Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fanch » 03 Fév 2018, 21:43

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 968
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar LEDEFRE » 03 Fév 2018, 21:51

Traduction ?

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TofVW » 03 Fév 2018, 21:56

LEDEFRE a écrit:Traduction ?

Heu, ça a été traduit un peu plus tôt... Sinon pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (ou d'autres langues), vous n'avez pas une extension pour traduire du texte dans votre navigateur? (Je ne parle pas du texte sur la photo de Fanch, mais du texte écrit sur le forum.) Ou copier-coller le texte sur un service de traduction d'un moteur de recherche?
**Désolé, mauvaise journée passée à expliquer des trucs à des gens un peu trop habitués à être assistés.**
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 03 Fév 2018, 23:19

Heu, tu t'appelles Sam depuis longtemps ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 968
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar LEDEFRE » 03 Fév 2018, 23:30

Donc aujourd'hui, demander une traduction pour que le plus grand nombre comprenne un texte sur une photo qui n'apparait même pas en entier, c'est être un "assisté"...
C'est une conception assez étrange du partage !
Maintenant, avec ce genre de mentalité "chacun pour soit", je comprends mieux pourquoi cette époque se barre en couille...
C'est dommage et triste à la fois...et moi, ça me gave !!!

Avatar de l’utilisateur
lelionceau
 
Messages: 20
Inscrit le: 22 Oct 2017, 20:21

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar lelionceau » 03 Fév 2018, 23:59

"ce qui était au départ un énorme coup de poker d'Angus s'est transformé en un tout aussi gros triomphe qui a posé les bases du futur"

Si Angus ose publier un album AC/DC avec axel rose bah je lui souhaite un gros bide.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 04 Fév 2018, 08:30

bluebell a écrit:Titan, reviens, fais pas la tête.


:mrgreen: , comme Judge Dan , qu'il fasse ce qu'il veut avec qui il veut mais pas sous le nom AC/DC , un peu de respect pour ce groupe et ses anciens membres bordel de merde.
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 04 Fév 2018, 08:57

lelionceau a écrit:axel rose bah je lui souhaite un gros bide.

Déjà exaucé :mrgreen:

Pour les autres je comprends pas, vous avez pas eu Anglais à l'école ? ou bien vous faites parti des maudits qui ont du subir Allemand en LV2 ? :)
Sinon regarder les films en VO sous-titré ca marche très bien pour apprendre l'anglais ... Il est jamais trop tard.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar jacky65 » 04 Fév 2018, 09:20

Angus va quand même pas faire un album avec ces guignols, non pitié pas ça !

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar angus » 04 Fév 2018, 09:21

Perso cela ne me derange pas que ce soit Axl au chant, Angus a le droit de faire ce qu'il veut, AC/DC lui appartient avant d'appartenir aux fans. Du moment que musicalement AC/DC reste AC/DC ca me va ! Pour moi la voix d'Axl colle parfaitement au style. Allez hop un p'tit Powerage !!

tofflou
 
Messages: 1113
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 04 Fév 2018, 09:55

jacky65 a écrit:Angus va quand même pas faire un album avec ces guignols, non pitié pas ça !

N'empeche qu'angus avec des tiags,des chaines,des bagouzes et un chapeau a la place de la casquette.....la classe!!!!
Par contre peut-être un peu trop chargé pour le duck-walk..

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar evil walks » 04 Fév 2018, 10:02

Je vais traduire moi...
"C'est la merde les copains!"
Ok avec le fait que Angus fasse de la musique avec des potes, mais pas avec AC/DC sur la pochette. Please Angus.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 04 Fév 2018, 10:14

moi tant que le canard coin-coin jaune est toujours la; ca m'ira ...
D'ailleurs je me demande si il pourrait pas faire son apparition scénique comme Rosie ou la statue sur Stiff Upper Lip :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TofVW » 04 Fév 2018, 11:25

LEDEFRE a écrit:Donc aujourd'hui, demander une traduction pour que le plus grand nombre comprenne un texte sur une photo qui n'apparait même pas en entier, c'est être un "assisté"...

Et voila, quand tu donnes à l'assisté en question l'outil ou la solution pour qu'il puisse résoudre son problème par lui-même, et qu'il te prend de haut ou t'envoie ch*** parce que tu n'as pas fait le boulot à sa place. Moi c'est ça qui me gave, si tu vois ce que je veux dire.
À bon entendeur, sujet clôt en ce qui me concerne.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 04 Fév 2018, 11:40

angus a écrit:Perso cela ne me derange pas que ce soit Axl au chant, Angus a le droit de faire ce qu'il veut, AC/DC lui appartient avant d'appartenir aux fans. Du moment que musicalement AC/DC reste AC/DC ca me va ! Pour moi la voix d'Axl colle parfaitement au style. Allez hop un p'tit Powerage !!




Après dans AC/DC il n' y a pas que le chant , il y a aussi l'attitude et le look , alors se taper une grosse cagole qui se déplace en marche arrière avec un chant qui t'attaque directement la moëlle épinière ça sera sans moi.
La dessus on ajoute un nouveau bassiste , voir peut être un nouveau batteur ....
Au moins je ferai des économies de tournées
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 119 invités