Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 02 Fév 2018, 17:23

Une simple photo et tout en douceur c'est reparti..... La paix règne encore sur le forum.... P
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 02 Fév 2018, 19:58

Si seulement le mot "communication" existait dans le vocabulaire du groupe ........
Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar outoftunes » 02 Fév 2018, 20:06

BIGNOZ a écrit:Heu, c'est tout bête, mais on n'a quoi sur cette photo qui ne tombe pas comme ça au hasard ( ah la théorie du commmplot ! :D ) :
3 Guns historiques sans couple guitaristique marquant et sans batteur d'origine + 1 guitariste légendaire australo écossais qui a perdu tous les membres de son groupe de légende. On dira que commercialement s'entend, dans ce type de bon vieux gros Hard'n'Roll, les gens citent quoi comme groupes ? AC/DC et les GUNS, dans l'odre ou le désordre...Et quels sont les 2 gratteux qui reviennent le pus souvent dans l'esprit de la majorité des gens ? Angus et Slash...
Les 4 gars de la photo avec un bon batteur renommé, qui se lancent dans un rock à l'australienne c'est -y pas allèchant ?


Putain j'avais pas vu ça comme ça, maintenant j'ai envie. Tu fais chier tiens.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 02 Fév 2018, 21:52

En faisant abstraction de ce qu'a été ce groupe qui aujourd'hui n'existe malheureusement plus que dans nos mémoires et sur you tube, je reste aussi très curieux de voir ce que cette collaboration va donner sur vinyle. Pour ce qui est de la communication d'Angus maintenant, j'ai peur que l'on se rapproche du zéro absolu. Peut être un " qui m'aime me suive maintenant".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 02 Fév 2018, 23:48

En tout cas Brian imagine pas revenir, il a tourné la page (en expliquant qu'il avait même à la fin des difficultés à entendre la tonalité des guitares): http://www.blabbermouth.net/news/brian- ... with-acdc/

The rock legend and car aficionado spoke to The Sunday Times about his passion for the most magnificent four-wheeled vehicles in history and he also touched upon the hearing problems that ended his 36-year career with AC/DC.

"On stage, it was getting harder and harder to hear the guitars, even hear the keys, and I was basically going on muscle memory," Brian said. "And I'm not the kind of guy who likes to cheat. The way I look at it, I had a great run."
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar asdess » 03 Fév 2018, 13:03

bonjour à tous allez je vais mettre le feu ! :D lue sur une page des guns !(officielle ou pas ?) slash est en studio avec Myles Kennedy et Axl rentrerai en studio avec AC/DC prochainement pour le nouvel ACDC avant de terminer la tournée d'été des Guns ! Cela est au conditionnel pour AXL !et officiel pour Slash !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 03 Fév 2018, 13:48

C'est parti :shock:
Image
Plus sérieusement la photo d'Angus qui a failli faire défaillir notre Titan aux pieds d'argile a été prise à Hannovre l'été dernier.
Ouf :oops: Tout peut revenir dans l'ordre 8)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 03 Fév 2018, 14:12

Merci Sam :D

Pour faire preuve d'un tout petit peu de bonne volonté...

Nous, Judge Dan 1er,
concédons de bonne grâce,

eut égard à ses états de service,
à monsieur Young, Angus Mc Kinnon,

le droit de jouer avec qui bon lui semble...
s'il n'emballe pas ses futures productions sonores et scéniques du nom d'"AC/DC" !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 03 Fév 2018, 14:17

Ca sera AXL/DC; donc tout va bien :mrgreen:

Après Murray Engleheart (australien, co-writer avec Arnaud Durieux de la meilleure bio du groupe) a annoncé il y a quelques jours de son coté que Angus ferait bien un album et une tournée d'AC/DC avec Axl. Wait and see
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 03 Fév 2018, 16:13

samcdc a écrit:la photo d'Angus qui a failli faire défaillir notre Titan aux pieds d'argile

Pourtant elle est belle cette photo...elle mériterait presque d'être dans la section "pour le plaisir des yeux". C'est dire.

samcdc a écrit:Murray Engleheart (...) a annoncé il y a quelques jours de son coté que Angus ferait bien un album et une tournée d'AC/DC avec Axl.

Tout est dans le conditionnel.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 03 Fév 2018, 16:27

c'était pas dit au conditionnel 8)

Speculate all you want but I’ve said it before and I’ll say it again: AC/DC will continue with Axl on vocals - new album, touring, the whole nine yards. What was a massive gamble by Angus turned out to be an equally enormous triumph that has set the scene for the future.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 03 Fév 2018, 16:35

Titan, reviens, fais pas la tête.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Madi » 03 Fév 2018, 17:42

samcdc a écrit:c'était pas dit au conditionnel 8)

Speculate all you want but I’ve said it before and I’ll say it again: AC/DC will continue with Axl on vocals - new album, touring, the whole nine yards. What was a massive gamble by Angus turned out to be an equally enormous triumph that has set the scene for the future.



BOUM ! :cry:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 03 Fév 2018, 19:10

samcdc a écrit:c'était pas dit au conditionnel 8)

Speculate all you want but I’ve said it before and I’ll say it again: AC/DC will continue with Axl on vocals - new album, touring, the whole nine yards. What was a massive gamble by Angus turned out to be an equally enormous triumph that has set the scene for the future.


Heu Sam, j'ai mes limites en anglais, une petite traduction pour la fin du texte surtout ? Thanx !
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 03 Fév 2018, 19:32

"ce qui était au départ un énorme coup de poker d'Angus s'est transformé en un tout aussi gros triomphe qui a posé les bases du futur"

C'est ce qu'il dit hein, je ne fais que traduire ... sinon je vais encore me faire engueuler pour pro-Axlisme primaire :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 202 invités

cron