Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Chonchon » 02 Mars 2017, 14:59

BIGNOZ a écrit:bon , sans affirmer que AXL est le meilleur choix, avez-vous perdu la tête ? Angry au chant ? Le mec est à bout de souffle malgré tout l'admiration pour les premiers ROSE TATTOO. Et 69 ans au compteur...

A bout de souffle !!! Putain j'avais pas ri depuis si longtemps , merci ! Mais si on remonte plus haut , je parle pas d'AC/DC mais d'Angus Young , je parle d'un projet musical . Et puis pourquoi des stades , des show de 2h ! Hein pourquoi , on a pas parlé de ça n'est ce pas ! Maintenant c'est le topic "avenir" dont personne ne sait rien , laissons nous le droit de penser à ce que l'on veut .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 02 Mars 2017, 15:32

Et acoquiné avec des anti-musulmans, cerise sur le gateau...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 02 Mars 2017, 15:33

A ba après si on est obligé d'être d'accord politiquement ou plus généralement sur le sens de la vie avec les artistes qu'on écoute, on écouterait plus grand chose lol !
Perso autant une collaboration Angry + Angus sur un projet hors AC/DC me plairait beaucoup, autant ca me laisse froid dans le cadre de reprises du répertoire ... mais je signe quand même par curiosité :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar kayoleo » 03 Mars 2017, 07:29

samcdc a écrit:A ba après si on est obligé d'être d'accord politiquement ou plus généralement sur le sens de la vie avec les artistes qu'on écoute, on écouterait plus grand chose lol !


oui 100% d'accord. Moi suis anti-religion globalement, alors je m'en fous royalement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Roquinrol » 03 Mars 2017, 08:26

kayoleo a écrit:
samcdc a écrit:A ba après si on est obligé d'être d'accord politiquement ou plus généralement sur le sens de la vie avec les artistes qu'on écoute, on écouterait plus grand chose lol !


oui 100% d'accord. Moi suis anti-religion globalement, alors je m'en fous royalement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et bien non, pas moi. J’espère qu'il ne fera rien de plus que des photos avec ce facho. C'est déjà trop....

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 03 Mars 2017, 08:56

+1
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 03 Mars 2017, 09:08

Ouf...En ces temps troublés d'élection, je commencais à douter...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Royco » 03 Mars 2017, 09:53

Meine Ehre heißt Angry !
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 03 Mars 2017, 12:31

Angry est facho, Zach Rocha est coco, Ghost est antichrétien, Nashville a un drapeau confédéré et moi vous me cassez les couilles.

J'ai déjà dit et écrit que ce forum était un espace pour parler musique. Vous voulez que ça parte en live sur le forum, avec en plus les élections ?

Ça vous apporte quoi de traiter un musicien de facho ? Vous croyez qu'Angus ne sait pas avec qui il pose ? Alors à ce moment-là, allez jusqu'au bout et n'écoutez plus AC/DC ! Vous avez lu les interviews de Brian dans les années 80 ? Ça vous défriserait peut-être ! Et ça ne vous interpelle pas deux secondes qu'Axl Rose, militant de la cause migrante aux US, prenne Angry dans ses bras et l'invite sur scène ? Vous ne pouvez pas dépasser vos sacro-saintes "convictions" sociétales, politiques et religieuses cinq minutes ???
Je suis chrétien et j'apprécie Ghost, ok ?!!!
J'ai des convictions politiques et je ne les étale pas ici ! Je vais voir autant Rage against the Machine que Nashville Pussy.

On est déjà désuni sur la direction artistique que prend "notre" groupe... Alors c'est bon, on ne va pas en rajouter ! Ce genre de débat ici, c'est le bordel assuré ! Entre les moralisateurs gauchistes et les trolls fachos, chacun s'engouffre dans la brèche. Et j'ai autre chose à foutre de ma vie qu'à gérer vos "troubles" ou vos "doutes" !

Conclusion, ici, on parle de l'avenir artistique d'AC/DC, point barre. Des forums où on se branluche sur la "pôlitique", il y en a 10000. Ici, on se branluche sur le charley et sur les voix de chèvre !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 03 Mars 2017, 15:40

Sujet rouvert.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 03 Mars 2017, 15:49

Pour revenir au sujet, Angry dans AC/DC, je n'y crois hélas pas. J'aurais bien aimé entendre et voir ça, ce pack "australien" réuni sur une scène. Les reprises d'AC/DC par Rose Tattoo m'enchantent, et voir le gnome tattoué une ou deux fois avec Angus, j'avoue que j'aurais payé cher.
D'après moi, et ça n'engage que moi, ça en restera pourtant au stade de la photo... Mais avec AC/DC 2017, bien malin celui qui se lance dans des affirmations péremptoires :D .
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar angus » 03 Mars 2017, 18:29

rien a rajouter !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 23 Mars 2017, 10:22

Le passé, le présent, l'avenir ... amen :mrgreen: (bon il manque Davounet)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 23 Mars 2017, 10:58

même les mimiques de chacun y sont. marrant.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar big-balls13 » 23 Mars 2017, 11:44

Riche idée et belle prestation de l'ensemble :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités

cron