Accéder au contenu

Phil Rudd - Tournée 2017

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Malcolm » 18 Fév 2017, 02:50

Shannen a écrit:Juste une question..... simple curiosité..... vous allez voir:
-Phil Rudd 2017 et son groupe (vous avez été ravi de son album solo et pour rien au monde vous ne manqueriez ceci!)
-Phil Rudd, l'(ancien) batteur d'AC/DC (même si l'album eut été une vaste daube, c'est Phil Rudd quand même.... une partie d'AC/DC)
-Jul' pour qu'il vous offre une bière (ou deux.... ou trente)


Alors pour repondre viteuf,

J'avoue qu'aller voir le groupe de Phil est un petit plaisir coupable que je m'accorde. En quoi est il coupable, et bien parce qu'objectivement :

- son album solo pete pas trois pattes a un canard
- son jeu de batterie souleve pas vraiment les foules
- et tout un chacun sera libre de dire que ce mec est un vrai con, ces recents deboires n'etant pas a son avantage

MAIS

Je l'aime bien le Phil. Je respecte sa carriere, et les albums sur lesquels il frappe ne sonnent pas comme les autres.

De plus j'apprecie malgres tout le personnage. Je n'excuse pas son attitude, ces erreurs. Mais le mec fait amende honorable (faut croire) et je lui accorde une enieme chance. Peut etre par betise, mais je me dis que, pourquoi pas ?

J'aime sa frappe concise, brute, et sans consession, J'aime son groove. Il etait pour moi pour AC/DC ce que Charlie Watts est pour les Stones. Ni plus ni moins.

Jamais je n'ai joue avec un batteur qui ait ce sens du groove avec une frappe toutefois puissante. Et ca fait presque 20 que je joue en groupe. Certes je ne suis pas une reference, mais je commence quand meme a capter un peu le delire.

Alors si c'est son dernier tour de roue, bah je me dis qu'apres tout pourquoi pas. En plus pour une fois le mec donne un concert limite dans mon jardin (la salle, superbe au passage, dans laquelle il joue a Brighton est a 20 minutes a tout peter de chez moi).

Enfin je vais conclure avec ceci : quand j'avais 14 ans et que je decouvrais AC/DC dans mon Tarn natal (emotion), c'etait Phil Rudd sur la pochette de Let There Be Rock que j'ai detaille a en creuver, c'etait Phil Rudd dans les credits des albums que j'ai use sur mon lecteur CD, c'etait Phil Rudd qui tenait la batteuse sur le Largo 81, sur le Rock goes to college...

Alors oui, c'est couillon d'aller voir ce sexagenaire patente et ses potes de barbecue. Mais bon merde, le rock'n'roll, c'est aussi des decisions a la con !

Je l'attends a brighton de pied ferme !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Bur » 18 Fév 2017, 16:03

Des dates s'ajoutent encore.

Notamment en Allemagne à Flensburg près de la frontière danoise le 5/04/2017.

http://www.ticketmaster.be/search/?keyword=phil+rudd&language=fr-be
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Jeff 59 » 18 Fév 2017, 18:13

Mine de rien, cela fait 40 dates et plus, il est très demandé le Philou, et c'est la que l'on juge la popularité du bonhomme, c'est quand même The batteur d'AC/DC, et avec ses frasques il à manqué à beaucoup de monde sur la dernière tournée 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar bikinikill » 18 Fév 2017, 19:16

Disez-moi, les z'amis,
Je vais finir par me laisser tenter de venir voir le Philou jouer du tambour à Savigny Le Temple avec ses copains de barbecue le 21 avril...
Si j'arrive à me libérer est-ce qu'une bonne âme pourrait m'héberger, le cas échéant ? Je ne prends pas de place, je suis poli, je suis gentil, je suis propre (depuis peu) et je peux même payer des bières et les croissants pour le p'tit dej' du lendemain... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Bur » 22 Fév 2017, 18:33

http://philruddmusic.com/tour/

De nouvelles dates, dont étrangement une nouvelle date en France le 19/04 mais déjà Soldout. Un évènement VIP....


Sinon bonne nouvelle pour nous les belges, il sera le 17 avril au belvédère à Namur.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Bur » 23 Fév 2017, 07:43

Attention Spoiler !!

Image
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Bon&Brian » 23 Fév 2017, 15:22

Phil dans un bar à vins d'une commune du Doubs (2 000 hab.)... :mrgreen:

Excellente nouvelle pour Namur ! Aaaaah elle me plait cette petite tournée !
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar big-balls13 » 23 Fév 2017, 18:05

Retour par la petite porte qui annonce un grand retour j'espère ,en tout cas il fait salles pleines le Philou un peu partout et ça ,ça me plait bien :D

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Bur » 24 Fév 2017, 11:05

Bon&Brian a écrit:Excellente nouvelle pour Namur ! Aaaaah elle me plait cette petite tournée !


Si tu veux les places sont en vente ici :

https://www.librairie.be/billetterie/belvedere/
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Jul' » 24 Fév 2017, 11:11

big-balls13 a écrit:Retour par la petite porte qui annonce un grand retour j'espère ,en tout cas il fait salles pleines le Philou un peu partout et ça ,ça me plait bien :D


Salles pleines un peu partout ? Tu peux nous donner le lien qui montre ça ? Je suis curieux.

Cela dit, que Rudd fasse le plein ou non, cela m'est égal, on n'est pas à un concours : l'intérêt pour moi réside dans le fait de le voir jouer dans un "club". L'empreinte et ses 400 places (source Samcdc) me convient parfaitement.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar big-balls13 » 24 Fév 2017, 15:54

Jul' a écrit:
big-balls13 a écrit:Retour par la petite porte qui annonce un grand retour j'espère ,en tout cas il fait salles pleines le Philou un peu partout et ça ,ça me plait bien :D


Salles pleines un peu partout ? Tu peux nous donner le lien qui montre ça ? Je suis curieux.

Cela dit, que Rudd fasse le plein ou non, cela m'est égal, on n'est pas à un concours : l'intérêt pour moi réside dans le fait de le voir jouer dans un "club". L'empreinte et ses 400 places (source Samcdc) me convient parfaitement.

Jul'.


Hey Jul faut se détendre un peu des fois :mrgreen:
Bon week-end tout de mème... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Jul' » 24 Fév 2017, 19:37

Merde j'avais pas saisi ton second degré... :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
filoulbmb69
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Mai 2008, 10:49
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar filoulbmb69 » 27 Fév 2017, 12:39

Petite rectification pour la liste de dates page 1, la date de Madrid est le 11 juin
https://www.ticketea.com/entradas-concierto-de-phil-rudd-ex-ac-dc-en-madrid/?tktsrc=search

Et nouvelle date annoncée : 15th APRIL - NOSTURI - HELSINKI FILAND
http://www.ticketmaster.fi/event/phil-rudd-au-tickets/201877?language=en-us

Avatar de l’utilisateur
jojo33
 
Messages: 15
Inscrit le: 01 Oct 2014, 20:41
Localisation: andernos les bains

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar jojo33 » 27 Fév 2017, 17:19

salut a tous petit flashback de phil
https://www.youtube.com/watch?v=Ddtt_LJrDXs

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Vincent1982 » 01 Mars 2017, 10:53

Bon, dans un mois la première date de la tournée. 3 concerts Sold Out sur 49 dates. Et des dates comme en Belgique, de 200 personnes toujours pas pleines ...

J'ai un peu de mal à croire que Phil viendra pour jouer dans des clubs/bars à moitiés vide... mais bon, j'espère me tromper...

Prendra-t-il l'avion ? :mrgreen:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités