Accéder au contenu

Phil Rudd - Tournée 2017

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Vincent1982 » 25 Mai 2017, 13:48

Et voila,

27TH MAY - UNDERWORLD - LONDON UK *** reporté le 15 Sept ***

On ne verra donc pas notre Brian adoré ce coup ci en Angleterre.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Jul' » 25 Mai 2017, 17:36

Pas sympa le "Rudd", vraiment pas sympa. Un coup il serre les mains, un coup il fait la gueule aux dix personnes qui l'attendent.... Des annulations ici et là sans expliquer ce qui se passe... c'est pas réglo... quand je pense que j'étais prêt à faire ces trois dates "londoniennes"...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar TI TAN » 25 Mai 2017, 17:39

C'est pas réglo et pas très pro.
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar LEDEFRE » 25 Mai 2017, 18:45

Ce qui ne fait que confirmer ce que je disais précédemment dans un post sur le sujet "Chris Slade"...sur le plan humain, il n'y a pas photo entre les 2 !!!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar caraibes46 » 25 Mai 2017, 20:18

Depuis le début de cette tournée ,il ne ressemble pas a un mec qui renaît enfin à la "vie" . même si il n'est pas réputer depuis ses début dans AC/DC pour être un Brian Johnson bis , il n'a pas l'air jouasse derrière ses fûts, quand même !! Phil Rudd et ses vieux démons ??? . 37 ans que tout cela a l'air de durer," Phil is back but Phil is Phil ". Angus doit bien le connaitre maintenant et la réaction du groupe après ses déboires ressemblait un peu à de la résignation. A moins que ......
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar big-balls13 » 25 Mai 2017, 20:50

Ah la la sur ce forum décidément Phil Rudd est devenu l'homme a abattre,allez y lâchez vous les mecs !!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar caraibes46 » 25 Mai 2017, 21:01

Pas du tout !! Juste un ressenti .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Malcolm » 25 Mai 2017, 21:32

Bah perso je ne m'avance pas... Et pourtant je devrais y etre en ce moment meme, avec Twatane, pour boire des binches !

Il se murmure ici et la que le chanteur galere trop. Est ce la raison ? Peut etre...

Je sais que le Rudd se traine une sale reputation, et c'est vrai que le mec est pas non plus le plus loquace de la terre. Cependant les dernieres interviews que j'ai vu de lui, le gonze l'air bien dans ses pompes.

Certes, il n'est pas avenant comme Chris Slade, mais pour etre franc je m'en bas un peu le steak. C'est pas ce que je lui demande, et puis franchement je comptais pas rester apres le gig pour me faire signer le slip, donc ca va.

Jul', toujours des excuses pour pas venir me faire un becot en UK... mon coeur saigne.

Du coup, je vais aller me refaire une sante ce week end avec les potos Maiden a Londres. Resume a venir dans la section qui va bien ! :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar TI TAN » 26 Mai 2017, 04:50

big-balls13 a écrit:Ah la la sur ce forum décidément Phil Rudd est devenu l'homme a abattre,allez y lâchez vous les mecs !!


toujours dans l'excès , je me demande ce que ça t'apporte ?
Image

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar big-balls13 » 26 Mai 2017, 08:44

TI TAN a écrit:
big-balls13 a écrit:Ah la la sur ce forum décidément Phil Rudd est devenu l'homme a abattre,allez y lâchez vous les mecs !!


toujours dans l'excès , je me demande ce que ça t'apporte ?


Elle est bonne celle la,c'est vous qui chargez Rudd et c'est moi qui suis dans l’excès.... :roll:
On dirait que vous faites une découverte concernant le bonhomme et personnellement je trouve que vous y allez un peu fort .Il a toujours agit de la sorte alors même qu'il faisait parti du groupe et a l'époque ça ne choquait personne sur le forum au contraire ,ça faisait parti de sa personnalité .Alors voila pourquoi je ne comprends pas cet acharnement de la part de certains.Est ce un mal ?

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar samcdc » 26 Mai 2017, 09:32

vu tes commentaires sur le topic Chris Slade, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort (ou au brocciu) "tu pues" :mrgreen:

Après perso j'avoue que le caractère du gars ne me dérange pas, tant qu'il joue bien. Mais c'est surement plus problématique pour ses "partenaires" de jeux ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar big-balls13 » 26 Mai 2017, 10:59

[quote="samcdc"]vu tes commentaires sur le topic Chris Slade, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort (ou au brocciu) "tu pues" :mrgreen:

Hey Sam,niveau vanne la vache tu mets la barre très haute dis donc .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar samcdc » 26 Mai 2017, 13:05

tu attends ton prochain pseudo pour arriver à faire un quote correctement ? :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar big-balls13 » 26 Mai 2017, 14:12

samcdc a écrit:tu attends ton prochain pseudo pour arriver à faire un quote correctement ? :D


Je suis sur que tu as compris alors le reste je m'en tape un peu c'est du blablabla histoire de se foutre un peu plus de moi :wink:
Ah au fait j'oubliais de préciser le brocciu ça ne sent rien on s'en sert surtout pour faire des desserts,tu vois je ne suis pas un mauvais gars ni rancunier car je t'apprends des choses. :D

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar samcdc » 26 Mai 2017, 14:14

big-balls13 a écrit:Ah au fait j'oubliais de préciser le brocciu ça ne sent rien on s'en sert surtout pour faire des desserts,tu vois je ne suis pas un mauvais gars ni rancunier car je t'apprends des choses. :D

Ca confirme donc que tu n'as pas compris la blague :mrgreen: (et merci je connais vu que ma belle-mère est Corse)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités

cron