Accéder au contenu

Tasmania Devils 77

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Tasmania Devils 77

Messagepar Jeff 59 » 14 Août 2016, 13:15

Je viens de me procurer cet enregistrement des Boyz Tasmania Devils enregistré au Hobart City Hall le 7 janvier 77 qui vient de paraitre sur le marché, et ne sachant pas s’il fallait le mettre sur le post Liste de bootlegs SBD, j’ouvre un nouveau post sur ce sujet ( je laisse le staff faire la correction si nécessaire :mrgreen: )

Je ne sais pas ce que Bon a pu promettre aux filles présentes ce soir-là, mais elles hurlent tellement que l’on n’entend à peine l’intro depuis la sono You Make Me Feel Right At Home de Ted Nugent ainsi que la présentation du groupe par le speaker local.
Le concert début par Love Song)/Dirty Deeds Done Dirt Cheap, The Jack débute par une version larsen et une intro de Bon que l’on retrouve sur des lives de cette période et abandonnée par la suite, Can I Sit Next To You Girl? Ainsi que Baby Please Don't Go ne doivent rien à personne également.
Ce que je trouve intéressant dans ces enregistrements, il indique que le groupe a trouvé ses marques en live et vas jouer en Europe par la suite dans la même intensité qu’on lui connait.

Autre questions qui mériterait un post, on a une multiplication d’enregistrements qui débarquent sur dans le commerce, notamment le Réunion In Dallas Texas Broadcast 1985 du Fly On The Wall Tour 85 que je me suis procurer, c’est des officiels, ou semi Boots :?:
Et qui est derrière ce marché :?:
1. Intro (Love Song)/Dirty Deeds Done Dirt Cheap 6:10

2. She's Got Balls 6:31

3. Problem Child 4:25

4. Live Wire 6:12

5. The Jack 9:17

6. Jailbreak 4:49

7. T.N.T. 3:42

8. Can I Sit Next To You Girl? 5:00

9. High Voltage 5:24

10. Baby Please Don't Go 11:48

11. Rocker 7:04
Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 75 invités