moi, et... pour le plaisir de partager, c'est un peu tout ce qu'il nous reste :mrgreen:

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Melbourne 1974 - Sydney 1977

Messagepar big-balls13 » 30 Juil 2017, 14:20

[quote="Jeff 59"]Trouvé dans les bacs d’une grande surface pour un prix modique cette galette en format dijipack
Certe la pochette est hideuse, mais le contenu est plus qu’intéressant .

Vendu aussi sur Amazon,il ya d'autres enregistrements très intéressants de l’époque Brian :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Melbourne 1974 - Sydney 1977

Messagepar Jeff 59 » 30 Juil 2017, 18:10

Oui Oui il y a pléthore d’enregistrements. 8)
Sans jouer les vierges effarouchées, comme tout le monde je me suis procurés quelques CD et autres babioles et enregistrements.
Mais ces derniers temps, c’est l’avalanche dans les bacs et sur le net, CD, Vinyle DVD, bref tout objet estampillé au nom du groupe et il y en à bientôt plus que les officiels, d’où ma question, pourquoi le management du groupe, le Label Sony Music ou Angus laisse faire :|
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 67 invités