Accéder au contenu

Phil Rudd - Savigny le temple - 21.04.2017

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Phil Rudd - Savigny le temple - 21.04.2017

Messagepar Jul' » 05 Mai 2017, 18:32

Fuyant ? Putain c'est bien mal me connaître ! Pour le reste je suis d'accord.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Phil Rudd - Savigny le temple - 21.04.2017

Messagepar Judge Dan » 05 Mai 2017, 19:28

Allons Jul', sois gentil avec notre ami. Il essaie juste de capter ton attention pour recevoir un peu d'amour de ta part.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Savigny le temple - 21.04.2017

Messagepar big-balls13 » 06 Mai 2017, 09:13

Judge Dan a écrit:Allons Jul', sois gentil avec notre ami. Il essaie juste de capter ton attention pour recevoir un peu d'amour de ta part.


Merci Judge,toi tu as tout compris.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Savigny le temple - 21.04.2017

Messagepar big-balls13 » 06 Mai 2017, 09:18

Jul' a écrit:Fuyant ? Putain c'est bien mal me connaître ! Pour le reste je suis d'accord.

Jul'.


Bon allé ,passons a autre chose :) :wink:

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Phil Rudd - Savigny le temple - 21.04.2017

Messagepar BOLTONSKIN » 07 Mai 2017, 20:33

Une bonne quinzaine de jours après ce concert, go for the review !

Il faut bien avouer que le chemin vers la banlieue parisienne en compagnie de Blabla, Tags et Wallace ressemblait plus à Voyage en Terre Inconnue qu'à autre chose. Les retours des premiers concerts nous laissaient perplexes tels quatre mecs à la jambe plâtrée devant le plongeoir de 10 m. Il faut bien avouer que retrouver la bande H2 était bien la principale source de motivation.

Bref, voyage sans encombre. Arrivée devant L'Empreinte vers 18 h, une petite foule bigarrée attend déjà. Vestes à patch, tee-shirts "éclairés" ... Les souvenirs des tournées reviennent. Jul' et TheKing débarquent gais comme des pinsons à la saison des amours. Embrassades, retrouvailles, direction le PMU local en compagnie de nos deux amis lyonnais toujours enclins à nous fournir de belles anecdotes. Et thanks buddy for the booze ! :wink:

On revient sur place. On accède sans avoir au préalable tenté d'acheter un tee-shirt au stand de merchandising qui ne met à disposition des tee-shirts dont la taille ne sied qu'à des siamois (si, si XXXL, ça fait grand ... :? ). Retrouvailles avec Twatwane, Sam, Bon&Brian, Eric78 ; ça fait plaisir ! :D Et on arrive même à mettre des visages sur les autres forumeurs présents ! :wink:

Après une première partie enthousiasmante qui donne envie de boire un bon whisky devant la cheminée mais sans forcément une peau de bête, la bande au Philou arrive. Force est de constater que mon regard restera focalisé une bonne partie du concert sur le cogneur australien. Et pour cogner, ça cogne ! Alors effectivement, son look se rapproche de Popeye mais là, we don't care ! Et il a l'air vraiment de prendre son pied ; je suis content pour lui et spécialement sur les morceaux des frangins Young qu'il maîtrise comme personne. Même si je dois bien avouer que la prestation rendue par Chris SLADE lors du ROCK OR BUST TOUR était tout simplement impeccable.

Quant à ses acolytes qui sont plus des potes que des magiciens de la portée musicale, ils font le boulot honnêtement et ne trichent pas et cela me convient. Alan BADGER rend une copie propre même si laisse un bout de trachée à la fin de chaque morceau et les soli de Geoffrey MARTIN, alias "GOLLUM avec un bonnet", sans être extraordinaires, se tiennent.

La set-list ne varie pas et au bout de 55 minutes les lumières se rallument. On débriefe, tout le monde est globalement content.

On tentera bien de dégoter un autographe mais rien n'y fait. La soirée se termine au milieu d'un sac mammouth et de chants plaintifs. On part après avoir eu le plus grand mal à faire décoller Tags d'un tee-shirt LOFOFORA. :mrgreen:

Direction l'hôtel à mi-chemin entre Lille et la capitale. Dernier repas, dernier verre et rendez-vous au prochain concert ! Go H2 ! Go !

Cette review est dédicacée à toutes les marchandes de frites molles avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants.

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Phil Rudd - Savigny le temple - 21.04.2017

Messagepar Jul' » 09 Mai 2017, 07:26

Merci Bolton !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 80 invités