Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: L'avenir d'AC/DC ?

22 Oct 2017, 21:05

On peut crier au loup et pleurer tant qu'on veut. Axl Rose est désormais dans l'histoire d'acdc.et pi c'est tout.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

22 Oct 2017, 21:27

et le fait qu'il y reste ne te gêne pas du tout....

Re: L'avenir d'AC/DC ?

22 Oct 2017, 21:47

Là n'est pas la question. Scarabée je suis. Je ne juge pas.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

22 Oct 2017, 22:00

Bah ça c'est une réponse étrange. Je ne te demande pas de juger de quoi que ce soit, je te demande si Axel dans ac/dc ca te plait ou pas...

Et si, justement, là est la question, car à en lire les ****** sur internet ça semble logique que le prochain album c'est axel qui chante... Donc, toute la question est là. Si ça arrive, je ne serais plus sur ce forum ^^

Re: L'avenir d'AC/DC ?

22 Oct 2017, 22:15

lelionceau a écrit: Si ça arrive, je ne serais plus sur ce forum ^^


Au total, tu ne seras pas resté longtemps :lol:

Du coup, une question que je me pose, si nouvel album avec Axl il y a, on continue à parler "AC/DC" ici ou pas?
Vous créez une autre rubrique sous musique?
On va sur le forum des Guns?
Vous créez un nouveau forum?

Re: L'avenir d'AC/DC ?

22 Oct 2017, 23:58

Loin de moi l'idée de juger les idéaux des uns ou des autres, qui ont chacun leurs propres arguments, le pire étant qu'ils sont tous valables! Je veux juste rebondir sur cette phrase:
lelionceau a écrit:Pour moi, un groupe c'est des membres, à partir du moment ou plus de la moitié des membres fondateurs n'est pas là, on change de nom de groupe. Point.

Si on devait respecter ceci à la lettre, il ne resterait qu'Aerosmith et Edguy. Il n'y aurait plus d'Iron Maiden, plus d'Helloween, plus de Metallica, plus de Dream Theater, plus de Nightwish... bref la liste est aussi longue qu'il existe de groupes dans le monde, et je ne parle même pas de Guns N' Roses et de Stratovarius.
Alors même si, de mon côté, AC/DC ressemble désormais plus à un tribute band qu'autre chose, je suis plus réservé quant au fait de garder son nom ou pas malgré les changements de musiciens.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

23 Oct 2017, 09:52

Bah c'est une conversation qu'il faut avoir à un moment donné...

Soit on a une communication comme celle de Trent qui nous dit, le groupe c'est moi, soit on en a pas et auquel cas ben... Je ne comprends pas qu'on puisse continuer de parler d'ac/dc si Axel remplace brian... ça commence à faire beaucoup....

Re: L'avenir d'AC/DC ?

23 Oct 2017, 10:06

TofVW a écrit:Loin de moi l'idée de juger les idéaux des uns ou des autres, qui ont chacun leurs propres arguments, le pire étant qu'ils sont tous valables! Je veux juste rebondir sur cette phrase:
lelionceau a écrit:Pour moi, un groupe c'est des membres, à partir du moment ou plus de la moitié des membres fondateurs n'est pas là, on change de nom de groupe. Point.

Si on devait respecter ceci à la lettre, il ne resterait qu'Aerosmith et Edguy. Il n'y aurait plus d'Iron Maiden, plus d'Helloween, plus de Metallica, plus de Dream Theater, plus de Nightwish... bref la liste est aussi longue qu'il existe de groupes dans le monde, et je ne parle même pas de Guns N' Roses et de Stratovarius.
Alors même si, de mon côté, AC/DC ressemble désormais plus à un tribute band qu'autre chose, je suis plus réservé quant au fait de garder son nom ou pas malgré les changements de musiciens.


Exposé comme ça c'est sûr qu'Angus peut continuer d'appeler son groupe comme il veut.
C'est juste dommage que le semblant de cohésion ait été jeté au caniveau et qu'aujourd'hui on a plus "Le Troll et les sièges éjectables" que l'image qu'ils ont travaillé pendant 35 jusqu'à ce que Malcolm parte.

Re: L'avenir d'AC/DC ?planè

23 Oct 2017, 21:59

Les Young n ont aucun compte a rendre . Angus fait ce qu'il veut . On adhére ou pas . Ils ont toujours agi ainsi . Je me fous que se soit l ex diva au micro , robert a la batterie et Marcel a la basse , tant que mon nain continu encore très longtemps a me jouer du AC/DC . Et si c est encore avec le nom Ac/dc et bien ça m en touche une sans faire bouger l autre .

Re: L'avenir d'AC/DC ?

23 Oct 2017, 22:58

caraibes46 a écrit:Les Young n ont aucun compte a rendre . Angus fait ce qu'il veut . On adhère ou pas .


Voilà. C'est le propre d'une démarche artistique intègre. Point.

Dernièrement, je me suis fait brancher pas des potes, des vieux de la vieille ... alors blabla, tu fais quoi si AC/DC repart sur la route ? Toujours 6/7 dates ? J'ai répondu : si pas de Brian, peut-être une date. Peut-être ...

Ceci étant, il accumule, le lutin ... les derniers évènements vont ils lui procurer un sentiment d'urgence ? Pour tenter un truc hors AC/DC ? Là, je fais 10 dates ! A suivre ...

Re: L'avenir d'AC/DC ?

24 Oct 2017, 07:19

blackice a écrit:Voilà. C'est le propre d'une démarche artistique intègre. Point.

(Soupir...) On peut emballer ça comme on veut... Mais bon, entre les paroles des Young et leurs actes, hein, on pourrait en discuter des heures. Shannen avait fait un beau post sur ce thème.

blackice a écrit:Dernièrement, je me suis fait brancher pas des potes, des vieux de la vieille ... alors blabla, tu fais quoi si AC/DC repart sur la route ? Toujours 6/7 dates ? J'ai répondu : si pas de Brian, peut-être une date. Peut-être ...

Des noms ! :lol: #balancetespotes

Re: L'avenir d'AC/DC ?

24 Oct 2017, 09:04

Je me rend compte que en fait pour moi AC/DC c'est pas QUE Angus, AC/DC c'est Angus ET les boys, même de la même famille ça me va.... Mais c'est pas QUE Angus...
Et, étant de la génération 80, ça a été Brian tout du long avec sa joie et son béret...

Bon, Brian est en vie et chante de temps ça autre, ça me va, mais la comm' récente avec la vidéo et le reste, ça me va pas du tout.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

24 Oct 2017, 15:02

Suis- je le seul a ne pas trouver la vidéo dont on parle depuis quelques pages maintenant ?
C'est frustrant :mrgreen:

Re: L'avenir d'AC/DC ?

24 Oct 2017, 15:13

Seedies a écrit:Suis- je le seul a ne pas trouver la vidéo dont on parle depuis quelques pages maintenant ?
C'est frustrant :mrgreen:


Voilà cher ami :wink:

https://youtu.be/mojEMkX2Vpo

Re: L'avenir d'AC/DC ?

24 Oct 2017, 15:19

Avec la mort de Georges Young, le retrait de Mal pour les raisons que l'on sait, cela a un peu tourneboulé dans ma tête hier, et je me suis fait une raison, mon ''AC/DC'' que j'ai connu il y 35 ans est dernière nous qu'on le veuille ou pas.

Mais AC / CD un jour AC / DC toujours, et comme le dit bien Caraibes, Angus peut s'entourer de John,Paul et Ringo et de repartir sous le nom Angus & Co ou autre que je répondrai présent à l'un ou l'autre de ces concerts :/:
:punk:
Sujet verrouillé