Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 09 Fév 2018, 21:37

Bon...
C'est pas trop la soirée pour me gonfler vu ce qui vient de se passer sur un autre topic (cherchez pas... y a que moi qui ait la "chance" de comprendre). Alors on va reprendre ses esprits, boire une tisane et regarder Commissaire Magellan ou Doc Martin à la télé... et on revient se faire un bisou de bonsoir. OK ?


Merci statusquo29 d'être revenu à une certaine sérénité.

SOULTRIPPER : Va voir tes Messages Privés STP ;)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 10 Fév 2018, 00:42

Il a été dit que Brian ne pouvait plus chanter live. Qu’en est-il de chanter en studio ?

Je verrais bien Brian au chant en studio et Axl qui chante en live. Un peu comme pour Nazareth. Dan McCafferty chante en studio et Carl Sentence prend sa place en live.
Mais évidemment le Line-up n’est pas aussi chamboulé que acdc.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 10 Fév 2018, 09:00

On en avait déjà parlé sur le forum je pense juste après le communiqué de Brian suite à son départ et l'annonce d'Axl.
Même si dans l'absolu, pour les fans, ca serait le "best of both world", je pense que ca créerait beaucoup de confusion dans le grand public "mais qui est le chanteur en fait ?".
Et puis certainement bcp de frustration pour Brian (ne pas tourner la page; ou ne pas aller au bout des choses) et Axl (son ego a du dégonfler depuis les 90s ... mais je pense pas jusque la :mrgreen: ).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Marino81 » 10 Fév 2018, 10:54

Cette solution donnerai encore plus l'image d'un groupe qui ne sait pas vraiment où il va. Quelque soit la décision d'Angus qu'elle nous plaise ou non elle doit être clair et sans compromis, après à nous de le suivre ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fanch » 10 Fév 2018, 11:16

A mon avis, la page est définitivement tourné pour Brian.
L'avenir du groupe sera avec Axl Rose si l'on se fie aux "signes" envoyés.

Commercialement parlant, ce serait la décision la moins risquée (commercialement hein :)
Les salles et stades seront, de toute façon remplis.

Après, en ce qui concerne "l'identité" du groupe, là c'est autre chose ...

Sujet : "Qu'est-ce qu'AC/DC en 2018?"

Vous avez 4h ...

:mrgreen:
Image

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar asdess » 10 Fév 2018, 17:00

Bonjour cher ami(es) fan ! et ben ç'est pas triste ici ! tout le monde décide de l'avenir du groupe !!!!!! :brr: et beaucoup disent énormément de connerie ,et se chamaille bêtement ! :slurp:
le groupe c'est formé sans nous !et nous sommes tous devenue fans ! des changement il y en a eu le 1er étant la disparition de Bon et beaucoup ont lâché le groupe et plein sont devenus fan après le décès de BON ! même plus ,puisque le groupe est devenue énorme par la suite !était il pourtant vraiment meilleur qu'avec BON SCOTT ? :?:
le groupe étant quand même sur la dernière ligne droite et le leader a toujours été ANGUS !et oui imaginez la situation si c'était Angus qui n'était plus là ! imaginez vous le groupe sans lui l'attraction sur scène le mec qui apparaît sur les pochette et souvent seul !l'image à lui seul du groupe le mec aussi qui joue pratiquement seul les plus gros riff d'ACDC highway to hell ,you shook me all night long !je crache pas sur le reste du groupe (le moteur ) mais Angus est ACDC !
le groupe a toujours su 'entourer de musicien très proche !une famille même pour remplacer Malcolm cela reste le noyau familial et je ne serai pas surpris que le nouveau bassiste soit très proche voir même un autre Young !
Quand au chanteur vue l'énorme popularité du groupe il ne pouvait pas prendre un débutant ! c'est sur qu'AXL est la voix de guns n roses et est même guns n roses à lui tous seul comme Angus est ACDC , mais ce type même star qu'il est !est un fan d'AC/DC comme vous et moi !il était heureux en live encore plus qu'avec son propre groupe et très respectueux étonnant de sa part !!! et qu'Angus adore sa voix et est très ami apparemment !c'est son choix !on le suis ou pas !et il restera le leaders avec sont nouveau moteur derrière lui et un chanteur capable d'assuré sur tous les morceau passé !et je pense comme AXL l'avait dit que les nouveaux morceaux qu'il avait écouté sont très bon !
donc créer par Angus et peut être Stevie ! et lui posera sa voix et star qu'il est avec les guns , se contentera de chanter comme le faisais Brian qui ne composé plus depuis 1990 ! moi je voix le groupe comme ça et attends avec impatience d'écouter le nouvel album !vous devriez en faire autant et faire confiance à Angus et le laisser prendre encore un peu de plaisir et nous en faire prendre aussi c'est sa vie son but ! et non le pognon ! :hair:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 10 Fév 2018, 17:13

asdess a écrit:et je pense comme AXL l'avait dit que les nouveaux morceaux qu'il avait écouté sont très bon !!

Alors je suis rassuré.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar stephs66 » 10 Fév 2018, 17:13

! + !! = !!! X 1

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar asdess » 10 Fév 2018, 17:27

stephs66 a écrit:! + !! = !!! X 1

sarcastique et pessimiste !JUDGE DAN ;si vous doutez tant du futur nouvel album et du groupe ? pourquoi êtes vous et faites vous parti de ceux qui gèrent c'est excellente page pour les fans ?

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar oursonteigneux » 10 Fév 2018, 18:51

asdess a écrit:
stephs66 a écrit:! + !! = !!! X 1

sarcastique et pessimiste !JUDGE DAN ;si vous doutez tant du futur nouvel album et du groupe ? pourquoi êtes vous et faites vous parti de ceux qui gèrent c'est excellente page pour les fans ?


Kekidi?

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 10 Fév 2018, 21:58

C'est le doute cartésien de Judge Dan qui le fait avancer :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou
 
Messages: 1113
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 11 Fév 2018, 09:34

Judge Dan a écrit:
asdess a écrit:et je pense comme AXL l'avait dit que les nouveaux morceaux qu'il avait écouté sont très bon !!

Alors je suis rassuré.

Quels nouveaux morceaux? c'est déjà ecrit? c'est sur? qui a dit ca?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 11 Fév 2018, 09:36

tofflou a écrit:
Judge Dan a écrit:
asdess a écrit:et je pense comme AXL l'avait dit que les nouveaux morceaux qu'il avait écouté sont très bon !!

Alors je suis rassuré.

Quels nouveaux morceaux? c'est déjà ecrit? c'est sur? qui a dit ca?

Et oui comme toi j'en apprends tous les jours ...
Image

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Shannen » 11 Fév 2018, 12:35

Hi!

De "très bons morceaux" d'AC/DC (sic!)..... ça fait quand même un sacré bout de temps que j'en ai pu en entendre sur un nouvel album.....Alors là, dans cette mouture qu-on-ne-sait-pas qui est le groupe initial... (et même s'il s'agit tout simplement d'un groupe!)..... je demande à entendre!

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Fév 2018, 12:52

asdess a écrit:Bonjour cher ami(es) fan ! et ben ç'est pas triste ici ! tout le monde décide de l'avenir du groupe !!!!!! :brr: et beaucoup disent énormément de connerie ,et se chamaille bêtement ! :slurp:
le groupe c'est formé sans nous !et nous sommes tous devenue fans ! des changement il y en a eu le 1er étant la disparition de Bon et beaucoup ont lâché le groupe et plein sont devenus fan après le décès de BON ! même plus ,puisque le groupe est devenue énorme par la suite !était il pourtant vraiment meilleur qu'avec BON SCOTT ? :?:
le groupe étant quand même sur la dernière ligne droite et le leader a toujours été ANGUS !et oui imaginez la situation si c'était Angus qui n'était plus là ! imaginez vous le groupe sans lui l'attraction sur scène le mec qui apparaît sur les pochette et souvent seul !l'image à lui seul du groupe le mec aussi qui joue pratiquement seul les plus gros riff d'ACDC highway to hell ,you shook me all night long !je crache pas sur le reste du groupe (le moteur ) mais Angus est ACDC !
le groupe a toujours su 'entourer de musicien très proche !une famille même pour remplacer Malcolm cela reste le noyau familial et je ne serai pas surpris que le nouveau bassiste soit très proche voir même un autre Young !
Quand au chanteur vue l'énorme popularité du groupe il ne pouvait pas prendre un débutant ! c'est sur qu'AXL est la voix de guns n roses et est même guns n roses à lui tous seul comme Angus est ACDC , mais ce type même star qu'il est !est un fan d'AC/DC comme vous et moi !il était heureux en live encore plus qu'avec son propre groupe et très respectueux étonnant de sa part !!! et qu'Angus adore sa voix et est très ami apparemment !c'est son choix !on le suis ou pas !et il restera le leaders avec sont nouveau moteur derrière lui et un chanteur capable d'assuré sur tous les morceau passé !et je pense comme AXL l'avait dit que les nouveaux morceaux qu'il avait écouté sont très bon !
donc créer par Angus et peut être Stevie ! et lui posera sa voix et star qu'il est avec les guns , se contentera de chanter comme le faisais Brian qui ne composé plus depuis 1990 ! moi je voix le groupe comme ça et attends avec impatience d'écouter le nouvel album !vous devriez en faire autant et faire confiance à Angus et le laisser prendre encore un peu de plaisir et nous en faire prendre aussi c'est sa vie son but ! et non le pognon ! :hair:


Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis. Et une bonne partie de stupide.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités