Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Sebastien » 14 Juil 2016, 07:28

Puisque le sujet est l'avenir,on peut parler avenir financier.

AC/DC est classé numéro un en recettes pour la période de juin 2015 à juin 2016,devant les Stones etc...

Soit un montant de 67,5 millions de dollars de bénéfices sur un seule année,ce qui représente 185000 dollars par jour...

L'avenir est plutôt prometteur financièrement parlant...enfin,ils n'étaient pas fauchés non plus :wink:

http://www.rtbf.be/classic21/article_qu ... id=9352604
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 14 Juil 2016, 07:45

Les petites interviews avec Axl montrent à mon avis un Angus qui semble gérer la situation, quel intérêt de balancer ces petits clips explicatifs ? S'assurer de remplir les dernières dates américaines ? Non, je crois qu'Angus seul à bord commence ( les bouleversements l'y on t aidé ) à prendre goût aux bordel ambiant et sa faculté a rebondir va nous surprendre. Malcolm, Phil out ? On croyait la tournée torpillée..Ben non, l 'écolier a assuré.... Brian hors jeu...On surprend ( et qui l'aurait cru ici ? ) tout le monde et on redonne une crédibilité à un chanteur O combien décrié ! Perso, Stevie en confiance, les mecs du milieu qui rêvent de jouer dans AC/DC ne manquent pas, ça peut qui sait envoyer du lourd...Et que ça porte l'étiquette Accadacca ne me générait point, le costume Sigle conservé ou pas, le costume d'écolier sera toujours là. Un nouveau nom autour du concept n'est pas à écarter...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Canaris » 14 Juil 2016, 14:05

on perd cliff mais on va retrouver Phil qui veut revenir donc le problème du pseudo groupe ne tient pas plus que sur la tournée 2016. Et avec beaucoup d'imagination, je vois bien un dernier album en 2018 avec brian et ses nouveaux écouteurs, un retour de phil car slade est en retraite, stevie toujours au poste et donc clif présent car tout le monde est la et il s'est rendu compte que c'est chiant la retraite quand on sait pas jardiner. En clair gros last come back du groupe
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar godown67 » 15 Juil 2016, 03:26

Cette histoire me rappelle un passage lu dans un article sur Téléphone, paru il y a quelques années dans le Monde, et qui avait été cité en ces lieux (je vous renvoie au sujet Téléphone pour les curieux). Il résume assez bien ma pensée. En substance, ça disait :

"Jean-Louis Aubert [NDLR : qui possède la marque Téléphone] a tout à fait le droit de remonter sur scène sans Corine en appelant cette formation Téléphone. Et cette formation rencontrerait certainement un très grand succès. Mais cela ne serait pas très digne."
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 03 Août 2016, 22:54

L'avenir d'AC/DC je sais pas ... mais celui des Tribute est assuré :)
Une nouvelle génération arrive avec Axl/Dc haha

https://www.youtube.com/watch?v=zLYR4nHL2Ds&feature=youtu.be&t=15s
https://www.youtube.com/watch?v=G_Gyh6EAgdQ
https://www.youtube.com/watch?v=QGvojuYprFQ
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar JaxT » 03 Août 2016, 22:59

Ils ont osé !!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 03 Août 2016, 23:03

Hell Ain't : https://www.youtube.com/watch?v=zbFZaW-Q6bQ
et le bonus mini short sur celle la :D : https://www.youtube.com/watch?v=pOPMqXMjI9A

Mon dieu ... les portes de l'Enfer sont ouvertes :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar JaxT » 04 Août 2016, 07:24

Merci pour les vidéos. Mine de rien, le mec dans le rôle d'Axl se débrouille quand même pas mal, c'est assez troublant sur Rock Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 04 Août 2016, 08:09

Non seulement on a dû se fader le guest, mais maintenant, on a la mauvaise copie du guest. J'ai l'impression de voir une tonne de purin déversée sur ce joyau que fut AC/DC.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Twatwane » 04 Août 2016, 10:14

Heureusement que quelques tributes se donnent la peine de faire perdurer la mémoire de ce fabuleux line up!
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé, merci Sam :lol: .

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Dante86 » 04 Août 2016, 11:06

Judge Dan a écrit:Non seulement on a dû se fader le guest, mais maintenant, on a la mauvaise copie du guest. J'ai l'impression de voir une tonne de purin déversée sur ce joyau que fut AC/DC.

J'aurais pas dit mieux.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar landslide » 04 Août 2016, 12:47

Judge Dan a écrit:Non seulement on a dû se fader le guest, mais maintenant, on a la mauvaise copie du guest. J'ai l'impression de voir une tonne de purin déversée sur ce joyau que fut AC/DC.


... sauf si tu viens boire le café chez moi et on s'écoutera Flick en vinyl, je sortirai une boule de cristal
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 04 Août 2016, 12:49

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Chonchon » 05 Sep 2016, 20:41

Rien que tout ce "petit personnel" en moins bientôt ! Voilà voilà ...

Image
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jul' » 05 Sep 2016, 20:46

Bordel..... merci pour la baffe Chonchon !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 119 invités

cron