Accéder au contenu

J'ai croisé une légende ! (Brian Johnson)

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
combetenergue
 
Messages: 16
Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:54
Localisation: 24

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar combetenergue » 17 Juil 2017, 10:12

ah oui !!!! énorme !!......géniale la photo !!

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar acdcsatriani » 17 Juil 2017, 21:08

C'est plutôt simple, je suis allé voir ZZ Top en concert au Luxembourg, j'ai attendu les musiciens à la sortie.
Le batteur est le bassiste, ne se sont pas arrêté et n'ont même pas jeter un oeil aux 20 fans qui les attendais (vraiment décevant pour le coup)
1h plus tard Billy Gibbons sort à son tour, accompagné de sa femme et un gars du staff nous informe signature seulement pas de photo sinon il s'en va aussi sec.
Il signe mon vinyle et je lui montre mon tattoo à la jambe (vous pouvez le voir sur ma photo c'est son portrait), mais il est assez sollicité et n'entend même pas ma phrase.
C'est sa femme qui jette un coup d'oeil à ma jambe et qui le signale à Billy. Il s'arrète, se penche, regarde et la il adore. Miracle même il sort son téléphone et fais une photo de ma jambe.
Au culot je lui demande alors si moi aussi je peux prendre une photo. Il hésite puis finalement il demande alors à un gars de la sécu de me faire rentrer derrière la barrière et on va direction les coulisses (pour une meilleure lumière) pour faire une photo. Mes potes étaient vert :D
Moment magique !!!!!! Et mieux encore, un autre fan présent le soir la, luthier, lui offre un guitare a l'effigie de ZZ Top, il vient avec nous en backstage.
Et la Mr Gibbons teste la guitare avec un petit morceau improvisé de blues, mini concert privé rien que pour 2 !
On discute une dizaine de minute, et il prend vraiment le temps de rester avec nous ... Il est humble, il est charismatique, il est classe, il joue comme un dieu, 69 ans quoi !

Merci Billy Gibbons, une légende qui à pris 10 minute pour moi
Je ne m'en remet toujours pas !
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Juil 2017, 22:49

acdcsatriani a écrit:Merci Billy Gibbons, une légende qui à pris 10 minute pour moi
Je ne m'en remet toujours pas !


C'est le minimum qu'il pouvait faire pour un gars qui a son portrait tatoué. :wink:
Très content pour toi. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar acdcsatriani » 17 Juil 2017, 22:56

J'ai aussi le portrait de James Hetfield sur le mollet, j'ai eu l'occasion de lui montrer (en direct au grand journal
d'ailleurs). Il a fais un sourir forcé, à jouer le jeu pour la télé, mais honnêtement on voyait qu'il s'en fichait. Et pendant les pauses pub ou apres l'émission impossible de l'approcher. Pas même une signature, un regard , un sourire.
Bref ca dépend vraiment de l'artiste
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar caraibes46 » 17 Juil 2017, 23:05

Et ou est le portrait d'Angus ? :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar Paicey » 18 Juil 2017, 06:41

Bravo Combetenerque !!!!!!!!!! :D :D :D

combetenergue
 
Messages: 16
Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:54
Localisation: 24

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar combetenergue » 18 Juil 2017, 12:53

Paicey a écrit:Bravo Combetenerque !!!!!!!!!! :D :D :D

beh....merci !!

combetenergue
 
Messages: 16
Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:54
Localisation: 24

Re: J'ai croisé une légende !

Messagepar combetenergue » 18 Juil 2017, 12:58

acdcsatriani a écrit:C'est plutôt simple, je suis allé voir ZZ Top en concert au Luxembourg, j'ai attendu les musiciens à la sortie.
Le batteur est le bassiste, ne se sont pas arrêté et n'ont même pas jeter un oeil aux 20 fans qui les attendais (vraiment décevant pour le coup)
1h plus tard Billy Gibbons sort à son tour, accompagné de sa femme et un gars du staff nous informe signature seulement pas de photo sinon il s'en va aussi sec.
Il signe mon vinyle et je lui montre mon tattoo à la jambe (vous pouvez le voir sur ma photo c'est son portrait), mais il est assez sollicité et n'entend même pas ma phrase.
C'est sa femme qui jette un coup d'oeil à ma jambe et qui le signale à Billy. Il s'arrète, se penche, regarde et la il adore. Miracle même il sort son téléphone et fais une photo de ma jambe.
Au culot je lui demande alors si moi aussi je peux prendre une photo. Il hésite puis finalement il demande alors à un gars de la sécu de me faire rentrer derrière la barrière et on va direction les coulisses (pour une meilleure lumière) pour faire une photo. Mes potes étaient vert :D
Moment magique !!!!!! Et mieux encore, un autre fan présent le soir la, luthier, lui offre un guitare a l'effigie de ZZ Top, il vient avec nous en backstage.
Et la Mr Gibbons teste la guitare avec un petit morceau improvisé de blues, mini concert privé rien que pour 2 !
On discute une dizaine de minute, et il prend vraiment le temps de rester avec nous ... Il est humble, il est charismatique, il est classe, il joue comme un dieu, 69 ans quoi !

Merci Billy Gibbons, une légende qui à pris 10 minute pour moi
Je ne m'en remet toujours pas !



oui ça m'a fait le même effet avec Brian Johnson , je m'en suis toujours pas remis !......une légende qui prend le temps de me parler.....c'est ça la classe ( et il a aussi 69 ans )...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: J'ai croisé une légende ! (Brian Johnson)

Messagepar sydney76 » 21 Juil 2017, 12:52

Deux légendes, deux magnifiques rencontres, et de si belles émotions.
Merci et génial pour vous ! 8) :D :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

noujak_
 
Messages: 46
Inscrit le: 29 Déc 2005, 12:03

Re: J'ai croisé une légende ! (Brian Johnson)

Messagepar noujak_ » 25 Juil 2017, 07:29

Le pied que ça a dû être!!

Encore un grand bravo à ce Grand Monsieur qu'est Brian Johnson pour sa simplicité et sa sympathie!!

Maria65
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Sep 2017, 20:49

Re: J'ai croisé une légende ! (Brian Johnson)

Messagepar Maria65 » 05 Sep 2017, 22:39

Oops, quel malchance pour moi! quand je pense que j'ai passé quelques jours sur l'ile de ré durant ces vacances et que j'aurais pu le rencontrer. j'espère pouvoir le rencontrer un de ces jours et lui parler de mon admiration pour lui. je suis content pour toi et ta fille.

Acdès
 
Messages: 7
Inscrit le: 05 Juil 2017, 07:23

Re: J'ai croisé une légende ! (Brian Johnson)

Messagepar Acdès » 06 Sep 2017, 13:49

Woah la chance
Quelle superbe rencontre ça me fait rêver

combetenergue
 
Messages: 16
Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:54
Localisation: 24

Re: J'ai croisé une légende ! (Brian Johnson)

Messagepar combetenergue » 06 Sep 2017, 18:26

Maria65 a écrit:Oops, quel malchance pour moi! quand je pense que j'ai passé quelques jours sur l'ile de ré durant ces vacances et que j'aurais pu le rencontrer. j'espère pouvoir le rencontrer un de ces jours et lui parler de mon admiration pour lui. je suis content pour toi et ta fille.


merci ! .....moi aussi avec le recul , j'aurai souhaité lui dire plein de choses ....mais on était un peu sur un nuage .....on y est un peu encore !

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron